Aller au contenu

testé approuvé


karisma68

Messages recommandés

Hors sujet>Pour les flouteurs, Avez vous expérimenté ça avec des valeurs différentes ?

TERRAIN]

 

SWAP_WAIT_TIMEOUT=30

<Hors sujet

 

moi qui avait pris la résolution de ne pas rentrer dans le monde du tweak (ce qui m'a vallu des heures perdues sous FSX) ,

 

je sens que vous allez me refaire succomber à la tentation :lol:

 

c'est pas coool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je désactive Auvergne ULM je n'ai plus le problème.

 

Effectivement, c'est assez curieux car l'ayant testé sur chaque terrain, je n'ai aucun souci.

 

Reste à savoir dans quel secteur ton problème intervient, et surtout (c'est à ça que je pense) dans quel dossier as-tu copié les fichiers "ALT" du pack ?

 

Supprimes le pack actuel que tu as, jusqu'aux fichiers ALT, et je vais t'envoyer en privé la future version complète de 22 bases,

et testes là ; en  respectant bien les emplacements de tous les dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chez moi c'est l'inverse: dans le secteur LFHO LFHF, retours bureau lorsque Occitania est activée (j'ai refait une install d'Occitania ab initio cet aprèm pour être sûr de ne rien manquer, en re D/L tous les fichiers sur la page de Gilbert).

Ceci se produit que les bases ULM d'AUVERGNE (dernière version publiée) soient activées ou pas. Pas de problème quand les bases ULM sont activées et Occitania désactivée. Je ne sais pas s'il faut incriminer une librairie à laquelle Occitania ferait appel.

Pour les tweaks: sur ma config moyenne, Texture_bandwith_mult= 400 et UseGlobalTerrainView=True me semblent utiles en améliorant bien les problèmes de floutage (sans les supprimer pour autant)

L

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par cette comparaison en effet :)

 

Même si je pense que générer des BGL au standard natif de P3Dv4 est bien plus logique quand on utilise P3Dv4 (raison pour laquelle nous sommes en train de convertir tous les packs freewares au SDK de P3Dv4),

 

De nature méfiante aux commentaires dithyrambiques, je suis étonné des constatations annoncées quant au nombre d'images retrouvées ; d'un autre coté, je fais quand même confiance aux membres qui les postent.

 

En tout cas, c'est de bonne augure pour la suite .

aprés avoir passé une heure en faisant une trentaine de photos pour comparer le rendu 32 bits et 64 bits, je n'ai vu aucune différence dans l'autogen. La seule différence est au niveau des fps, puisque je tourne à 30  fps en 32 bits et 45 en 64 bits.

Aucun floutage, pas de saccades, totalement fluide.

Occitania n'est pas intégré.

Le seul écart constaté est sur une photo ou en 32 bits des pylones apparaissent sur la piste en rose.:

 

64 bits :

Vdv3V.jpg

 

32 bits :

 

a4OJZ.jpg

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry pour ce comparatif, 

 

nous pouvons quand même en déduire que la re-compilation avec le SDK de P3Dv4 a son utilité , et les longues heures déjà passées à recompiler nos packs freewares ne semblent pas être superflus, si on se projette dans un environnement global. 

 

pour ma part, j'attends avec impatience Languedoc 3DA - P3Dv4  :)  

 

Avec Midi Pyrénées, c'est ma région natale donc là, y'a même pas à réfléchir  :lol:   ... et le jour où la PACA ressortira, y'a de très fortes chances que je plonge aussi.

 

 

Merci @ tous  pour vos feedbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Pour Info j'ai des retours bureau de P3DV4 à Ruoms LFHF et LFHO (P3DV4, AUVERGNE V4, PACA P3D, LANGUEDOC P3D, RHONE-ALPES PHOTO HD, OCCITANIA à jour je crois)

J'ai malheureusement l'impression que c'est quelque-chose dans Occitania (ou une librairie appelée par Occitania) car le problème disparaît quand je désactive Occitania

Auriez vous la gentillesse de vérifier chez vous avant que je me lance dans de plus longues investigations ?

Yo!

 

En effet ce serait bien d'avoir d'autres vérifications, j'ai bien sûr fais des test entre LFHF et LFHO, je ne plante pas, seulement ce n'est pas forcément une référence, j'ai commencé les recompilations avec le sdk V4, ce qui a peut-être corrigé un éventuel PB.

 

Ça peut venir aussi de l'install hormis qu'il faut sortir tous les bgl de trafic, il ne faut pas oublier les effets, voir les sons, c'est encore un peu jeune pour tout maitriser  :P 

 

lfhf.jpg

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur les terrains ardéchois.

J'ai effectivement repris une installation complète et ab initio depuis le site Occitania pour éviter des problèmes du coté des sound, effects et autre world scenery...

Et j'ai enlevé les fichiers de trafic.

Une info qui peut peut-être aider: J'avais parfois les terrains (comme sur le screen ci-dessus) pendant une durée variable de rien du tout à quelques secondes, puis retour bureau...

Filipo m'a répondu que certaines librairies de plusieurs auteurs ne sont pas encore converties au 64b, c'est peut-être par là que se situe le problème.

Bon courage pour la recompilation, qui doit être bien fastidieuse même pour un Pro !

Et encore une fois merci pour Occitania ! le concept des terrains intégrés à la scène c'est génial (et généreux) !

L

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Gardez votre situation de screen pour en refaire un quand serez passé à l'extension Pack ;)

Au crépuscule aussi

A côté de LFLV :

 

en 32 bits les poteaux apparaissent que sur le côté droit de la piste rose :

 

a4OJZ.jpg

 

en 64 bits sans extention, les poteaux sur la piste rose n'apparaissent pas :

 

QXvr4.jpg

 

en 64 bits avec extention les poteaux apparaissent sur le pourtour de la piste  :

 

qbv7n.jpg

 

en 64 bits avec extention + nuit les poteaux apparaissent sur le pourtour de la piste :

 

gqEOJ.jpg

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière il fallait se mettre en crépuscule pour que les projecteurs s'allument ;)

Par ces temps d’économies on va pas quand même pas laisser l’hippodrome allumé toute la nuit !

Les antennes du début sont remplacées par des mats de projecteurs

ok je ferais le test au crépuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligé hein ! Juste parce qu'il y a là des projecteurs qui s'allument au crépuscule, comme dans pas mal de stades !

celà ne m'explique pas pourquoi en 64 bits sans extention, il n'y a pas de projecteurs. Cétait là l'intérêt de la recherche. :idea:

Modifié par boussieres ( Thierry)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont des objets émetteurs en relation avec l'éclairage donc l'extension.

 

Votre série met l'accent sur un bug des paramètres d'éclairage que j'ai signalé à LM mais comme ils ne voulaient/savaient pas répondre, ils ont simplement effacé le fil...

Pour ceux que ça intéresse, sous p3dV4:

- allumer une lumière (ou n'importe quel effet) au crépuscule mais pas à l'aube ni le jour ni la nuit.

 

C'est théoriquement trivial mais ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! après plusieurs retours d'utilisateurs sous forme de screens on peut remarquer que les halos sols sont nettement moins rendus par P3D que par FSX, alors que les lampes 3D ont elles le même rendu !

 

Sous P3D ces halos sols sont très durs mais peu diffus, alors que sous FSX c'est un peu le contraire... il faudra attendre un peu pour en tirer un maximum d'avis et éventuellement modifier certains paramètres de calcul dans l'algo de génération des textures nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...