Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

Notre pack VFR France Nord-Ouest pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

France VFR Nord-Ouest MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Nord-Ouest de la France.

 

La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision.


Ces plateformes ne sont bien-sûr pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, du réseau de pylones haute tension, de milliers d'éoliennes, de chateaux, d'églises et bien d'autres choses encore...

 


VFRNOMSFS_01.jpg

 

VFRNOMSFS_02.jpg

 

VFRNOMSFS_03.jpg

 

VFRNOMSFS_04.jpg

 

VFRNOMSFS_05.jpg

 

VFRNOMSFS_06.jpg

 

VFRNOMSFS_07.jpg

 

VFRNOMSFS_08.jpg

 

VFRNOMSFS_09.jpg

 

VFRNOMSFS_10.jpg

 

VFRNOMSFS_11.jpg

 

VFRNOMSFS_12.jpg

 

VFRNOMSFS_13.jpg

 

VFRNOMSFS_14.jpg

 

VFRNOMSFS_15.jpg

 

VFRNOMSFS_16.jpg

 

VFRNOMSFS_17.jpg

 

VFRNOMSFS_18.jpg

 

VFRNOMSFS_19.jpg

 

VFRNOMSFS_20.jpg

 

VFRNOMSFS_21.jpg

 

VFRNOMSFS_22.jpg

 

VFRNOMSFS_23.jpg

 

VFRNOMSFS_24.jpg

 

VFRNOMSFS_25.jpg

 

VFRNOMSFS_26.jpg

 

VFRNOMSFS_27.jpg

 

VFRNOMSFS_28.jpg

 

VFRNOMSFS_29.jpg

 

VFRNOMSFS_30.jpg

 

VFRNOMSFS_31.jpg

 

VFRNOMSFS_32.jpg

 

VFRNOMSFS_33.jpg

 

VFRNOMSFS_34.jpg

 

VFRNOMSFS_35.jpg

 

VFRNOMSFS_36.jpg

 

VFRNOMSFS_37.jpg

 

VFRNOMSFS_38.jpg

 

VFRNOMSFS_39.jpg

 

VFRNOMSFS_40.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à vous

Très chouette : je viens de faire un Ouessant - Landivisiau en passant par le phare du Four, la Pointe Saint Mathieu, LFRB. 

On ne s'est jamais senti aussi proche de la réalité (c'est un coin que je connais très bien)

J'avais gardé pour essai la pointe Saint-Mathieu de mv46, qui n'a montré aucun conflit avec votre produit.

Pour faire une remarque constructive: si les phares pouvaient apparaitre d'un peu plus loin, ce serait parfait (ils se voient de très loin IRL (par définition). (Je n'ai vu le Petit Minou que bien après avoir passé le fort de Berthaume)

Merci encore pour cet embellissement fantastique des ces régions, cordialement

L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La première impression est très bonne,  je viens de faire le tour du Trégor (Lannion (LFRO superbe !!), Locquirec ,Guingamp, Paimpol, Lannion.) agréable !!

Ouessant est bien, hormis les arbres ( demain je testerai le patch de thalixte qui supprime l'essentiel des arbres)

Une plus grande virée demain.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en France VFR Nord-Ouest recueil des anomalies et observations pour mise à jour

Concernant la végétation, elle a été nettoyée au niveau du littoral (tous les arbres dans l'eau ou sur les rochers) sur la partie Sud de la scène et sur l'intégralité des iles jusqu'à Ouessant inclus. Par contre la végétation DANS les terres n'a pas été modifiée, mais pour Ouessant et certaines autres iles elle le sera car en réalité il y a beaucoup moins d'arbres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Concernant la végétation, elle a été nettoyée au niveau du littoral (tous les arbres dans l'eau ou sur les rochers) sur la partie Sud de la scène et sur l'intégralité des iles jusqu'à Ouessant inclus. Par contre la végétation DANS les terres n'a pas été modifiée, mais pour Ouessant et certaines autres iles elle le sera car en réalité il y a beaucoup moins d'arbres.

 

 

hello
c'est partis pour moi. Merci :)

naviguant vers la cote d'emeraude vers dinard st malo, je trouvais qu'il y a avait encore tous les arbres dans les rochers ... je comprends que le nord n'a pas été encore fait. ok patience.

j'aime bien le fait que vous ayez mis des bateaux dans pleins d'endroits, c'est top. C'est super.

test avec les scenes de la ville de dinard et st malo de Thalixte : OK, tres bien intégré avec France VFR Nord Bretagne :=> Dinard et stmalo en photo + vos bateaux dans les baies et sur la rance, génial.
Quelques baies commet st briac & st cast sont a remplir de bateaux et le camping de st lunaire est avec des maisons au lieu de mobile home

L'aérodrome de dinard est super sympa. Bravo pour le coté avion militaire.... je continue ....
 

Modifié par froulleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 
Panneau routier : entre st nazaire et la baule et vers nantes, les panneaux sont tjs a l'envers (coté lecture dans le sens opposé des véhicules ). J'en ai regardé 30 de pres, tous a le mauvais sens. Petit flag a inverser qq part :)

Modifié par froulleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien du fichier kmz, pourriez-vous svp le partager ? idem dans le dossier d'installation et dans le dossier installé merci

"Une carte au format KMZ permetant de localiser ces plateformes ainsi que les principaux objets présents dans la scène est disponible sur la page produit de notre site France VFR® et notre boutique VFR Network"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dbalternative a dit :

On a été un peu vite pour mettre l'info dans la doc, mais je préférais que ce soit sur le forum et dans la doc également ! on est en train de la constituer ça ne sera pas long...

Bonjour.

Comment ca se passe avec les objets vfr si on a déjà le pack france vfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen fait partie des packs de 5 aéroports commerciaux, Rouen on n'a pas encore décidé, et le havre sera traité dans une future version avec plusieurs dizaines d'autres plateformes, il fallait bien arrêter une liste...

 

Par contre Granville est déjà modélisé dans la scène mais dés la première mise à jour d'ici quelques jours bénéficiera de bâtiments 3D photo-réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...