Apicontan69 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Cette texture est dans la scene LFBD, pas dans le pack Citer
roland_lfor Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci pour ton retour, C'est étrange car je n'ai pas la scène LFBD. Je veux dire que je n'ai que le LFBD par défaut d'Aquitaine Nord. et toutes mes autres scènes sont Off. Roland Citer
MiD42 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Help !!! Je viens de débuter un vole en Aquitaine à partir de Ste Foy la Grande LFDF (j'adore ce p'tit coin) et l'arrêter car je ne retrouve plus "mes petits" à savoir : - Les ORVFR semblent avoir disparu ; lignes électriques THT, les tours télécom.... - les ponts sur la Dordogne ont disparu.... J'ai vérifié l'ordre de mes scènes : Aquitaine VFR et Occitania VFR en priorité sur les 3DA Aquitaine lesquelles en priorité sur les ORVFR....en priorité sur les scènes photo HD.... Merci d'avance à ceux ou celle ou celui qui me jettera une bouée... je coule ! je vais passer une mauvaise soirée," j'espère qu'on va gagner " ... pour me consoler un petit peu seulement car rien ne peut me consoler d'un FSX qui ne ronronne plus ! Citer
Filipo Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Avec les scènes 3DA, on a pas besoin de ORVFR Citer
MiD42 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Merci FILIPO Ok c'est pour ça que ORVFR est au dessous des DA, je pense. Par contre, LFDF est présent dans Occitania, normal ! mais aussi dans Aquitaine 2... là il faut élaguer, sans doute, mais quoi...? il y a des bgl et des textures....aïe ! aïe ! aïe ! On dit qu'il ne faut pas toucher aux scènes FVFR... mais éradiquer dans Occitania il peut y avoir des dommages collatéraux ???? Modifié le 10 juillet 2016 par MiD42 Citer
colibri40 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut et un grand merci !! Citer
Handie Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Par contre, LFDF est présent dans Occitania, normal ! mais aussi dans Aquitaine 2... là il faut élaguer, sans doute, mais quoi...? il y a des bgl et des textures....aïe ! aïe ! aïe ! On dit qu'il ne faut pas toucher aux scènes FVFR... mais éradiquer dans Occitania il peut y avoir des dommages collatéraux ???? Dans le cas présent, LFDF, qui est présent à la fois dans Aquitaine et Occitania, il suffit de désactiver dans le scenery d'Aquitaine Ground Layer, le fichier AFX et le fichier slope concernant LFDF. Citer
Messages recommandés