Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 21 minutes, Nicco a dit :

Je dois comprendre que la version FSX a préalablement été installée sous V4 ?

Oui mais elle a été enlevée. Il n'y a pas que Paris, mais aussi Bretagne, Alsace, Nord pas de Calais !  Avant c'était PACA idem que pour Paris : enlevé et remplacé par la version 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il est où le problème ? D'avoir Bretagne ou les scène photos non encore 3DA  ? D'autant que en ce moment je vole sur Paris et il n'y a que Paris de déclaré ! :D:D

C'est magnifique, splendide, pas de flou ni de saccades et avec le slope Le Bourget est clean.

Je ne me plains pas (plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fenice19 a dit :

j'ai instalè depuis toujour orbx (base pack + landclass et vector) en plus le scenes americaine de orbx  infin fsglobal ultimate tout ceci pour ameliorer la base de p3d

Bonjour,

D'accord pour améliorer les scènes de base. Mais avec les scènes 3DA et les scènes photos FranceVFR qui couvrent toute le France pas besoin d'ORBX. Comme c'est du vulgaire Landclass je préfère toujours chercher des couvertures photo-réalistes des pays voisins comme la Belgique, l'Allemagne, les pays Bas  : NL2000 magnifique et free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, clo08 a dit :

Suite au problème du Bourget, j'ai désinstallé IDF 64 et réinstallation . Tout est correcte maintenant!

Bon ben pas chez moi !!!!

Désinstallation, réinstallation : pareil au Bourget.
Mais je n'ai pas re-téléchargé, donc en ce moment ça télécharge.

A suivre.

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de télécharger à nouveau ! si les packs s'installent c'est qu'ils sont valides, sinon il y aurait un message d'erreur indiquant un fichier corrompu !

 

Le problème vient d'ailleurs... et chez moi idem ça fonctionne très bien, mais je n'ai jamais installé de scène 32 bits sur P3Dv4.

 

Vérifiez vos répertoires World\Scenery et désactivez temporairement le NEXTMesh France pour ceux qui l'ont.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka  !!!

J'ai viré des anciens fichiers qui n'ont aucun rapport avec LFPB d'ailleurs dans le  World\Scenery et ... Le Bourget c'est tout bon !!!

je ne me lasse pas de survoler Paris en hélico : 30 fps de moyenne (limité à 30 via Nvidia Inspector d'ailleurs) plus de saccades ni de micro pauses, c'est net, et en 50 cm par pixel cette scène est un chef d'oeuvre !

 

14116720171228143851170.jpg

 

5639682017122814402247.jpg

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

On dirait bien que j'ai des choses en trop :evil:

 

988734Disney2017dec27001.jpg

790911Disney2017dec27002.jpg

 

984336Disney2017dec27003.jpg

 

705006Disney2017dec27004.jpg

 

J'ai installé le pack VFR de Filipo et l'ai placé au-dessus de la scène de FVFR (comme on le faisait dans FSX). Dans son pack je vois 6 fichiers EuroDisney.... 64b.BGL + 2 fichiers nommés DISN_ADEP_2JM_CVX.bgl et DISN_ADEP4_JM-64b.bgl

 

Me manque-t-il un exclude ? Ai-je raté quelque chose (sans doute)?

 

Merci pour votre aide

 

Dans Ground layer je n'ai rien trouvé portant le nom de Disney ni même dans objectsLayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rhineau a dit :

J'ai fait la demande au support pour l'achat à prix réduit de la scène Paris IDF. pour P3D V4 le 23/12 puis rappel le 27/12............

toujours pas de réponse.........

en vacances ?

 

en vacances ? pas souvent, même eu droit à du SAV le 25 décembre, c'est pour dire :lol:

 

sur quelle adresse as-tu envoyé ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...