Aller au contenu

Un nouveau produit tous les 15 jours !


dbalternative

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le rythme qu'on s'est fixé pour le reste de l'année 2012, à savoir une sortie produit un week-end sur 2 !

Il ne s'agit bien-sûr pas d'accélérer le rythme en baclant, mais enfin d'exploiter tout le travail fourni en amont ces deux dernières années ainsi que tous les produits commencés et en attente de finition :-)

En dehors des congés d'été cela devrait permettre de proposer d'ici la fin d'année de 15 à 20 nouveaux produits, toute gamme confondue, pour principalement avancer le plus possible dans la couverture photoréaliste de la France, simultanément en version PHOTO et VFR.

 

L'actualité sera donc chargée et on espère que les ventes seront au rendez-vous malgré ces temps particulièrement difficiles :-)

 

Bonjour,

 

Il y a quinze jours que la scène Auvergne est sorti !

Aurions nous droit à une sortie aujourd'hui :cool: Pourquoi pas la Basse-Normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ! c'est flaps qui décroche la palme :-) :-) :-)

 

C'est tout à fait vrai, on est à 15 jours mais vu le calendrier et le grand week-end qui arrive on a décalé de quelques jours la sortie pour tomber en plein dans le week-end. C'est bien la basse normandie qui est prévue, sauf problème de dernière minute ! dans ce cas ce serait PACA Volume 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ! c'est flaps qui décroche la palme :-) :-) :-)

 

C'est tout à fait vrai, on est à 15 jours mais vu le calendrier et le grand week-end qui arrive on a décalé de quelques jours la sortie pour tomber en plein dans le week-end. C'est bien la basse normandie qui est prévue, sauf problème de dernière minute ! dans ce cas ce serait PACA Volume 1.

 

 

Aurais-je gagné un télèchargement gratuit avec cette palme ? :razz:

Profitez du week-end ! Il fait beau ici en Basse-normandie et sûrement en Bretagne...il y a de la pelouse à tondre !

PACA ou Basse Normandie cela sera de toute façon trés bien !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 61olivier61

Photo

 

Et bien si ce ne sont plus que des scènes photo ;je ne suis plus intéressé, j'en ai essayé une la région parisienne et je suis très déçu.

Tant qu'il n'y aura pas de nouvelles scènes VFR 3D , je n'achète plus rien .

C'est vraiment trop désolant et trop plat les scènes photo.Il faut voler à 10000m d'altitude pour être bluffer .Mais au décollage et à l'aterrisage c'est plat.Je préfère pour la région Parisienne remettre les scènes de Micro application , c'est pas trop réaliste mais au moins il y a des batiments .

Dommage , vraiment dommage, j'aimais bien les scènes vfr de Bretagne, du nord pas de calais, de l'alsace et de la haute Normandie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ce ne sont plus que des scènes photo ;je ne suis plus intéressé, j'en ai essayé une la région parisienne et je suis très déçu.

Tant qu'il n'y aura pas de nouvelles scènes VFR 3D , je n'achète plus rien .

C'est vraiment trop désolant et trop plat les scènes photo.Il faut voler à 10000m d'altitude pour être bluffer .Mais au décollage et à l'aterrisage c'est plat.Je préfère pour la région Parisienne remettre les scènes de Micro application , c'est pas trop réaliste mais au moins il y a des batiments .

Dommage , vraiment dommage, j'aimais bien les scènes vfr de Bretagne, du nord pas de calais, de l'alsace et de la haute Normandie .

 

Merci de lire les questions avant d'interpréter les réponses.

 

Ca fait 20 fois qu'on explique que l'objectif ce sont les scènes VFR. Que ces scènes nécessitent un substrat photo qui est prêt bien avant et qui contente une partie de la clientèle, soit à titre définitif, soit en solution d'attente (de la scène VFR finale plus longue à élaborer).

Et de 21

Maintenant je peux pas vous forcer ni à lire le forum avant de poser une question, ni même a lire les réponses qui vous ont déjà été faites.

 

J'ai personnellement compris que vous n'appréciez pas les scènes PhotoHD, vous l'avez ecrit déjà 3 fois. Ca ne change malheureusement rien à la charge de travail nécessaire pour passer d'une scène photoHD à une VFR Régionale. Donc les photoHD continueront à sortir plus vite que les VFR Régionales.

A bientôt pour l'épisode 22 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 61olivier61

Merci de lire les questions avant d'interpréter les réponses.

 

Ca fait 20 fois qu'on explique que l'objectif ce sont les scènes VFR. Que ces scènes nécessitent un substrat photo qui est prêt bien avant et qui contente une partie de la clientèle, soit à titre définitif, soit en solution d'attente (de la scène VFR finale plus longue à élaborer).

Et de 21

Maintenant je peux pas vous forcer ni à lire le forum avant de poser une question, ni même a lire les réponses qui vous ont déjà été faites.

 

J'ai personnellement compris que vous n'appréciez pas les scènes PhotoHD, vous l'avez ecrit déjà 3 fois. Ca ne change malheureusement rien à la charge de travail nécessaire pour passer d'une scène photoHD à une VFR Régionale. Donc les photoHD continueront à sortir plus vite que les VFR Régionales.

