Aller au contenu

LFRN - Rennes Bretagne disponible en version P3Dv4/v5


Messages recommandés

Notre nouvelle scène LFRN - Rennes Bretagne pour P3Dv4 est maintenant disponible !

 

Prix : 19.90 Taille : 320 Mo

 

Disponible sur le site France VFR :

 

http://www.francevfr.com/product_lfrnp3d.php

 

 

LFRNP3D_01.jpg

 

LFRNP3D_02.jpg

 

LFRNP3D_03.jpg

 

LFRNP3D_04.jpg

 

LFRNP3D_05.jpg

 

LFRNP3D_06.jpg

 

LFRNP3D_07.jpg

 

LFRNP3D_08.jpg

 

LFRNP3D_09.jpg

 

LFRNP3D_10.jpg

 

LFRNP3D_11.jpg

 

LFRNP3D_12.jpg

 

LFRNP3D_13.jpg

 

LFRNP3D_14.jpg

 

LFRNP3D_15.jpg

 

LFRNP3D_16.jpg

 

LFRNP3D_17.jpg

 

LFRNP3D_18.jpg

 

LFRNP3D_19.jpg

 

LFRNP3D_20.jpg

 

LFRNP3D_21.jpg

 

LFRNP3D_22.jpg

 

LFRNP3D_23.jpg

 

LFRNP3D_24.jpg

 

LFRNP3D_25.jpg

 

LFRNP3D_26.jpg

 

LFRNP3D_27.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicco a dit :

Avez vous bien activé les lumières dynamiques dans P3DV4 ?

Si oui telechargez le dernier AGX (banière après le premier post de chaque fil) et mettez à jour les libs

 

Les lumières dynamiques sont activées et fonctionnent parfaitement sur les très nombreux autres addons installés. Conformément aux instructions fournies j'ai recopié les textures du répertoire Standalone au lieu d'installer AGX qui semble ne concerner que la végétation? Si cette installation est obligatoire pour avoir les lumières dynamiques j'espère le faire sans que cela ne modifie l'autogen de mon simulateur (déjà géré par AutogenConfigurator).

 

Skip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne autogen configurator.

Ce que vous pouvez faire c'est renommer votre répertoire p3d/autogen pour le préserver, et recréer un nouveau répertoire /autogen , même vide.

Ensuite installez normalement la dernière version d'AGX64 sans tenir compte des messages d'erreur.

Cela mettra à jour nos bibliothèques. Restera à retirer l'autogen de circonstance et restaurer votre répertoire d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux, Laurent et Alain,

 

Pouvez-vous me confirmer que l'ancienne Caravelle d'Air Inter que l'on pouvait voir sur la version précédente a bien disparu dans cette nouvelle version, ou dans le cas contraire me rappeler sa position (nostalgie quand tu nous tiens..) ? Cela étant, ce n'est qu'un détail qui n'altère en rien la magnifiscence de cette scène. Merci pour cet excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200324062634299937.pngBonjour,

Je viens d'installer cette nouvelle scène et j'ai des problèmes de textures à proximité de mon avion. Cela semble circonscrit autour de mon avion et ça se déplace avec lui.

Je pense que c'est un résidu d'une autre scène. Mais j'ai déjà désinstaller l'ancienne scène LFRN justsim

 

P3D V4,5

Je possède ORBX Europe - VFR next mesh - VFR true landScape

 

Pouvez-vous m'aider à corriger ceci.

 

Merci de votre aide

Syl

 

Modifié par Traxline
Ajout d'une image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne doute pas que le problème provienne de mon PC, ce que je souhaite c'est d'essayer de le régler. Je ne suis pas un expert mais si on me guide je peux modifier certaine chose.

J'ai désinstallé la scène et j'ai retrouvé le LFRN de base P3D moche mais sans le soucis de textures. Nouvelle installation et de nouveau le problème.  

J'ai recherché tous les fichiers composés des lettres LFRN mais il n'y a rien hormis ceux provenant de la scène. Pouvez-vous me diriger vers le type de fichier pouvant générer ce problème.

 

Lorsque je déplace l'avion en hauteur, on voit petit a petit les bonnes textures apparaître jusqu’à devenir totalement correcte.

 

Merci à vous

lfrn3.jpg

Modifié par Traxline
Ajout d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement belle réalisation qui semble fidèle à l'original et qui parait de meilleure facture que la version FSX/P3DV3 sortie en novembre 2016.

Lors de cette version précédente, je m'étais permis des remarques concernant le côté irréaliste de panneaux verticaux sur le tarmac et l'impossibilité d'utiliser GSX pour le push, problème qui semblait apparemment lié à l'AFCAD. Une mise à jour avait été éventuellement envisagée.

 

Dans cette nouvelle mouture, les parkings paraissent conformes à la réalité à ce jour. Toutefois il est aisé de comprendre qu'il est impossible de modifier une scène en permanence si l'aéroport décide un changement des stands ou des taxiways. Le principal est d'avoir, lors de sa sortie, une scène conforme aux cartes en vigueur (Jeppesen, SIA, etc.) ce qui semble le cas.

 

Avant d'acquérir cette nouvelle scène, j'aurai deux questions :

- S'agit-il d'une mise à jour, telle celle évoquée en novembre 2016 où devons nous mettre dans la corbeille cette scène FSX/P3DV3 et racheter celle-ci à la place ?

- Pouvez-vous préciser si GSX est maintenant fonctionnel pour le pushback ?

 

Merci et bonne journée,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jpgmultimodal a dit :

- S'agit-il d'une mise à jour, telle celle évoquée en novembre 2016 où devons nous mettre dans la corbeille cette scène FSX/P3DV3 et racheter celle-ci à la place ?

 

C'est bien une scène complète. Mais ......  ;)

 

Le 21/03/2020 à 16:00, Nicco a dit :

Comme d'habitude, vous pouvez envoyer les mails au support !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Traxline a dit :

Bonjour,

Je ne doute pas que le problème provienne de mon PC, ce que je souhaite c'est d'essayer de le régler. Je ne suis pas un expert mais si on me guide je peux modifier certaine chose.

J'ai désinstallé la scène et j'ai retrouvé le LFRN de base P3D moche mais sans le soucis de textures. Nouvelle installation et de nouveau le problème.  

J'ai recherché tous les fichiers composés des lettres LFRN mais il n'y a rien hormis ceux provenant de la scène. Pouvez-vous me diriger vers le type de fichier pouvant générer ce problème.

 

Lorsque je déplace l'avion en hauteur, on voit petit a petit les bonnes textures apparaître jusqu’à devenir totalement correcte.

 

Merci à vous

lfrn3.jpg

 

Quelqu'un a t'il eu un pb similaire ?

Je n'arrive pas à reproduire, j'ai réduit son scenery.cfg à sa plus simple expression et je ne vois pas .

Ou une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...