antier Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 "Ach ! Das ist fantastich... Che feu refoir ma Norrmantieu... " Je partage l'avis d'Helmut, ces photos sont vraiment magnifiques ! Citer
dbalternative Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 quand flag se lâche comme ça, c'est vraiment qu'il est content du résultat c'est nickel, texture HD détourée au pixel, mesh hyper précis, piqué de l'image... avec la 3D ça va être grandiose plus qu'à créer les bons contours de côte pour supprimer les coups de serpe sur certaines falaises... Citer
Flag Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout juste, Laurent C'est dommage, on de la marée haute et de la marée basse. Citer
moune Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, -- "C'est dommage, on a de la marée haute et de la marée basse." -- Souvenir Fs9, Pascal Dumat, dans sa superbe version2 du Mt St Michel nous avait fait un effet de marée des plus réaliste. Personne n'a cherché à exploiter, reproduire cet effet sur d'autres zones de france, ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur... Ce serait une sacrée inovation sur FsX... A plus, s. Citer
Nicco Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Arf ! Ce genre de subtilité c'est à l'aise 50% de boulot en plus... Citer
Flag Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben oui, il faudrait simplement recréer en partant de rien l'image de la bande côtière à marée basse là où elle n'est pas disponible, un détail Citer
Nicco Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Heu ! Aurais tu un screen des environs de 49.508807°N 1.253814°E Citer
Flag Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Je ne suis pas arrivé là, je pense à toi pour la prochaine série Citer
antier Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 quand flag se lâche comme ça, c'est vraiment qu'il est content du résultat c'est nickel, texture HD détourée au pixel, mesh hyper précis, piqué de l'image... avec la 3D ça va être grandiose plus qu'à créer les bons contours de côte pour supprimer les coups de serpe sur certaines falaises... Reste effectivement le pb des falaises à pic, encore que ce ne soit pas le cas partout : sur certains screens, elles présentent vraiment bien ! Citer
martin78800 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Reste effectivement le pb des falaises à pic, encore que ce ne soit pas le cas partout : sur certains screens, elles présentent vraiment bien ! Bonsoir, Moi j'ai confiance à Henri pour cela. Citer
Trespassers Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 (...) ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur... N'exagérons rien, ce n'est pas un simulateur de marées, tout de même, du moins ce n'est pas ce que j'attends de FS Au Mont St-Michel, je veux bien, c'est un peu particulier, mais pour le reste, c'est pas vraiment un sujet pour le VFR, tout comme en bateau je me fiche des TMA Cordialement Citer
antier Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 (...) ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur... N'exagérons rien, ce n'est pas un simulateur de marées, tout de même, du moins ce n'est pas ce que j'attends de FS Au Mont St-Michel, je veux bien, c'est un peu particulier, mais pour le reste, c'est pas vraiment un sujet pour le VFR, tout comme en bateau je me fiche des TMA Cordialement Et les hydravions ? C'est pas important, pour eux, la marée ? :wink: http://www.fonds-ecrans.com/fond-ecran-transports-hydravions-070704102521.htm Citer
Flag Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Chez Alain, enfin j'imagine... Citer
Nicco Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelle imagination ! Merci Citer
Nicco Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Là je reconnais bien ! :wink: Citer
Flag Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Et tu vas même faire un tour. Ca upload, ça upluoad ... Citer
dbalternative Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est une des orthos les plus belles du quart nord-ouest :wink: Citer
Flag Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Et on notera que l'eau employée ici ne dénature pas la couleur des étangs et rivières, c'est un vrai plus. C'est l'eau FSXtension Citer
antier Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Vu sur tablette Galaxy 10.1, ça rend super bien, surtout avec la fonction zoom tactile :wink: Citer
Bilou Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Et on notera que l'eau employée ici ne dénature pas la couleur des étangs et rivières, c'est un vrai plus. C'est l'eau FSXtensionCertes, les couleurs sont tout à fait cohérentes, mais l'effet de vagues en surface est totalement exagéré (screens 4, 6, 7 & 8 ).C'est le souci principal de l'eau sous FSX. N'y aurait-il pas moyen de le limiter ? Citer
dbalternative Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Effectivement dans sa version VFR le pack possède en général un waterclass qui définit un type d'eau, mais ça reste toujours "too much". Citer
Nicco Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est le souci principal de l'eau sous FSX. N'y aurait-il pas moyen de le limiter ? Si mais il me semble que ça n'est pas "localisable": si on modifie l'eau c'est toutes les eaux, partout dans le monde ! Citer
iceman75017 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beau travail. Pilotant à l'aéroclub d’Abbeville je peux vous dire que je mis crois vraiment. Le réalisme est époustouflant. Pourriez vous s'il vous plait faire des Screenshots du village de Ault et des aéroclubs de la région (Abbeville, Berck, leTouquet).Si bien sur cela est possible en fonction de l'avancement de votre projet. Bravo Merci et a bientôt Citer
Messages recommandés