A bientôt pour l'épisode 22 :)

 

 

J'avais bien compris et je lis toujours avant les sujets qui m'intéresse.J'ai réagi lorsque j'ai constaté que c'était encore une scène photo qui allait être publiée.C'est tout , pas la peine de monter sur vos grands chevaux ,je sais très bien que cela correspond aux souhaits de certains et je ne critique pas , tous les goûts sont dans la nature , j'ai simplement rappelé que pour moi cela ne me convenait pas et que je déplorais (malgré et j'en suis conscient tout le travail que cela représente pour vous ) d'attendre aussi longtemps pour avoir une nouvelle scène vfr 3d.Et que donc je ne ferai pas de nouvel achat tant qu'une nouvelle scène VFR 3D ne sera pas publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir embaucher 61Olivier61 pour que les scènes VFR avancent plus vite :razz:.

 

On voit bien la rançon du succès : HN VFR est tellement exceptionnel que les scènes photos laissent maintenant sur leur faim. Perso, je trouve les scènes Photos superbes et utiles même si je vole à 2000 pieds. Celà me permet de préparer mes nav' de vols réels. Bien sûr, il manque un peu les repères mais je préfère attendre vos scènes VFR en achetant les photos qui me sont utiles. Celà évite des désagrément et reduit à la charge de travail en vol réel car on arrive en terrain presque connu.

 

Donc, bravo à toute l'équipe (je ne sais pas bien combien vous êtes) ! Continuez comme ça ! Mon objectif est d'avoir les scènes VFR des coins où je vole et sans doute cette zone va grandir avec le temps.

 

Trespassers, j'ai vu que tu étais à Lausanne. Tu connais des scènes pour la Suisse qui ne posent pas de pb avec les scènes FVFR ? J'aimerai faire un tour du côté de Neuchâtel. A moins que FVFR une fois toute la France faite monte la boîte Suisse VFR ! Dans ce cas, je vous suis à 100% !!!! :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trespassers, j'ai vu que tu étais à Lausanne. Tu connais des scènes pour la Suisse qui ne posent pas de pb avec les scènes FVFR ? J'aimerai faire un tour du côté de Neuchâtel. A moins que FVFR une fois toute la France faite monte la boîte Suisse VFR ! Dans ce cas, je vous suis à 100% !!!! :razz:

Salut,

 

Il y a divers produits pour la Suisse, la référence actuelle est Switzerland Pro de Flylogic (disponible en versions FS9 et FSX), qui ne pose pas de problèmes avec les scènes FVFR car Laurent se donne beaucoup de peine pour assurer la compatibilité.

C'est une scène photo avec autogen, repères VFR et aérodromes simplifiés mais intégrés. La qualité est correcte, mais ça date un peu et on est loin des nouveau standards établis par FVFR avec la 3DA. Laurent a des idées et des projets dans les cartons...

 

Pour Neuchâtel, que cherches-tu comme infos ? Si tu veux y aller en vrai, envoie-moi en MP ton adresse email et je te fais un topo avec les VAC.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps :

- l'hiver, ce n'est pas que de la neige,

- dans l'esprit, on perdra en réalisme puisqu'il y aura "invention" des textures et non pas photo. Je pense, entre-autres aux cultures d'hiver vs terres nues, labourées ou non, plantées de moutarde, etc ...

C'est effectivement le cas et, dans la pratique, les saisons n'apportent pas grand chose au réalisme dans FS. Les couleurs changent, mais les techniques de navigation et la façon de se repérer restent les mêmes. Le type de culture dans les champs est qqch qui change chaque année plusieurs fois et il ne sert à rien d'essayer de le suivre. Dans la réalité, cela ne fera de différence que pour vacher, mais FS n'est d'aucune aide pour choisir un champ plutôt qu'un autre.

La seule saison qui puisse apporter qqch dans FS est le hardwinter (tout est blanc de neige) que l'on génère assez facilement au moyen d'une routine qui enneige les textures, le sujet a été traité sur ce forum, à l'époque c'était pour FS9 => beaucoup plus pixellisé :

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/7736-teaser/

Ça marche très bien et, comme en vrai, beaucoup de repères au sol disparaissent ou deviennent méconnaissables. Pour ceux qui utilisent FS Earth Tiles, Roland y a implémenté cette même routine, permettant de générer des textures saisonnières quand on crée un tapis photo.

Toutefois, cela reste du gadget et bien peu de gens utilisent en réalité les saisons. Switzerland Pro est vendu d'office avec une saison hardwinter sur les mois de décembre, janvier et février (pas besoin de bidouiller quoi que ce soit) et pourtant je ne les utilise jamais : passée la curiosité du début, je préfère voler en été. Dans la réalité les jours de hardwinter ne sont pas si nombreux que ça...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'attendais ! c'est flaps qui décroche la palme :-) :-) :-)

 

C'est tout à fait vrai, on est à 15 jours mais vu le calendrier et le grand week-end qui arrive on a décalé de quelques jours la sortie pour tomber en plein dans le week-end. C'est bien la basse normandie qui est prévue, sauf problème de dernière minute ! dans ce cas ce serait PACA Volume 1.

 

Il y a visiblement eu un problème (pour basse-Normandie) de dernière minute ou deux (pour Basse-Normandie et PACA V1) :razz:. Courage les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...