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Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cet update, c'est de bonne augure pour tous les autres AD 32bits de FVFR :)

 

Avez-vous prévu un geste commercial pour les heureux possesseurs de la version précédente ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Laulau8 a dit :

Merci c'est téléchargé.

Pardon de reposer la sempiternelle question des fichiers *LFRN*.BGL à inhiber ou pas dans BR2 ?

Cordialement

L

Normalement c'est inutile

Posté(e)

 

Bonjour,

 

Je viens d'installer LFRN P3D4 et contrairement à ce que je peux voir sur les images promotionnelles je n'apperçois aucun éclairage dynamique la nuit. Est-ce un défaut dans mon installation?

 

Skip.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nicco a dit :

Avez vous bien activé les lumières dynamiques dans P3DV4 ?

Si oui telechargez le dernier AGX (banière après le premier post de chaque fil) et mettez à jour les libs

 

Les lumières dynamiques sont activées et fonctionnent parfaitement sur les très nombreux autres addons installés. Conformément aux instructions fournies j'ai recopié les textures du répertoire Standalone au lieu d'installer AGX qui semble ne concerner que la végétation? Si cette installation est obligatoire pour avoir les lumières dynamiques j'espère le faire sans que cela ne modifie l'autogen de mon simulateur (déjà géré par AutogenConfigurator).

 

Skip.

Posté(e)

Je ne sais pas comment fonctionne autogen configurator.

Ce que vous pouvez faire c'est renommer votre répertoire p3d/autogen pour le préserver, et recréer un nouveau répertoire /autogen , même vide.

Ensuite installez normalement la dernière version d'AGX64 sans tenir compte des messages d'erreur.

Cela mettra à jour nos bibliothèques. Restera à retirer l'autogen de circonstance et restaurer votre répertoire d'origine.

Posté(e)

Bonjour à vous deux, Laurent et Alain,

 

Pouvez-vous me confirmer que l'ancienne Caravelle d'Air Inter que l'on pouvait voir sur la version précédente a bien disparu dans cette nouvelle version, ou dans le cas contraire me rappeler sa position (nostalgie quand tu nous tiens..) ? Cela étant, ce n'est qu'un détail qui n'altère en rien la magnifiscence de cette scène. Merci pour cet excellent travail.

Posté(e) (modifié)

Merci Alain, pour le déplacement de mon message dans le bon fil et pour la localisation de la Caravelle ;).

Modifié par PiCha
Posté(e) (modifié)

200324062634299937.pngBonjour,

Je viens d'installer cette nouvelle scène et j'ai des problèmes de textures à proximité de mon avion. Cela semble circonscrit autour de mon avion et ça se déplace avec lui.

Je pense que c'est un résidu d'une autre scène. Mais j'ai déjà désinstaller l'ancienne scène LFRN justsim

 

P3D V4,5

Je possède ORBX Europe - VFR next mesh - VFR true landScape

 

Pouvez-vous m'aider à corriger ceci.

 

Merci de votre aide

Syl

 

Modifié par Traxline
Ajout d'une image
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne doute pas que le problème provienne de mon PC, ce que je souhaite c'est d'essayer de le régler. Je ne suis pas un expert mais si on me guide je peux modifier certaine chose.

J'ai désinstallé la scène et j'ai retrouvé le LFRN de base P3D moche mais sans le soucis de textures. Nouvelle installation et de nouveau le problème.  

J'ai recherché tous les fichiers composés des lettres LFRN mais il n'y a rien hormis ceux provenant de la scène. Pouvez-vous me diriger vers le type de fichier pouvant générer ce problème.

 

Lorsque je déplace l'avion en hauteur, on voit petit a petit les bonnes textures apparaître jusqu’à devenir totalement correcte.

 

Merci à vous

lfrn3.jpg

Modifié par Traxline
Ajout d'image
Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement belle réalisation qui semble fidèle à l'original et qui parait de meilleure facture que la version FSX/P3DV3 sortie en novembre 2016.

Lors de cette version précédente, je m'étais permis des remarques concernant le côté irréaliste de panneaux verticaux sur le tarmac et l'impossibilité d'utiliser GSX pour le push, problème qui semblait apparemment lié à l'AFCAD. Une mise à jour avait été éventuellement envisagée.

 

Dans cette nouvelle mouture, les parkings paraissent conformes à la réalité à ce jour. Toutefois il est aisé de comprendre qu'il est impossible de modifier une scène en permanence si l'aéroport décide un changement des stands ou des taxiways. Le principal est d'avoir, lors de sa sortie, une scène conforme aux cartes en vigueur (Jeppesen, SIA, etc.) ce qui semble le cas.

 

Avant d'acquérir cette nouvelle scène, j'aurai deux questions :

- S'agit-il d'une mise à jour, telle celle évoquée en novembre 2016 où devons nous mettre dans la corbeille cette scène FSX/P3DV3 et racheter celle-ci à la place ?

- Pouvez-vous préciser si GSX est maintenant fonctionnel pour le pushback ?

 

Merci et bonne journée,

 

JP

Posté(e)
il y a 6 minutes, jpgmultimodal a dit :

- S'agit-il d'une mise à jour, telle celle évoquée en novembre 2016 où devons nous mettre dans la corbeille cette scène FSX/P3DV3 et racheter celle-ci à la place ?

 

C'est bien une scène complète. Mais ......  ;)

 

Le 21/03/2020 à 16:00, Nicco a dit :

Comme d'habitude, vous pouvez envoyer les mails au support !

 

 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Traxline a dit :

Bonjour,

Je ne doute pas que le problème provienne de mon PC, ce que je souhaite c'est d'essayer de le régler. Je ne suis pas un expert mais si on me guide je peux modifier certaine chose.

J'ai désinstallé la scène et j'ai retrouvé le LFRN de base P3D moche mais sans le soucis de textures. Nouvelle installation et de nouveau le problème.  

J'ai recherché tous les fichiers composés des lettres LFRN mais il n'y a rien hormis ceux provenant de la scène. Pouvez-vous me diriger vers le type de fichier pouvant générer ce problème.

 

Lorsque je déplace l'avion en hauteur, on voit petit a petit les bonnes textures apparaître jusqu’à devenir totalement correcte.

 

Merci à vous

lfrn3.jpg

 

Quelqu'un a t'il eu un pb similaire ?

Je n'arrive pas à reproduire, j'ai réduit son scenery.cfg à sa plus simple expression et je ne vois pas .

Ou une idée ?

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