AlColle14 Posté(e) 18 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2022 Bonjour à tous, Merci pour cette mise à jour. Impressionnant ce champs éolien en mer venant de LFRE avec un 180° en direction de LFRZ. Bon dimanche et attendons 18.00h avant de reprendre les vols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 21 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2022 Comme les champs en mer vont se multiplier, on a décidé de leur apporter un peu plus de réalisme. Cette mise à jour 1.23 pour VFRNO sera dispo sur nos serveurs uniquement pour Noël. Pour ORVFR la maj est prévue courant 1er trimestre 2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truf Posté(e) 28 janvier Signaler Share Posté(e) 28 janvier Bonjour, Est-ce qu'il existe une liste des objets 3D (en particulier des phares) ajoutés via cet add on ? (Ou une carte ce serait encore mieux...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier A ce jour non, car il y a trop d'objets, mais pour les plus importants on fournira dans la prochaine mise à jour un fichier KLM ou équivalent pour localiser les objets les plus importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truf Posté(e) 1 février Signaler Share Posté(e) 1 février Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 6 février Signaler Share Posté(e) 6 février Bonjour, Il me semble qu'il y a conflit entre LFRS de JETSTREAM et VFR NO... Soit j'ai des texture d'herbe sur le sol de l'aéroport et j'ai boules qui apparaissent sur les lignes hautes tension en regard du seuil de la 21, soit pas d'herbe ni de boule... et ceux aléatoirement... Comment puis je résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 6 février Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février Comment sont installés les produits ? Community ou onestore ? si c'est les 2, lequel est dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 6 février Signaler Share Posté(e) 6 février les 2 dans community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 6 février Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février Normalement il suffit que l'AD soit plus bas que la région dans le community. Mais le coté aléatoire m'étonne. A mon avis il y a autre chose qui interfère. Avez vous essayé en désactivant TOUT sauf ces 2 produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 6 février Signaler Share Posté(e) 6 février je vais essayer, je vous dis ça. Il y a surement autre chose car j'ai du effacé tous les fichiers index dat car j'avais perdu des avions et je les ai récupérés en relançant MSFS, c'est là que les zones d'herbe ont disparu mais les boules aussi. Cela faisait qq jours que j'avais les boules sur les lignes haute tensions, mais avec l"herbe. Je vais descendre l'AD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Merci pour vos conseils ! Tout est bon maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés