Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, symsei a dit :

merci !

mais comment est ce possible ?

elle est bien dans community !

je vais bien vérifier tout ça...

 

on est bien d'accord que je les laisse dans l'ordre alphabétique ?, avec marcoh en dessous de francevfr ?

N'est elle pas dans un sous dossier de trop dans community ? Msfs ne sait pas chercher dans les sous dossiers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que la scene de nantes marche bien avec les produits FVFR ( NO et Obstacle ), j'ai ajouté un 2 devant le nom de la scene de nantes ( je n'ai plus en tete le nom exact et je suis sur un autre PC ) dans le dossier community

 

avec cela j'ai tous les landmarks de cette scene de nantes, sinon il en manquait :)

 

Modifié par froulleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chacal a dit :

Vraiment géniale cette 1.20, j'espère que dans les prochaines versions vous pourrez rajouter les zones floutées de Cherbourg et Lorient ! ?

 

On remplacera régulièrement de nouvelles zones floutées, via des mises à jour gratuites mais il finira par y avoir aussi une mise à jour payante, mais pas avant un bon moment :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 19:23, froulleau a dit :

pour que la scene de nantes marche bien avec les produits FVFR ( NO et Obstacle ), j'ai ajouté un 2 devant le nom de la scene de nantes ( je n'ai plus en tete le nom exact et je suis sur un autre PC ) dans le dossier community

 

avec cela j'ai tous les landmarks de cette scene de nantes, sinon il en manquait :)

 

moi aussi sur mon PC de jeu et ça marche !

j'y comprends rien, mais tant que ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum (manque de temps et autres activités en parallèle).

J'ai opté pour MSFS récemment et j'ai bien sûr acheté la scène France VFR Nord-Ouest pour plus d'immersion.

Juste pour signaler que comme du temps de mes vols sur FSX c'est du très bon boulot. Bravo à l'équipe de France VFR !

 

Bon vols à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre ergonomique dans votre boutique :

 

Serait-il possible dans la page des achat d'ajouter, à coté du numéro de commande, le nom de l'article ?

 

Ça simplifierait la recherche quand on doit récupérer un fichier spécifique suite à une mise à jour plutôt que d'essayer plusieurs commande jusqu'à trouver la bonne ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur l'image on voit 2 phares celui de TBLFSCENERY  et le votre.

Un des 2 est mal placés par rapport à la réalité. Sur les screens de TBLFSCENERY  il me semble que c'est le votre. 

Si c'est le cas est il possible de le replacer au bon endroit et/ou de mettre un exclude ? 

 

C'est un détail, mais merci d'avance

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.02.13 - 18.40.49.32

 

 

 

 

 

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien google map :

 

https://www.google.com/maps/place/85350+L'Île-d'Yeu/@46.7278487,-2.4098318,415a,35y,102.38h/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4804dc3df088590d:0x40d37521e09b700!8m2!3d46.7093529!4d-2.3466244

 

voici un screen avec la seule scène LFEY :

 

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.02.14 - 16.53.59.78

 

 

 

voici 2 screens avec que NO installé :

 

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.02.14 - 18.11.08.09

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.02.14 - 18.50.45.57

 

voici un screen avec les 2  :

 

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2022.02.14 - 17.46.54.14

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos scènes qui sont super et indispensable pour le vol VFR.

Est’il possible de prévoir la cathédrale à Tréguier ?

J’ai VFR France NO et Obstacles et repères VFR FRANCE v4 le tout à jour.

Il me semble l’avoir déjà vue ,mais je ne suis pas sûr , actuellement je ne l’ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...