Aller au contenu

Avancement Pays de Loire PHOTO


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Il semble y avoir un petit souci sur le site commercial ...

Mais France VFR est "sur le pont", et gère parfaitement l'affaire :

J'ai reçu les liens, mais en deux mails, et tout ça en quelques minutes seulement :wink: .

 

Bravo pour le SAV, surtout un dimanche :) !

Y a plus qu'à attendre que ces belles choses descendent dans le fil ADSL :wink: ...

(Ca descend à 1,3 Mo/s, le maximum de débit de ma ligne ADSL. Temps estimé : moins de deux heures).

 

On peut vraiment dire que c'est plus rapide que La Poste ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Achetée hier soir, testée ce soir, voici mon humble avis sur la scène photo des Pays de Loire:

 

Contrairement à la très bonne impression que m'avait laissé (et me laisse touours) la Corse Photo HD, je dois avouer être quelque peu déçu par cette nouvelle scène.

 

-1ère déception, et plutôt grosse pour moi, LFOU Cholet n'est pas dans la couverture photo alors que j'ai acheté la scène en grande partie pour voler "chez moi" et retrouver mes vrais repères. Je suis pourtant bien des Pays de Loire :wink: Bon, je suppose qu'il y a une bonne raison à cela, mais malgré tout la déception est grande.

 

-2ème déception les textures me semble pas aussi "crisp" (oserais-je dire nettes) que pour la Corse, et les coloris nettement moins chaleureux. Du coup on perd un peu l'effet 3D qui vient comblé le manque d'autogen (effet flagrant sur la Corse en tout cas). Bon, ce n'est pas faute à France VFR de nous avoir prévenu étant donné qu'eux même avoue être moyennement content du résultat final au niveau colorimétrique. Espérons un update rapide avec un morceau en plus pour couvrir Cholet :wink:

 

-Le gros point positif, c'est que c'est du France VFR ;) Pour la 1ère fois je me suis fait un log de nav en estimant mes temps et cap et ça a marché du tonnerre! Avec la carte aéro qui va bien, c'est du bonheur!

 

Voila, donc même si je ne ferais pas de LFOU ma base de départ commme s'était mon intention, il me reste énormement de territoire à parcourir! Et ce ne sera que du plaisir!

 

Bien aéronautiquement,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un update rapide avec un morceau en plus pour couvrir Cholet

Chaque scène doit fatalement s'arrêter quelque part et j'ignore ce qui a pu prévaloir dans le choix de la limite, si c'est délibéré ou un oubli.

Toutefois, s'il te manque juste un petit bout, pourquoi ne pas le faire en 3 clics avec FS Earth Tiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'y a pas que Cholet qui manque :wink: ...

Voir du côté de La Faute sur Mer, tant médiatisé, l'Aiguillon sur mer et les environs.

Ou alors je me suis planté à l'installation ?

 

En fait la limite est sur les dalles LOD13, semble-t-il, mais malheureusement cela ne déborde pas dans le bon sens ;) ...

 

Y a intérêt à nous sortir très vite Poitou-Charente pour vous rattraper :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était sur du lod 13, ce serait ultra précis et parfaitement impossible à gérer.

 

On privilégie le découpage en LOD8 (40km x 40km) même si on travaille

en lod 9 (quart de LOD8) pour le 1m.

 

En calant cette grille LOD 8 sur les frontières administratives départementales

des choix effectivement s'imposent et c'est forcément très grossier.

 

Quant à la qualité de la texture, on observe un très grande variabilité dans la qualité des images

suivant les départements. C'est même parfois désespérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...