Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Marvalec a dit :

Non ce n'est pas " grave " c'est juste que lorsque on a mis, ou du moins j'ai mis, la main sur une " imperfection " je ne voie que ça et je continue à les chercher, après, au bout d'un certain temps je ne vais plus y faire attention. On s'habitue à tout. Oui alors comme vous le dites, la solution c'est de voler plus haut et encore mieux, la nuit.

 

https://www.regard-sur-les-cosmetiques.fr/1712-large/regard-sur-les-cosmetiques-1712.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les objets avec textures à damier roses, je l'ai constaté récemment (mais je ne sais pas quand elles ont apparu) sur les centrales nucléaires de Roland LFOR (Simvol) de Penly et Paluel, sur la Manche ; j'ai aussi vu ces textures sur une centrale sur le Rhône (je ne me rappelle pas où) ainsi que sur deux bâtiments à Dieppe ...

Pour ces régions, je n'ai que les packs VFR NO et SE et le pack Repères VFR, en plus de l'add-on des centrales électriques en France citées ci-dessus... Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 22:44, mikl85 a dit :

Encore une fois, je ne suis pas déçu de mon achat, effectué comme toujours directement sur sur votre store!

longue vie à FranceVFR 8-) et vivement sud-ouest :D

De mon côté je trouve les Packs Aéroports supers, de plus on peut les acheter à l'unité et pour ne rien gâcher le prix est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre sur mon install jai eue temps de voler un petit peu (un petit peu beaucoup). 

C'est que du bonheur, justice est faite pour la Côte D'Azur et au delà. C'est génial, la rade de Toulon retrouve sa beauté naturelle, les aérodromes sont juste très bien (moins de textures de basse qualité j'ai l'impression qui étaient à mon sens un point faible sur certaines réalisations FVFR) 

De toute façon je n'ai fait que eufflerer tout ca. 

 

Si j'avais un souhait : que vous modélisez Cuers Pierrefeu (même a minima) car c'est dommage d'avoir ce blob de textures si proche de la côte.

 

Et si j'étais un pinailleur franchouillard je dirais que les bateaux dans la rade de Toulon bien que tous magnifiquement modélisés, ne sont pas tous de la même génération. Le Suffren a désarmé il y a pres de 20 ans... Il aurais plus sa place à côté de St Mandrier a protéger l'école de plongée... 

 

D'ailleurs a propos de pinaillage, ne pourriez vois pas, a l'occasion, utiliser ces modèles poir mettre a jour le port de Brest qui est pour l'instant peuplé de bateaux américains... Ca pique ! 

 

En toit cas quand on en viens a ce genre de détails c'est que y a rien d'autre a dire.

Merci encore et bravo !!!! 

 

Il faut que je retourne explorer les Alpes moi ! 

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chacal a dit :

Et si j'étais un pinailleur franchouillard je dirais que les bateaux dans la rade de Toulon bien que tous magnifiquement modélisés, ne sont pas tous de la même génération. Le Suffren a désarmé il y a pres de 20 ans... Il aurais plus sa place à côté de St Mandrier a protéger l'école de plongée... 

 

 

Ah oui, là, c'est être un tout petit peu pinailleur mais il est vrai que le Suffren a été désarmé le 2 avril 2001, mais c'est un détail, l'essentiel est que les bateaux soient sur l'eau et non pas sous l'eau, comme c'est le cas dans certaines marinas, mais ce n'est pas de la faute à FVFR et pour Brest je n'ai jamais fait attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base on pensait y mettre les mêmes bateaux américains qu'à Brest, car on a rien d'autre et on ne va pas passer du temps à modéliser des navires de guerre ! Du coup sachant que les gens de RFM/Restauravia sont très ouverts et accessibles je leur ai proposé d'intégrer leur flotte au produit et ils ont eu la gentillesse d'accepter immédiatement ce qui est très appréciable ! Et maintenant qu'on a de bons gros vrais bateaux on nous fait un cours d'histoire ! :-)

Ah vous êtes bien comme mes garçons... de vrais enfants gât... :-)

 

Cela dit oui à la prochaine mise à jour de VFR Nord-Ouest on peuplera le port de Brest avec ces bateaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dbalternative a dit :

Ah vous êtes bien comme mes garçons... de vrais enfants gât... :-)

