Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation - Updates

Installation et mise à jour des différentes versions de MSFS...

1. Started by doudou,

[RELEASE] Hotfix Now Available (1.15.8.0) - Community / News and Announcements - Microsoft Flight Simulator Forums

• 3 réponses
    • 936 vues
  2. Started by jujuapapa,

Bonjour, Des idées, des dates ?

• 4 réponses
    • 2 k vues
  3. Bonjour, tout d'abord, merci pour le travail effectué sur le pack Picardie VFR sur FSX, l'aérodrome de Château Thierry (LFFH) est très bien représenté. Tout y est ! J'ai donc acheté un nouvel ordinateur pour msfs2020, puis j'ai acheté la version de Obstacles & Repères VFR pour msfs, sur l'aerodrome de Château Thierry (LFFH), il manque la manche à air, c'est un repère très important, lors du survol de l'aérodrome, pour savoir dans quelle direction est le vent de surface pour choisir la piste la mieux adaptée. Car j'ai acheté ce pack en partie pour la manche à air, car elle n'y est pas dans msfs 2020. Dans l'attente de votre réponse. Merci

• 1 réponse
    • 932 vues
  4. Bonjour, j'ai acheté France VFR - Obstacles & VFR Landmarks sur Just Flight, j'ai installé le fichier, et dans le jeu j'ai (voir image), impossible de l'installer, comment fait-on ? Merci

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  5. Started by Spacewolf1,

MSFS étant sur le Microsoft Store et pouvant donc utiliser notre compte Microsoft pour les achat sur la boutique in-game, je pense que ceci pourrait intéresser ceux qui ne sont pas habitué à l'écosystème MS et son programme Rewards. Compte Microsoft | Tableau de bord du Programme de fidélité Microsoft Rewards Le programme Microsoft Reward est un programme permettant d'obtenir différentes récompenses ou de participer à des tirages avec de gros lots. Vous pouvez vous en servir pour obtenir des DLC "gratuitement" sur le store in-game de MSFS. Enfin, disons plutôt qu'il vous permet de créditer votre compte Microsoft de jolies euros que vous pouvez ensu…

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  6. Started by Spacewolf1,

On a peut-être pas le trafic maritime en temps réel, mais on a les mods Ever Given Landmark , Canal de Suez. • Microsoft Flight Simulator

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  7. Started by doudou,

https://forums.flightsimulator.com/t/blog-march-25th-2021-development-update/383655

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Started by Big Mike,

Ça arrive !!!!! Entre le 9 et le 11 février ! C'est ici !

9. Salut pilotes virtuels et/ou IRL, Je compte revendre ma version standard en DVD à un ami et me prendre la version Premium sur le store de Microsoft. Savez-vous comment fait-on pour changer de licence et de version sans devoir toute réinstaller ? l'avez-vous déjà fait ? Bonne journée à vous

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  10. Started by simon,

bonjour, pas de téléchargement possible dans la boutique les icônes acheter et télécharger ne sont pas en surbrillance rien se passe quand on clic dessus même pour les gratuit ya une astuce ?

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  11. Bonjour la communauté, J'ai installé les 10 DVD de la version standard. Ensuite j'ai entré le code inscrit sur la petite carte. Jusqu'ici tout s'est passé comme dans la notice d'installation. Le processus m'a ensuite redirigé vers MS Store où ont commencé les 3 téléchargements suivants : Comme j'ai une liaison internet qui plafonne à 20 à 25 Mbits/s et voulant aller me coucher, j'ai cliqué sur la case "Tout suspendre" en pensant relancer le chargement le lendemain. J'ai changé d'avis et relancé le chargement. Tout s'est apparemment relancé sauf celui du bas qui est resté en "suspendu". En cliquant sur les différentes options du Store, j'ai fini p…

• 11 réponses
    • 1,7 k vues
  12. Started by stephane,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de lancer mon FS2020, c'est le Microsoft store qui s'ouvre; il me dit que FS2020 est bien installé; mais impossible de le démarrer

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Started by jeanclaude34,

pace et salute je viens de mettre un lien pour avoir skyvector dans le menu "vol" de fs 2020 ma question ce programme permet il de suivre son avion ?comme le fait le vfr map merci

