Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, dbalternative a dit :

LFLS ne fait plus partie de la liste car il fera l'objet d'une scène d'aéroport de la gamme FRANCE Airports, mais je vois qu'il figure sur la liste sur la page Simmarket ! Je vais l'enlever.

 

 

 

 

peut-on s'attendre à un pack SUD-EST - VFR - AIRPORTS comme ce fut le cas pour Nord-Ouest ? https://www.francevfr.com/product_aptnomsfs.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Gros bug.

Apres installation du nouveau pack sud est riviera impossible de décoller les planeurs avec remorqueur ou winch.

Et la formation planeur remorqueur ne fonctionne plus aussi.

J' ai désinstallé le pack et tout fonctionne a nouveau.

J' ai fait plusieurs essais et toujours le même problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dbalternative a dit :

LFLS ne fait plus partie de la liste car il fera l'objet d'une scène d'aéroport de la gamme FRANCE Airports...

 

 

Bonjour,

Gap Tallard LFNA  fera -t- il aussi l'objet d'une scène d'aéroport de la gamme FRANCE Airports ? En dehors du fait que cet aérodrome existe déjà chez FSX3D.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car les aéroports de la gamme FRANCE Airports concernent uniquement ceux fréquentés par les vols liners, et celui de FSX3D est pas mal du tout donc impasse, sauf le jour ou on aura couvert tous les aérodromes de la région, soit environ 80 :-)

 

Cela dit, on prévoit pour chaque région un second pack d'environ 30 plateformes une fois que les 5 régions seront terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, knackfsx a dit :

 

 

peut-on s'attendre à un pack SUD-EST - VFR - AIRPORTS comme ce fut le cas pour Nord-Ouest ? https://www.francevfr.com/product_aptnomsfs.php

 

 

Oui ça va suivre dans les prochains jours, ainsi que le pack de livrées pour Sud-Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dbalternative a dit :

Non car les aéroports de la gamme FRANCE Airports concernent uniquement ceux fréquentés par les vols liners, et celui de FSX3D est pas mal du tout donc impasse, sauf le jour ou on aura couvert tous les aérodromes de la région, soit environ 80 :-)

 

Cela dit, on prévoit pour chaque région un second pack d'environ 30 plateformes une fois que les 5 régions seront terminées.

Merci pour cet info et pour cette nouvelle scène FranceVFR Sud Est Riviera qui vous a sûrement demandé beaucoup de travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ALAINMAX a dit :

Merci pour cet info et pour cette nouvelle scène FranceVFR Sud Est Riviera qui vous a sûrement demandé beaucoup de travail ...

 

oui merci c'est le cas mais on va continuer à la faire évoluer il reste encore beaucoup de choses pertinentes à y implanter :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dbalternative a dit :

 

LFLG est dedans sauf erreur de ma part :-)

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !! Moi je ne l'ai pas encore acheté. Je ne pratique pas trop de VFR et puis ma région serait dans un futur pack Nord-Est !! Mais sinon pour 39€ ce n'est pas cher du tout, et à ce sujet là, je ne sais même pas si il y aurait l'équivalent ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à l'équipe ! 

Comment ce fait-il que la mise à jour 1.1.0 de Sud-Est Riviera ne soit pas dans le salon dédié ?

On ne peut pas tous les jours surveiller chaque échanges du forum.

 

J'ai été informé de cette mise à jour par d'autres sites...

 

Pouvez-vous utiliser votre salon, c'est tellement plus simple.

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/forum/203-mises-à-jour-produits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord, félicitation pour le travail effectué . Mais je trouve bizarre que de Marseille à Nice ,  de nombreuses maisons ont un toit noir . Envisager vous un pack d'améliorations comme pour le  Pack Nord Ouest VFR , surtout pour les divers forts  des îles d'hyères . Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les toits ça relève de MS/Asobo, étrange effectivement ces toits noirs, mais ça peut changer du jour au lendemain, et on ne touche pas à l'autogen !

Pour les forts il faut voir, ce n'est pas le but du produit mais il faut voir de plus près si ça peut avoir un intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 09:37, symsei a dit :

j'ai essayé ! trop fun !

 

Quelqu'un saurait il comment obtenir le paquebot Lydia à Port Barcares ? J'aimerais ne pas utiliser la photogramétrie...

je reviens sur mon souhait : y a t il un moyen d'utiliser et de modifier le bgl du lydia de FSX et de l'adapter à MSFS ?

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 16:01, symsei a dit :

je reviens sur mon souhait : y a t il un moyen d'utiliser et de modifier le bgl du lydia de FSX et de l'adapter à MSFS ?

Il est si important que ça ce Lydia !!! Moi aussi je voudrais bien qu'il soit possible de visualiser le Louisiane sur le Lac de Vouglans.

