Aller au contenu

Simplement ... MERCI


Handie

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Quelle belle idée Dreambox et les autres amis du forum.

 

Quelle belle photo que NOTRE Nadine si heureuse à bord de son engin !

 

Je regrette de ne pas avoir participé à cette belle surprise et je veux m'associer à tous ces chaleureux commentaires.

 

Nadine, permets-moi un gros bisou et tous mes vœux pour tes prochains vols : on attend tous d'autres photos de ton beau sourire :)

 

​Amitiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique ;)

 

Au fait, je n'avais pas répondu pour le resto ...

Oui, en plus d'avoir la jolie vue, depuis la table, sur le canal avec les péniches qui passaient, c'était délicieux ;)

Par contre, je n'ai pas pu finir mon assiette, trop occupée à lire le contenu de mes enveloppes, car elle m'a été retirée par le patron qui pensait que j'avais terminé :P

Et puis, pour bien commencer cette journée exceptionnelle, mes 5 "compères" m'ont offert ce bon repas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin ..  :lol:  des nouvelles du resto !

 

Super content pour toi, Nadine.

Tu vas pouvoir comparer la fluidité du réel avec celle du 3DA, si tu vois ce que je veux dire  :lol:  :lol:  :lol: .

 

Grosses bises à toi !!!

Et encore une fois bravo et merci à Dreambox : vous aurez noté que dans son pseudo il y a le mot "dream" : il vient d'en faire réaliser un, ... trop fort le Philippe.

 

J'espère qu'on aura droit, nous les absents pour cause d'éloignement, à une superbe photo de groupe (avant l'apéritif ...  :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apéritif, j'avais pris (et pas que moi) un Kir Royal au Coquelicot ... très original, je ne savais même pas qu'il existait du sirop de Coquelicot.

Donc ça va, même si des photos sont prises après l'apéritif, ça ne se verra pas  :lol: 

Et des photos de groupe, oui, il va y en avoir, patience ;)

 

Quant à la bière, à l'aérodrome, elle n'était pas trop alcoolisée, blonde, très bonne et fraîche à souhait ... n'est-ce pas Alain ?

 

Et, vous savez quoi, le p'tit nom de notre Christian ENGEL dit Xtian, ben c'est "Papounet" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aurez noté que dans son pseudo il y a le mot "dream" : il vient d'en faire réaliser un, ... trop fort le Philippe.

Bien vu, avec mon médiocre anglais, avant que tu ne le fasses remarquer par ton message, je n'avais même pas vu que son pseudo, en français, ça donnait "boite à rêve" ...

Et bien, il a ouvert sa boite hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle expérience du virtuel au réel   :rolleyes: et hop dans les airs. Je trouve la vidéo du vol très sympa c'est quoi tes réglages Nadine  :D, bon ok je sors, mais pas sans féliciter le GO qui porte bien son nom... Dreambox  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué l'absence du pilote pour la beuverie !!!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D

 

eh non, c'est lui qui est derrière le bar et assure le service !

 

ils sont bien équipé aux godasses volantes, trois pompes à bière en service 

Leffe blonde, Leffe brune, Leffe Ruby 

 

et j'ai rien dit mais en plan B au cas ou, j'avais la glacière dans le coffre du Kangoo avec cinq sortes de bières locales

(et qui sait qui va devoir tout boire ?)

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il indiscret de vous demander de mettre un nom sur chaque visage, afin de mieux se connaître, moins virtuellement ?

Moi aussi j'ai reconnu Nadine ...  :lol:

 

Par réciprocité, me voici. Les Marseillais auront reconnu le coin.

 

tm3g.jpg

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ... on dirait que tout a été dit ! Content pour Nadine d'autant que ce n'est pas fini !

 

Et oui bravo à la boite à rêve alias Dreambox !

 

Puisque Armand a lancé le bal .... 

 

mini_987585jls.jpg

 

Comme promis on va travailler à un rassemblement Parisien. Avec PMB_68 (Pascal) nous allons débroussailler le sujet autour d'un déjeuner vers la mi octobre.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut Nadine !!

heureux de faire ta connaissance, trombinoscopiquement parlant bien sûr ! :)

de même que pour les présents à ce bel évènement.

Particulièrement content de voir que cela s'est aussi bien passé avec cette météo de rêve dans un engin qui en semble aussi tout droit sorti !...
J'ai halluciné en le voyant, pas moins.
Et à la première occasion je n'oublierai pas ton conseil, tu peux me faire confiance :D

 

Merci pour cette vidéo !

Comme tout le monde, il ne reste plus qu'à attendre ce qui sortira des 2 autres enveloppes, Dreambox a bien fait les choses, mais qui en aurait douté, franchement ??!!

 

Pour ce qui concerne l'évènement dit parisien, il n'y a plus qu'à réfléchir : comme le précise Jean-Luc, on se verra à la mi-octobre ... seulement ??!! eh oui, je pars en vacances dans 15 jours !!
Et j'espère bien en revenir avec qq chose ... non j'en dis pas plus !

Allé, vous avez pu avoir l'occasion de voir ma trombine sur une vidéo, mais puisque le bal est ouvert, la voilà en tenue de ... SIMMER évidemment !!!!!! :-))
 

42427_153546_Photo_trombine.jpg

A bientôt et à très vite / Jean-Luc
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...