Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Regis a dit :

:):D:lol: Désolé.......

Je :arrow:

 

ah ouais là .. !! pas gentil !! bouh bouh, pas bien !! :wacko::blink:

ok ok, j'en profite pour te charger un brin, c'est pas >>volé<< eh eh et je ne vais pas laisser passer l'occasion, non mmmêêêê comme dirait la biquette du coin !! :D

Alors pour ta peine, tu porteras vraiment mon sac, NA !!  :P hein JL hein ??!  ^_^

 

Attends, attends, il y a FIL qui provoque aussi là, bouges pas !!

 

Il y a 10 heures, Filipo a dit :

 

.J'aimerai proposer une séance dédiée à la mutualisation de l'Autogen et de l'utilisation de Pyrénées Hard Winter 2019. Je compte large, une heure trente.

 

 

ça se passe de tout commentaire hein dis, hein ??!! :mrgreen::mrgreen::D

bon bon, c'est moi qui :arrow::wacko:

:lol:

FIL, tout le temps que tu veux en vérité, tu sais très bien qu'on t'écoute TOUJOURS avec un plaisir sans borne !!

Et là c'est pas de la taquinerie !! :-) :)

J'ai 5h00 de batterie sur le Cam' et 3h00 par Gopro .. et. j'ai 3 gopro !! je peux te faire du Head avec bi fixe et le cam mobile + des photos, no problémo

+ la capture de DX, obviously !!!!! avec prise audionumérique dédiée et calée à la micro seconde.... Même à la TV il savent pas faire ça  :D:D

 

ok cette fois je :arrow:

aïe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/04/2019 à 11:33, Cyclope78 a dit :

En fait la personne de l'hotel m'a dit que comme j'arrive après 18 heure, il faut que je passe à l'hotel d'abord. désolé :(

 

J'ai vu avec  l'hôtel 

Pour ceux qui risque d'arriver avec du retard,  prévenir l'hôtel dans l'après midi avec la carte bleue et il donne un code d'entrée qui doit être le même reçu par mail

Dans tous les cas je serai avec vous à l'hôtel jusqu'à 19h45 et je prendrais en charge l'avance de la chambre

Noté bien mon N° de portable qui en première page

N° direct de l'hôtel  0 557 252 342

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Ibis "budget" .... un F1 quoi, donc si tu arrives passée une certaine heure il n'y a plus personne au comptoir et les chambres non "occupées" sont distribuables et redistribuées mais comme tu as déjà payé pas de crainte ton code sur ton billet sera actif ...

 

Pour nous (Pascal / Régis / moi) on arrive peut être (Ben oui on arrive en TGV donc c'est .... peut être) à 17h01 à la gare. Faudra pas traîner :P sinon ce sera sous la tente dans le jardin de Claude (et non pas sous la tente de claude dans le jardin .... ça c'est pour Régis ....)

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Claude.M a dit :

 

J'ai vu avec  l'hôtel 

Pour ceux qui risque d'arriver avec du retard,  prévenir l'hôtel dans l'après midi avec la carte bleue et il donne un code d'entrée qui doit être le même reçu par mail

Dans tous les cas je serai avec vous à l'hôtel jusqu'à 19h45 et je prendrais en charge l'avance de la chambre

Noté bien mon N° de portable qui en première page

N° direct de l'hôtel  0 557 252 342

Moi qui arrive à 20h17 à la gare de Libourne, ils sont pénibles chez Ibis.

Claude je ne sais pas si ça te gène, mais vu que tu es à l'hotel avant 18 heure, pourras-tu payer pour moi ?

Si tu es d'accord, je t'envoie un chèque de suite (avec mon numéro de réservation) pour ne pas que tu avances le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyclope78 a dit :

Claude je ne sais pas si ça te gène, mais vu que tu es à l'hotel avant 18 heure, pourras-tu payer pour moi ?

Si tu es d'accord, je t'envoie un chèque de suite (avec mon numéro de réservation) pour ne pas que tu avances le pognon.

Merci pour ta proposition

Non!, nous verrons ça ensemble le 17 ou le 18 mai  cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu étonné des difficultés que vous rencontrez avec cet hôtel !

Les conditions de réservation précisent que l'hôtel est ouvert 24/24.

Si vous avez pris une réservation ferme, c'est prépayé sur carte bancaire.

Si vous avez une réservation flexible, elle est annulable avant 18h.

Mais si vous n'annulez pas, elle reste ferme, et l'hôtelier n'a aucun droit de relouer votre chambre !

L'accueil se fait jusqu'à 19h (souvent bien plus tard) à l'intérieur par un people.

Quand c'est fermé, il faut utiliser la carte de crédit mentionnée lors de la réservation.

La borne devant la porte (24/24) permet de terminer la réservation, de payer la chambre et les taxes, les petits-déjeuners, et d'avoir son code qui permet de rentrer dans la chambre.

 

J'utilise très souvent cette chaine, et je n'arrive jamais à temps pour avoir l'accueil ouvert.

Jamais eu de souci, même à 2 heures du mat (en sortant d'une réception). Ma chambre m'a toujours été réservée. ;)

 

Seul cas possible : si vous ne vous présentez pas à la première nuit, il peut annuler les suivantes.

 

IBIS.JPG

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec Antoine, nous avons réglé en ligne les deux chambres pour les deux nuitées via Booking.com...

 

Sur nos reçus, nous avons  un numéro de réservation et un code secret de 4 chiffres, qui doit nous permettre d'avoir l'accès aux piaules même si la réception est fermée.

 

Donc comme Michel, je ne comprends pas trop cet histoire d'horaire d'arrivée ?  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Claude.M a dit :

Bonjour à tous

Bienvenu par minou... parmi nous  de Philippe 02

Je vais pas tarder à faire les badges. J'ai de l'encre de chine, plume sergent major et une écriture en gothique

Page d'accueil mise à jour

 

 

Et pourquoi pas en cyrillique ?

 

J' sais pas ce que j'ai aujourd'hui ... je suis d'humeur badine ... Faut que j' me calme ; je vais aller me poser au Pic du Midi en Piper  :lol:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎03‎/‎2018 à 12:43, Claude.M a dit :

Dom78180 - Philippe 02

Ibis Budget Libourne réservé arrivé vendredi APM, départ dimanche matin

Dom 78180 part de St Quentin en Yvelines possibilité de co-voiturer aller et retour 2-3 autres participants. 

 

@michel78320 : Si ça te dit ??? :D

Modifié par Dom78180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé @Claude.M

Tu as fait une erreur

@Filipo c'est avec un F et pas avec Ph même si son véritable prénom c'est Philippe (comme moi)

 

J'espère que tu vas pas faire la même chose sur la porte de nos chambres d’hôtel

(Je vous assure que je vais dormir, je coupe mes appareils auditifs et j'ajoute mes bouchons d'oreilles)

 

@Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...