Hé hé, des enfants gâteux pour certains !! Non moi je m'en fou un peu des bateaux dans une simulation aérienne, alors même si il y devait y avoir des sous-marins U2 ( 80 ans en arrière ) à Brest ou à Lorient, aucune importance. On est dans un simulateur de vol pas dans un simulateur naval. Ah si pour les U2 c'est encore plus simple de les représenter en plongée, pas de boulot en perspective ils seraient déjà sous l'eau. Ah si il faudrait y faire figurer un navire de la série Jacques Chevalier et y ajouter le Mistral et pendant que vous y êtes, représenter l’île Longue avec ses sous-marins nucléaires. En fait je plaisante sans bateau ça ne me gène pas. Je préfère du trafic et des animations sur un aéroport. Tiens il n'y aurait pas un adon ou l'on pourrait voir des gens lever la tête lors du passage d'un avion de ligne à basse altitude alors qu'il est dans sa procédure d’atterrissage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marvalec a dit :

Hé hé, des enfants gâteux pour certains !! Non moi je m'en fou un peu des bateaux dans une simulation aérienne, alors même si il y devait y avoir des sous-marins U2 ( 80 ans en arrière ) à Brest ou à Lorient, aucune importance. On est dans un simulateur de vol pas dans un simulateur naval. Ah si pour les U2 c'est encore plus simple de les représenter en plongée, pas de boulot en perspective ils seraient déjà sous l'eau. Ah si il faudrait y faire figurer un navire de la série Jacques Chevalier et y ajouter le Mistral et pendant que vous y êtes, représenter l’île Longue avec ses sous-marins nucléaires. En fait je plaisante sans bateau ça ne me gène pas. Je préfère du trafic et des animations sur un aéroport. Tiens il n'y aurait pas un adon ou l'on pourrait voir des gens lever la tête lors du passage d'un avion de ligne à basse altitude alors qu'il est dans sa procédure d’atterrissage !!

Haja, ca ne te gènes pas, mais merci de ne pas generaliser.

moi je regarde si les bateaux sont français ou pas. Sinon tant qua faire revenons a un Autogen anglo saxon et oublions les particularités de chaque pays... Et puis mettons l'empire State Building a la place de la Tour Eiffel. 

La simulation aérienne est censée se dérouler dans un monde un peu réaliste quand-même. 

C'est justement l'apport de France VFR de nousbfaire évoluer dans un monde un peu plus réaliste... 

 

Quand aux aéroports, si seulement MSFS permettait de faire ce que P3D pouvaitfaire, je pense au super addon de traffic de Franve VFR pour les GA en particulier... Ou a ddes addons autres pour les lignes commerciales...  J'étais capable de me caler dans un coin d'aéroport simulé et de regarder le ballet aérien s'organiser.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chacal a dit :

Haja, ca ne te gènes pas, mais merci de ne pas generaliser.

moi je regarde si les bateaux sont français ou pas. Sinon tant qua faire revenons a un Autogen anglo saxon et oublions les particularités de chaque pays... Et puis mettons l'empire State Building a la place de la Tour Eiffel. 

Oh là, inutile de s’exciter, on remarque que c'est bien le Charles de Gaulle à Toulon et non pas le Gérald Ford, ouf Fvfr ne s'est pas trompé. Pour le reste de la France, en standard, sans Adon, les monuments emblématiques sont bien présents et au bon endroit, non, je cherche encore mais je n'ai pas encore vu les têtes du Mont Rushmore dans les gorges du Verdon !!! Pour le trafic je n'utilise que celui fourni par Fbw et ça me convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IIIX a dit :

Bonsoir,
Est-ce que cette scène est compatible avec la scène Nice en photogrammétrie de Thalixte ?
Cordialement

Bonjour ou Bonsoir,

De mon côté j'ai mis Cannes et Nice parce que, sans, c'était toujours aussi moche à basse altitude, je n'ai pas eu de problème avec le Pack Sud-Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour 1.30 est disponible comme d'habitude dans la section dédiée :

 

Cliquez ici pour consulter le contenu de cette mise à jour...

 

Nous travaillons à une nouvelle fonctionnalité permettant d'envoyer un mail à chaque utilisateur ayant acquis un produit dans notre boutique lorsqu'une mise à jour est rendue disponible, ça devrait être disponible d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...