 

Bienvenue sur Le Louisiane : bateau de croisière : balade restaurant sur le lac Vouglans (Jura) (bateaux-croisieres.com)

 

Non c'est une plaisanterie, mais quand est ce que l'on pourra aller sous l'eau dans Flight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Petit détail peut-être pour une prochaine mise à jour : il y a au bout de la piste (côté 12) du Castellet un champs de panneaux solaires non repris dans le pack sauf erreur de ma part... Une idée pour le futur ? 😉


PS : certains objets apparaissent en rose, comme si la texture était manquant (j'ai remarqué notamment 2 transofrmateurs vers Avignon): une idée de pourquoi ? 

Modifié par Airjet74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les champs de panneaux solaires, il y en a pas mal et c'est très long à faire, ça viendra au fur et à mesure des mises à jour.

Pour les textures roses ça vient probablement d'Obstacles et Repères VFR, ou des obstacles contenus dans un aéroport ou VFR Nord-Ouest, on est encore en train de chercher, c'est difficile à identifier, un ensemble de choses qui créent ce bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dbalternative a dit :

Oui pour les champs de panneaux solaires, il y en a pas mal et c'est très long à faire, ça viendra au fur et à mesure des mises à jour.

Pour les textures roses ça vient probablement d'Obstacles et Repères VFR, ou des obstacles contenus dans un aéroport ou VFR Nord-Ouest, on est encore en train de chercher, c'est difficile à identifier, un ensemble de choses qui créent ce bug !

Oui mais tous ces petits bugs, ce sont des broutilles. Vous n'allez quand même pas passer votre temps, et là je m'adresse aux concepteurs, à survoler toutes les zones à basse altitude pour voir si tel ou tel truc est bien présent ou est bien situé au bon endroit, idem pour les toits qui seraient noirs ou autres. Par contre si c'est le cas, bonjour pour le travail que ça doit représenter. Je suis, soit-disant, quelqu'un d'exigeant mais quand même pas à ce point là.

 

Moi à votre place je pète un boulon, je démissionne. OK c'est votre travail, c'est même peut-être plus que ça, une passion, une vocation, mais la perfection n'existe pas, pardon, si elle existe, mais pas dans ce domaine ou du moins pas au même prix. Quand on se retrouve dans un vrai simulateur d'une compagnie aérienne ( j'ai eu la chance d'y passer quelques heures ) qu'est que l'on voit : un cockpit réaliste, avec, une fois aux commandes une sensation incroyable, une copie conforme de la réalité en ce qui concerne les différentes manœuvres, les bruits et j'en passe, mais pour le reste, le rendu du paysage, franchement ce n'est pas terrible, c'est même plus moche que Flight. Pour une simulation grand public on est quand même bien servi avec des graphismes très proche du monde réel. Alors, naturellement, c'est compréhensible que certains, habitant la région qu'ils survolent et la connaissant sur le bout des doigts, soient un peu déçu de ne pas retrouver " le détail "  qui tue et qui ferait toute la différence.

 

De base je trouve que MSFS est déjà pas si mal et à l'époque de FSX, qui était loin d'avoir le visuel de ce l'on retrouve aujourd’hui, j'avais acheté les différents packs car ils apportaient beaucoup plus de réalisme que l'original, aussi bien au niveau du terrain que des infrastructures, et c'est sûrement moins le cas pour ceux qui sortent actuellement pour cette nouvelle mouture, là je ne parle que des aéroports et autres aérodromes qui n'ont plus grand chose à voir avec ceux livrés de base et qui, pour certains, ne sont même pas présents, ( aucune idée je n'en ai pas acheté puisque ma région ne s'y trouve pas ) mais de mon point de vue, il y en a qui pinaillent trop pour des détails, à 39€ il ne faut pas quand même s'attendre à retrouver " un livreur devant sa porte " en faisant du rase-motte avec un hélicoptère.

 

Si je prends l'exemple de la photogrammétrie, ma ville, n'y sera jamais ou alors si mais dans quelques années et ça me déçoit un peu de ne pas y voir ma maison hyper réaliste mais bon tout le reste, enfin le rendu du terrain ( et du paysage ) est nickel. Au fait, pour finir, et pendant que j'y pense, je voulais juste savoir si vos packs n'améliorent que certains endroits, en ajoutant quelques points de repères bien spécifiques, quelques aérodromes plus conformes à la réalité, plus détaillés, ou si ils ajoutent aussi une cartographie et un visuel encore plus réaliste que ce qui existe, à la base, sur toutes les régions concernées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marvalec a dit :

Si je prends l'exemple de la photogrammétrie, ma ville, n'y sera jamais ou alors si mais dans quelques années et ça me déçoit un peu de ne pas y voir ma maison hyper réaliste 

 

Comme Google a pas mal délégué, ça devrait arriver assez vite mais .... il faudra qu'ensuite, Asobo ou un simmeur 

fasse la scène en photogrammétrie sinon il te faudra apprendre à utiliser les outils mis à notre disposition !

J'avoue que je me régale à tourner autour de chez moi, surtout avec le casque virtuel !!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...