Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Phil

 

Je t'avoue que je ne sais pas répondre à ta question mais elle est judicieuse me semble t'il. J'ai vu comme toi le message de Thierry et je vois que tous n'est pas rose non plus pour Claudine dans mon autre post.

 

J'ai deux éléments contradictoires :

 

- je dispose d'une  GTX 1070 que m'a refilé un ami et que j'avais testé  ..... le résultat est le même qu'avec la Titan (sauf que la 1070 est plus sollicitée) !

- c'est en regardant la vidéo de juin 2016 et dont le résultat était presque parfait  (en gros ce qu'on en retire c'est qu'avec la version 32bit de idf le framerate était beaucoup plus bas qu'avec la version 64bit .... et que je n'avais quasiment pas de flou !) que m'est venu l'idée de brider les FPS et d'obtenir un meilleur résultat qu'en illimité

 

Donc le goulot est bien la mais je pensais que cela venait du processeur (il tourne à 4.38 chez moi, tous cores actifs) mais quand je vois les 7700K de Clo et Thierry j'ai comme un doute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon souci soit lié à ma carte graphique puisque jusqu'à fin  Septembre, je n'avais aucun floutage avec des fps tournant à 50 de moyenne et une fluidité totale.

 

Je précise que le setup de ma machine n'utilise même pas les fonctions possibles d'overclock. (boost, etc ...) et que dans p3d, dans world, tout était à droite.

Tu as même été surpris Fil, par la netteté et la précision des écrans que je mettais sur le forum.

 

Hors,  après une remarque sur PV, je n'y avais bêtement pas pensé,  mon disque dur ou se situe p3d  atteint un taux d'occupation de 84 %.

Je pense que le souci vient de là puisque tout tournait comme une horloge avant.

 Mais au fil du temps, celà s'est rempli, puisque maintenant j'ai la couverture totale de la France, + Suisse, Angleterre,  etc ...

 

Donc je pense que je vais faire l'acquisition d'un disque dur d'un terra minimum (mais bon celà coute bonbon)

@ + ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boussieres a dit :

Hors,  après une remarque sur PV, je n'y avais bêtement pas pensé,  mon disque dur ou se situe p3d  atteint un taux d'occupation de 84 %.

Je pense que le souci vient de là puisque tout tournait comme une horloge avant.

 

Oh pu... je trouvais aussi que ma bécane avait une baisse de perf et j'ai taillé un grand coup dans mes réglages.... mais après l'install de IdF et Picardie j'en suis à 95% d'occupation du disque sur lequel il y a mes programmes (pas l'OS)... ça pourrait être ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, clo08 a dit :

Ah bon et comment on fait ça ?

 

j'en sais rien mais bon je veux bien que vos floutages soient dues aux espaces disques restant, mais comment expliquez vous que mes HDD SATA (juste en 7.200 tours) ne me posent pas de problème alors que vous avez tous des SSD plus rapides !

 

je vais pas rentrer dans le débat, car au final, j'en sais pas plus que les autres ... donc je me tais :lol:

 

 

EDIT : ah si quand même, je vais en rajouter une : Windows 10 travaille sans cesse même quand on lui demande rien, et supprimer tous les services inutiles comme  les indexations automatique (service searcher machin) et le  Windows Update a toujours été chez moi de mise pour éviter de voir tourner le disque dur sans que je lui demande quoi que se soit.  Je ne vous parle même pas de l'antivirus absent.  Bref ... bon courage. FiL

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Filipo a dit :

 

EDIT : ah si quand même, je vais en rajouter une : Windows 10 travaille sans cesse même quand on lui demande rien, et supprimer tous les services inutiles comme  les indexations automatique (service searcher machin) et le  Windows Update a toujours été chez moi de mise pour éviter de voir tourner le disque dur sans que je lui demande quoi que se soit.  Je ne vous parle même pas de l'antivirus absent.  Bref ... bon courage. FiL

toutes tes précautions fort utiles ont été déjà réalisées sur ma machine. 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...