Aller au contenu

MFS 2020


jlsaghaa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, joel9191 a dit :

quand pensez-vous sortir la scène RA1 ?

Comme d'habitude, quand la scène sera prête à sortir ... il est évident que si elle ne sort pas, c'est qu'elle n'est pas encore complètement finalisée ;)

Un peu de patience, on a de quoi faire en attendant, ce ne sont pas les destinations de vol qui manquent 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui veulent voler en avant première sur MFS 2020 au dessus de la France https://www.microsoft.com/en-us/p/earth-view-map-3d/9nblggh1xnq7#activetab=pivot:overviewtab  8 villes en 3D ça laisse de la marge pour un éditeur ;) 

Bon vol !

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Handie a dit :

Comme d'habitude, quand la scène sera prête à sortir ... il est évident que si elle ne sort pas, c'est qu'elle n'est pas encore complètement finalisée ;)

Un peu de patience, on a de quoi faire en attendant, ce ne sont pas les destinations de vol qui manquent 8-)

Ma chère Nadine tu me fais une réponse à Lapalisse mais beaucoup de simmers attendent la sortie de RA1 même toi je pense même si tu mets de la désinvolture dans ta réponse. 

Seule France VFR peut répondre sur une prévision de sortie.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pures supputations mais quand j’ai appris cette annonce, je n’ai pu m’empêcher de penser que LM arrêtera un jour le bêta test avec les simmers du grand public pour ne proposer ses prochaines versions qu’aux clients Pro. Microsoft ne fera que reprendre alors, avec ce MFD2020 dans le cloud avec de l’AI, le créneau de FSX qu’il a laissé une dizaine d'année plus tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, on parle peut être pour rien , mais après tout, un forum c'est pour discuter non ? :lol:


 

Citation

 

Pures supputations mais quand j’ai appris cette annonce, je n’ai pu m’empêcher de penser que LM arrêtera un jour le bêta test avec les simmers du grand public pour ne proposer ses

prochaines versions qu’aux clients Pro

 

 

 

 

du coup, je suis sur la même optique que toi ; espérant me tromper mais quand même sur le devenir PRO de P3D :unsure:

 

Citation

 

Microsoft ne fera que reprendre alors, avec ce MFD2020 dans le cloud avec de l’AI, le créneau de FSX qu’il a laissé une dizaine d'année plus tôt. 

 

 

sauf que là où les choses sont très différentes, c'est que de FS9 à FSX et de FSX à P3D , nous pouvions conserver des choses (scènes, avion, certains add'on), là pour FS2020, j'ai quand même la sensation qu'on part sur quelque chose carrément de nouveau et donc sur un format totalement inédit sans certainement aucune rétro compatibilité.

 

Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y aura un choix fort pour ceux qui quitteront l'univers de FSX/P3D ... un choix qui nécessiterait peut être de repartir à zéro avec d'un côté XPLANE et de l'autre FS2020.

 

On n'a pas finit de lire des centaines de messages sur des dizaines de forum sur ce sujet :D

 

ça sera marrant de relire tout ça dans quelque mois ... si les choses évoluent rapidement, les sujets de discussion au DayDream IV vont être variés et deux jours ne seront plus suffisants !!! :lol:

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le DD4, chacun devra arriver avec sa boule de crystal pour la remise du prix de la plus belle prédiction :lol:

 

En y regardant de plus près, je prédis que l’intelligence artificielle permettra le positionnement de bâtiments et de végétation avec une variété et une précision inégalée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Filipo a dit :

encore une fois, on parle peut être pour rien , mais après tout, un forum c'est pour discuter non ? :lol:

 

 

ici personne ne peut prévoir ce que ce sera, mais ce qui est certain, c'est que qq1 avait bien écrit ici qu'on allait bien en causer, il y a de ça 5 pages ... déjà !!

:mrgreen::mrgreen:

 

t'as bien raison, un forum c'est fait pour ça, et Laurent de dire que ça alimente le moulin... à parole. Ah non c'était pas tout à fait ça !

 

Oui, faut rêver un peu, ça fait du bien. L'autre fois justement je rêver de ce que serait mon "top simu" et j'ai failli l'écrire ici puisqu'en fin de compte on est dans l'onirique !! cela étant dit sans être ironique - cela aurait pu, mais non ;-)

 

ok, si je retrouve ça dans les tréfonds de ma mémoire (presque) vive, je l'écrirai , d'ailleurs je serais bin curieux de savoir ce que c'est le simu de rêve pour chacun...

au delà de 25369 fps sur PARIS à 999 Kt en 150 ft toit avec un éclairage (*** le truc de XP11 là) en couché du soleil dans une brume dont Jean a le secret !

