Aller au contenu

Aquitaine VFR Nord (Vol.2) FIX_150630 Disponible !


Messages recommandés

Bonjour Paul

Difficile de répondre tant la configuration comme les réglages influent de façon significative sur le rendu.

Si tu n'as pas limité les fps, alors essaye de les limiter (max=fréq/2).

Mais dans ce simple domaine on trouve qu'il faut passer par un limiteur externe à celui de FSX.

Comme pour tout réglage, il faut essayer.

Ensuite il est conseillé de basculer l'anti aliasing de FSX sur le logiciel du driver de la carte.

De même, certaines modifications dans fsx.cfg peuvent améliorer le rendu.

C'est un sujet très vaste et quand même assez complexe, pour moi tout au moins.

Cette réponse en appellera peut être d'autres...

Michel

Modifié par micpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Merci d'avoir répondu a ma question, d'ailleurs vous êtes le seul a l'avoir fait,

a croire que je suis seul a avoir un visuel saccadé !

Oui bien sur toutes les recommandations que vous faites ont été faites.

Ce que je voulais dire c'est en rapport avec Aquitaine 3DA

Cordialement

Merci encore une fois

Cordialement

DELSENY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu a ma question, d'ailleurs vous êtes le seul a l'avoir fait,

a croire que je suis seul a avoir un visuel saccadé !

Oui bien sur toutes les recommandations que vous faites ont été faites.

Ce que je voulais dire c'est en rapport avec Aquitaine 3DA

Cordialement

Merci encore une fois

Cordialement

DELSENY

 

Bonsoir,

 

peut-on avoir un aperçu de votre configuration, notamment des détails à propos de votre carte graphique ?

 

D'autre part, ce problème intervient-il uniquement en virage ou également lorsque vous tournez la vue durant le vol en cockpit virtuel (sans changer de trajectoire) ?

 

Cela arrive-t-il avec tous les appareils ? Ou seulement les plus lourds à charger ?

 

 

Oui, ces questions ont un sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me gène j'ai un visuel saccadé dans les virages

Si quelqu'un connait une solution je suis preneur !

 

 

 

Un truc tout bête, est-ce que ton trafic routier est est à 0% ? Meme 10% sur Aquitaine VFR 2 peut entrainer des saccades au dessus des agglomerations (Bordeaux pour commencer) pour certaines configurations.

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas l'avoir lu,

 

as-tu bloqué ton nombre d'images ?

 

Ce serait pas le pc qui chauffe trop ?

 

Rafraichissement des lignes horizontales qui va du haut vers le bas en fin de virage, je viens de le subir sur le bassin d'Arcachon... La carte vidéo qui chauffe selon moi...

 

EDIT : effet moins prononcé si je décoche les ombres de l'appareil... Ça me conforte dans mon diagnostic, je pense que ça vient de la carte vidéo, ou plutôt de la charge demandée et des températures. Le week-end dernier et ce début de semaine je n'avais pas ce problème, la seule chose qui a évolué d'un coup, ce sont les températures.

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pilipo

Bonjour à tous

j'ai survolé Saint Emilion, et j'ai eu du mal à trouver la Tour Du Roi. Elle est trop petite, il faudrait doubler sa hauteur car elle est trop basse par rapport aux maisons. En réalité, avec l'église elle domine Saint Emilion. Avis tout personnel et si c'est possible

Cordialement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Habitant dans le carré Graves de Vayres, Fronsac, Pomerol, Saint Emilion, et connaissant la région  j'ai fait un vol à vue en décollant de Libourne. C'était simplement une remarque, sans plus. A Philipo, as tu eu l'occasion de voir le Breguet XIV, le seul et unique exemplaire qui doit stationner pas très loin chez toi.

Bon WE

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu eu l'occasion de voir le Breguet XIV, le seul et unique exemplaire qui doit stationner pas très loin chez toi.

 

 

je l'ai raté de peu ... il vole souvent au dessus de chez mes parents sur Lasbordes ou même Castelsarrasin où je crois qu'il est basé.

 

 

sinon pour la Tour Du Roi, je vais regarder ça pour l'agrandir, c'est noté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...