Aller au contenu

LFST - Strasbourg pour FS2004 terminé


Messages recommandés

à peine plus de 2 semaines :evil:

 

Concernant la Bretagne, je voulais effectivement la finir avant de partir, mais vu que j'ai complètement repensé la gestion des fonds marins d'une part, et que je viens de recevoir les nouvelles données mesh d'autre part, il n'était plus possible de finir à temps, et j'ai donc préféré terminé au moins un produit, l'aéroport de Strasbourg était le plus avancé.

 

Cela dit je suis vraiment sur la fin du développement, et je pense intégrer un mesh à 15m de résolution dans chaque produit VFR. Attention, je parle d'un VRAI mesh dont le format natif est à 5m, rien à voir avec des mesh se disant à 19 mètres issus le plus souvent de données SRTM bricolées à 100m ! j'ai d'ailleurs essayé, et le moindre petit rocher prend du relief...

 

La version FSX de Strasbourg ne sera pas non plus bien longue, et par contre viendra après la bretagne FSX, cette dernière se faisant attendre depuis 6 mois maintenant :wink:

 

j'en profiterais aussi pour présenter le nouveau site, et ma nouvelle "manière" de répondre aux questions de dates de sortie ! car je sais que c'est la question systématique, que je poserais d'ailleurs moi aussi si j'étais de l'autre côté, mais ces histoires de dates me mettent une pression inutile, et j'ai mon idée pour satisfaire tout le monde :lol:

 

sur ce bonnes vacances à ceux qui en ont encore, et rendez-vous à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le screen, il y a des avions de tourisme sur les jetways !

 

toutes les plateformes sont prévues pour le trafic france, aussi les portes pour les avions de tourisme portent le nom de compagnie "CLUB".

 

pour envoyer vos avions d'aéroclub se garer correctement assignez-leur cette propriété dans le fichier aircraft.cfg.

Merci je vais le faire :evil: Bon le cirrus en bleue c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu remets une image de la bonne taille sur imagemachin, tu édites ton post et tu corriges l'adresse.

 

Les images de plus de 800X600 ça devrait être interdit sur les forums :evil:

Pensez au temps de chargement pour les petites connexion, tout le monde n'a pas encore accès à une connexion de 20 mégas.

Imaginez si on avait 50 Jean Chevalier qui postent par jour... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour revenir à cette magnifique scene :shock::shock: (une de plus)

Si comme moi, vous vous retrouvez avec un aeroport entourer d'eau (oui oui) (je n'ai pas fait de screen mais c'est vrai.

 

Remontez cette scene dans la bibli. de decor.

 

Au debut j'ai cru à un conflit avec UTE, mais apres plusieurs essais et desinstallation de la scene pour voir, j'ai simplement remonte la scene et tout est ok.

 

A+

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...