:blink::huh::wacko:

eh je rigole, c'est PAS ça mn simu de rêve, ça c'est celui du délire...

 

allé je :arrow:  j'ai des bricoles à faire, un simu à préparer pour demain dernier vol du 2ème TdF (le 4ème sous MSF2020 ?? AH AH AH AH !!! :P et paf :wacko:)

car justement on n'a pas eu besoin d'attendre MS** pour les vols d'escadrille et ça, ça vaut tout les simu !

hi hihi

ok je sors pour de bon !

'nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, ne prédit rien, ça n'arrivera pas, par définition presque ! :mrgreen:

 

ah bin tiens alors : MSF2020 va remplacer P3D v4 ou vX du jour au lendemain.....

c'est bon FIL, on n'a plus de soucis à se faire !!!

youpeeeeeee

 

ok, j'arrête le forum pour ce soir !

 

Jean-Luc, à ton tour :P

 

ouille, ouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PMB_68 a dit :

 

Jean-Luc, à ton tour :P

 

ouille, ouille....

Allé

 

Pour le DD4 je serais toujours sur P3DV4.5 et je débuterai sur P3DV5.0

Jean sera toujours sur FSX

Peut être que j'utiliserai Xplane12

Et Joel souhaitera savoir ou en cette foutue sortie de Centre Vol 2 :P

 

:ph34r::arrow::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipo a dit :

du coup, je suis sur la même optique que toi ; espérant me tromper mais quand même sur le devenir PRO de P3D :unsure:

Je hurle de rire alors si c'est cela.

Je me suis fait lapider il y a quelques années quand j'avais parlé, certes un peu maladroitement, de la frange nigaude de la simulation qui serait les moutons testeurs d'un produit ensuite destiné aux professionnels.

Franchement, si cela s'avérait, je trouverais ça totalement dég... de la part de LM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jlsaghaa a dit :

Allé

 

Pour le DD4 je serais toujours sur P3DV4.5 et je débuterai sur P3DV5.0

Jean sera toujours sur FSX

Peut être que j'utiliserai Xplane12

Et Joel souhaitera savoir ou en cette foutue sortie de Centre Vol 2 :P

 

:ph34r::arrow::mrgreen:

Jean Luc tu as tout dit, j’adore mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation


Some news from Microsoft! 

‘On behalf of the entire Microsoft Flight Simulator team, we humbly and deeply express our gratitude for such an overwhelmingly positive response to our announce trailer! We recognize that without people like you, we don’t get to make experiences like this that span more than 35 years and maintain such a passionate following. Thank you for being patient enough to weather the turbulence caused by some of our previous missteps. Thank you for being willing to look to the possibilities of the future while asking us to be accountable for the past. We hear you, we value you, we want to make the next generation of Microsoft Flight Simulator for you, with you.

While this is not the moment to answer every question being asked, we do want to take the opportunity to answer a few important ones:

1. We are making Microsoft Flight Simulator. Emphasis on the word SIMULATOR.

2.Designed for PC, optimized for multiplatform support (e.g. Xbox).

3.Yes. We are supporting 3rd Party Content Development and Community Content creation. We are aware of the concerns in the current eco-system and are working to address them.

4.Yes. We genuinely want to work closely with the community in the development of this title.

5.Accessibility is important to us. Whatever your abilities are, if you want to fly, we are going to do whatever we can to make that happen. Yoke and pedals, mouse and keyboard, controller, etc. No pilot should be left behind.


Over the next few months, we will be communicating our plans for the rest of the year, including important updates to the Preview Build/Insider Programs, and important development beats. Maintaining a collaborative relationship with the community starts with transparency and clearly communicated expectations. Early August is our current timeline for kicking off the communication of the development roadmap. We will continue to add clarity to this timeline throughout the summer. If you’d like the latest updates, please make sure to sign up for the Insider Program.

This is just the first step in an adventure we are honored and excited to be taking with all of you. The reaction we received from our recent trailer was an incredible reminder that we are not alone in this passion we have for Microsoft Flight Simulator. Thank you for sharing your thoughts, honestly expressing your feedback and concerns, and for taking this next step with us.

From all of us here working on Microsoft Flight Simulator:

Thank you.

Sincerely,

Microsoft Flight Simulator Team

 

https://fsi.microsoftstudios.com/

 

Alors il semblerait bien que la porte resterait ouverte aux développeurs tiers... Et que surtout le produit serait développer en priorité pour les P. C avec tout ce qui gravitent autour, comme les périphériques spécifiques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction approximative !