• 2 réponses
    • 4,3 k vues
  14. Started by dualburger,

Bonjour à tous, juste une simple question, y aurait-il une chance de voir Occitania VFR et ses superbes scènes (au moins tous les aéroports et les aerodromes) converti pour FS2020 dans un avenir plus ou moins proche ? Merci Bonne Journée Dualburger

15. Started by Spacewolf1,

Quelques nouvelles concernant la version Xbox (prévu pour cet été pour rappel): - ce ne sera pas une version "pour idiots". Le public console n'est pas habitué aux simulateur, mais leur intention est plus d'ajouter des assistance / tuto afin d'éduquer le public console. - les versions PC / consoles seront pratiquement les mêmes, il faut plus les voir comme des versions de différentes config de PC. - le jeu sera crossplay / cross-save. - les extensions seront également de la partie (pas d'obligation aux tiers de proposer leur contenu sur les 2 plateformes). Microsoft Flight Simulator Boss Explains Xbox Version Won't Be Dumbed Down & Deta…

16. World Update 4: France, Belgium, Netherlands and Luxembourg - Community / General Discussion - Microsoft Flight Simulator Forums

17. Started by Spacewolf1,

Lors du dernier Q&A, Jorg a confirmé la World Update 4 pour fin mars, au menu: France (avec Paris ?) / Belgique / Pays-Bas et Luxembourg.

18. Bonjour. Je viens d'acheter Flight Simulator premium de luxe (10 cd). J'ai une connexion WIFI très lente (4G) et en lançant le 1er CD , je suis automatiquement renvoyé sur Microsoft Store pour le téléchargement. Il me faudrait plusieurs jours pour tout télécharger. . comment faire pour installer tous les CD sans devoir passer par Microsoft store ? En fait, pour être plus précis, INSTALLSHIELD me renvoie automatiquement sur Microsoft Store En fait, Merci pour vos réponses.

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  19. Started by jujuapapa,

Avec la VR ! 1.03 GiB d'installateur (via le store) et 13.67 GiB de maj (via fs2020)... Avec la fibre et le wifi, j'ai atteint un max 300 MiB/s, vivement le rj45.

20. Started by jeanclaude34,

21. Started by Mickael01,

Bonsoir, depuis mardi l'onglet boutique dans fs est grisé, de plus pas de photogrammétrie, hier j'en ai profité pour désinstallé fs de mon lecteur C: , et réinstallation sur D:( plus d'espace). le début de l'installation se passe bien, jusqu'au démarrage du jeu ou il m'affiche le message suivant: l'accès au serveurs de contenu est actuellement indisponible. Veuillez vérifier que votre connexion internet est active, et réessayer plus tard. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://flightsimulator.zendesk.com . lorsque je quitte ce message, je reviens sur un fond noir avec ce message: Appuyez sur n'importe quelle touche pour commencer. …

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  22. Started by Owen4601,

Bonjour, j'ai acheté la version premium deluxe de Flight simulator 2020 et quand je lance le jeu il n'y a que le contenu de la version de base? Si quelqu'un peut m'aider...

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  23. Started by F4DLO,

Apres l'installation de cet addon je ne sais pas revenir en arrière. Impossible de faire une réinstallation. Pouvez vous me venir en aide. Cdt

24. Started by Alro,

Salut à tous et ravi de vous retrouver. Avec ce nouvel opus FS et à la vue de nombreuses captures d'écran, je me suis dit "pourquoi pas me remettre dans le bain"... J'ai donc acheté la version PC Deluxe sur le site Microsoft Store. Après installation sans problème, j'ai lancé la "bête", enfin c'est ce qui se dit... et là, grosse, très grosse déception, le "jeu" se transforme en écran noir de chez noir après l'ordre "Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer"... Je ne sais que faire Pour info ma config très récente et propre : Windows 10/2004 AMD Ryzen 5 2600, 3800 MHz Corsair Vengeance LPX 32 Go - 3000 Mhz Radeon RX 580 Seri…

25. Started by propanel,

Bonjour , pour info concernant Obstacles et Repères MSFS , j'ai remarqué que les antennes radio a LFBZ Biarritz et LFBA Agen la Garenne se trouve en bout de piste dans l'axe et lors des atterrissages elles gênent voirent ont les percutes !!!! c'est pas cool !. Merci de rectifier au prochain update.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.