Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR pour P3Dv4 disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Et j'ai bien Paris IDF en dessous. Je ne me souviens plus si c'était comme ça avant que je réinstalle !!! Mais je ne pense pas. D'ailleurs Mike a aussi des bâtiments en trop sur Disneyland j'ai regardé la vidéo balade sur Disneyland en drifter. C'est vicieux parce qu'on se focalise sur un truc et on ne voit pas les bâtiments parasites. Par contre Magnum n'a pas de soucis :

jQOGvH.jpg

 

Mais l'eau sur l'étang n'a pas l'air d'être détourée, ce pourrait être la version 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clo08 a dit :

Eureka  !!!

J'ai viré des anciens fichiers qui n'ont aucun rapport avec LFPB d'ailleurs dans le  World\Scenery et ... Le Bourget c'est tout bon !!!

je ne me lasse pas de survoler Paris en hélico : 30 fps de moyenne (limité à 30 via Nvidia Inspector d'ailleurs) plus de saccades ni de micro pauses, c'est net, et en 50 cm par pixel cette scène est un chef d'oeuvre !

 

 

 

 

Un chef d'oeuvre, tout à fait d'accord.

Question : pour quoi limites tu à 30 fps.  Normalement celà passe sans souci avec un nvidia inspector non modifié. (sur ma machine bien sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, boussieres a dit :

Question : pour quoi limites tu à 30 fps.  Normalement celà passe sans souci avec un nvidia inspector non modifié. (sur ma machine bien sur)

A cause du flou. Mais bon je vais tester en unlimited même dans Nvidia Inspector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 16:54, Nicco a dit :

Une exclusion se met toujours dans la couche qui demande l'exclusion. Jamais dans celle qui la "subit".

Et la scène qui demande doit toujours être au dessus de l'autre dans la bibliothèque. ;)

 

à relire, j'ai toujours autant de mal à comprendre :rolleyes:

 

Eric, tu as raison c'est bien dans la scène Pack VFR et non IDF 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les droits de télécharger ont été rétablis.

Ensuite :

QUI veut faire une exclusion locale de VFRIDFP3D ?  (dans Eurodisney)

La scène d'Etien veut faire une exclusion pour mettre ses propres objets

 

Le fichier d'exclude doit être dans la scène d'Etien et cette dernière doit être au dessus de VFRIDFP3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boussieres a dit :

As tu ajouté les extras ?  

Non, je n'ai pas rajouté les extras. C'est déjà top comme ça. Et puis je ne cherche pas le gain de fps à tout prix. Pour moi 30 fps sur Paris c'est inespéré. depuis que j'ai rajouté l'Affinity Mask c'est super, plus de pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...