 

Cette phrase de Leonardo da Vinci incarne la force motrice de l’équipe de Microsoft Flight Simulator. Et même si chacun de nous entretient des relations personnelles avec le vol, l’ensemble de l’équipe s’est engagé à atteindre l’objectif singulier de capturer l’art, la maîtrise et l’essence du vol. Nous pensons que pour atteindre cet objectif, il faut prendre le temps de reconnaître les étapes cruciales de notre processus de développement. C’est aujourd’hui l’une de nos plus importantes. Le point culminant du temps, des efforts, de la technologie et de la collaboration a été intégré dans une vidéo d'une seconde et demie présentée à la présentation Microsoft Keynote cette année pour le lancement de l'E3 2019.

Au nom de toute l’équipe de Microsoft Flight Simulator, nous exprimons notre gratitude pour une réponse aussi extrêmement positive à notre bande-annonce! Nous reconnaissons que sans des personnes comme vous, nous ne pouvons pas vivre de telles expériences qui durent plus de 35 ans et conserver un public aussi passionné. Merci d’être assez patient pour surmonter les turbulences causées par certains de nos faux pas précédents. Merci d’être disposé à envisager les possibilités du futur tout en nous demandant de rendre des comptes pour le passé. Nous vous entendons, nous vous apprécions, nous souhaitons créer avec vous la nouvelle génération de Microsoft Flight Simulator.

Bien que ce ne soit pas le moment de répondre à toutes les questions posées, nous souhaitons saisir l'occasion pour répondre à quelques questions importantes:

  1. Nous faisons Microsoft Flight Simulator. L'accent est mis sur le mot SIMULATOR.
  2. Conçu pour PC, optimisé pour le support multiplateforme (par exemple, Xbox).
  3. Oui. Nous soutenons le développement de contenu tiers et la création de contenu communautaire. Nous sommes conscients des préoccupations de l’écosystème actuel et nous travaillons à les résoudre.
  4. Oui. Nous souhaitons réellement travailler en étroite collaboration avec la communauté dans le développement de ce titre.
  5. L'accessibilité est importante pour nous. Quelles que soient vos capacités, si vous voulez voler, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela se produise. Joug et pédales, souris et clavier, contrôleur, etc. Aucun pilote ne doit être laissé pour compte.

Au cours des prochains mois, nous communiquerons nos plans pour le reste de l'année, notamment d'importantes mises à jour des programmes Preview Build / Insider, ainsi que des temps de développement importants. Le maintien d'une relation de collaboration avec la communauté commence par la transparence et les attentes clairement communiquées. Le début août est notre calendrier actuel pour lancer la communication de la feuille de route pour le développement. Nous continuerons à clarifier ce calendrier tout au long de l'été. Si vous souhaitez obtenir les dernières mises à jour, assurez-vous de vous inscrire au programme d'initiés.

Ce n’est que la première étape d’une aventure que nous sommes honorés et ravis de vivre avec vous tous. La réaction que nous avons reçue de notre récente bande-annonce a été un rappel incroyable que nous ne sommes pas seuls dans cette passion que nous avons pour Microsoft Flight Simulator. Merci de partager vos pensées, d’exprimer honnêtement vos réactions et vos préoccupations, et d’avoir franchi cette étape avec nous.

Nous travaillons tous sur Microsoft Flight Simulator:

Je vous remercie.

Cordialement,

Équipe Microsoft Flight Simulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien aussi. Et s'ils nous trompent encore, nous les anéantissons.

 

Finalement, de quoi se plaint-on ?

Un successeur à FSX pour les amateurs que nous sommes (dignes de ce nom) et un P3D pour les pros (mais moi je suis sûr que LM laissera une part de gâteau pour les amateurs).

Il y a pire comme avenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Handie a dit :

     . . .   Un peu de patience, on a de quoi faire en attendant, ce ne sont pas les destinations de vol qui manquent 8-)

 

                     Bonjour à la future   Génération Microsoft Flight Simulator ...   :D

 

3v9Rb.jpg

 

nvZ0p.jpg

 

9q18w.jpg

 

                         signé :     Un vieux de la vieille  ;)

 

             Ce n’était pas les morts qu’éveille
             Le son du nocturne tambour, 
             Mais bien quelques vieux de la vieille 
             Qui célébraient le grand retour.             -_-

                             ( ndl :  Honoré de Balzac)      

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...