Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Dreambox a dit :

Bruno @Mavisbg doit ouvrir un sujet sur le FSweekend avec quelques photos

J'interviens dans le sujet dès que possible (pas de pollution sur le sujet du Daydream 3)

Dreambox

 

En fait j'ai posté dans le sujet FS Weekend 2018 mais peut être qu'il aurait été plus judicieux de lancer une nouvelle discussion vraiment spécifique.

 

S'il le trouve opportun, Alain déplacera mon post dans un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Mavisbg a dit :

 

En fait j'ai posté dans le sujet FS Weekend 2018 mais peut être qu'il aurait été plus judicieux de lancer une nouvelle discussion vraiment spécifique.

 

S'il le trouve opportun, Alain déplacera mon post dans un nouveau sujet.

 

Non c'est trés bien comme ça .

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

Je commence à prendre du poids, à tester les restos.

J'ai abandonné la salle ou était installé le simulateur, 90€ par personne, et le resto de l'aérodrome. Je pense que se sera à Saint Emilion, dans le restaurant "le Médiéval".

Je me suis entretenu avec la Patronne, qui peut me faire un menu unique, (avec quelques exceptions près, pour les cas difficile comme moi) avec apéro, entrée et plat de la région, dessert et café aux alentour de 25€- 27€.

Je vous en dirai plus début d'année

Entre les Artigues et Saint Emilion, il y a 12km à travers les vignes du Pomerol, Montagne Saint Emilion et Saint Emilion et 500m à pied pour rejoindre le restaurant

Bonne soirée à tous

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Claude.M a dit :

Bonjour à tous

Je commence à prendre du poids, à tester les restos.

J'ai abandonné la salle ou était installé le simulateur, 90€ par personne, et le resto de l'aérodrome. Je pense que se sera à Saint Emilion, dans le restaurant "le Médiéval".

Je me suis entretenu avec la Patronne, qui peut me faire un menu unique, (avec quelques exceptions près, pour les cas difficile comme moi) avec apéro, entrée et plat de la région, dessert et café aux alentour de 25€- 27€.

Je vous en dirai plus début d'année

Entre les Artigues et Saint Emilion, il y a 12km à travers les vignes du Pomerol, Montagne Saint Emilion et Saint Emilion et 500m à pied pour rejoindre le restaurant

Bonne soirée à tous

Claude

 

Moi ça me va !

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous

Je viens de modifier mon simu pour qu'il soit transportable en 3 morceaux. Donc nous aurons mon simu, et si un participant pouvait faire une démonstrations avec un casque VR...

Pour ça, j'ai une carte graphique 1070TI qui devrait aller bien. 

Le mois de mai va vite arriver. Je suis presque prêt

J'ai 2 kg de pistaches, et les glutes qui vont bien

Bises à tous

Claude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens 

 

En complément du matériel de @Claude.M j'aurais avec moi au moins un portable (peut être deux si le G751JY n'est pas vendu) et quelques bricoles

Dominique @nouls m'a contacté pour le transport dans le Kangoo de luxe, je serais en bonne compagnie pour faire la route (il reste de la place)

 

Amicalement Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon, j'ai compris, va falloir concocter un pdv pour une session spéciale ce jour là !!  et je te filmerai DX !! waouh, DX en réseau avec la preuve en image, fabuleux ce SCOOP là :-)))

et des commentaires qui fusent de toutes part, mmmmm bon ça !! :P

Allé les copains, on démonte les bécane et l'étape TdF #71 (si si j'ai fait le planning, c'est la 71 !!) se fera en mode "LAN" sur site !! DX tu as du taf en prime :mrgreen::mrgreen:

Tu imagines ce délire là ?!!! :huh::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne l'as pas dit et c'est plus prudent !! :mrgreen:

tu es un homme Sage DX -_-

2019 est une année clé pour moi, je vais ESSAYER de l'être davantage... pas gagné d'avance, mais c'est le but !

 

D'ailleurs faudra que je pense à réserver une place dès le 17 mai au soir. Je règle cela sous peu avec le boulot et je réserve comme JL et Régis puisqu'on viendra ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...