Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Claude.M a dit :

J'ai mis la page 1 à jour

vendredi soir le restaurant prévu est à 200 de la gare, je viendrais te récupérer, et direct resto

Je reserverai le resto pour 20h30

 

 

En fait la personne de l'hotel m'a dit que comme j'arrive après 18 heure, il faut que je passe à l'hotel d'abord. désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cyclope78 a dit :

En fait la personne de l'hotel m'a dit que comme j'arrive après 18 heure, il faut que je passe à l'hotel d'abord. désolé :(

 

Il reste plus qu'a l'organisateur d'aller voir l’hôtelier pour récupérer ta clef avant d'aller te chercher à la gare 

( a la rigueur, tu envois une copie de ta pièce d’identité à @Claude.M  )

 

Du coup, il faut que mon petit groupe (4 chambres réservées) soit à l’hôtel avant 18h00)

Je vais cravacher les chevaux de la Kangoo LOL

 

Dreambox 

 

Edit: Grillé par @Filipo

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pratique

 

Comme @Filipo nous prévoit du lourd et il sera peut être pas le seul

Pensez à vous équiper d'une clef USB3 de 32Go minimum ou d'un disque Dur/SSD externe

Je pense que l'on oubliera volontairement tous les supports en USB2  car trop long pour faire le transfert des fichiers

 

J'aurais avec moi, mon PC portable avec mon boitier de capture vidéo (enregistrement de la ou des présentations)

Si @Claude.M viens avec son PC et un grand écran en full HD se sera parfait 

(et éventuellement un joystick supplémentaire pour brancher sur mon portable)

 

Pour les photographies et enregistrements audio , je pense que notre reporter @PMB_68 sera de la partie

 

En ce jour de 1er Avril, le compte à rebours est lancé , 48 jours avant l'événement de l'année 2019 (voir moins pour ceux qui arrivent la veille) 

 

Dreambox

 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dreambox a dit :

Une petite question pratique

 

Comme @Filipo nous prévoit du lourd et il sera peut être pas le seul

Pensez à vous équiper d'une clef USB3 de 32Go minimum ou d'un disque Dur/SSD externe

Je pense que l'on oubliera volontairement tous les supports en USB2  car trop long pour faire le transfert des fichiers

 

J'aurais avec moi, mon PC portable avec mon boitier de capture vidéo (enregistrement de la ou des présentations)

Si @Claude.M viens avec son PC et un grand écran en full HD se sera parfait 

(et éventuellement un joystick supplémentaire pour brancher sur mon portable)

 

Pour les photographies et enregistrements audio , je pense que notre reporter @PMB_68 sera de la partie

 

Dreambox

 

 

Tout à fait DX, tout à fait, et comme cette année je ne serai pas seul en voyage, il y aura donc 2 paires de bras en plus pour m'aider à trimballer le matos, je vais donc pouvoir prévoir du lourd pour le reportage !!

------

Ah mince il a bouffé la moitié du msg !

Je disais donc :

une seule paire de bras pour ménager notre costaud.....  Désolé Régis, j'ai pas pu résisté à celle là !! :-)))))

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreambox a dit :

 

En ce jour de 1er Avril, le compte à rebours est lancé , 48 jours avant l'événement de l'année 2019 (voir moins pour ceux qui arrivent la veille) 

 

 

... et je ne vous cache pas que pour l'édition 2020, j'ai déjà commencé à prospecter , on en parlera le moment venu.

 

Sinon, pour cette année, est-il possible philippe d'avoir sur un portable  PD3Dv4 avec les scènes Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc installés "normalement".  J'aimerai proposer une séance dédiée à la mutualisation de l'Autogen et de l'utilisation de Pyrénées Hard Winter 2019. Je compte large, une heure trente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Filipo a dit :

 

Sinon, pour cette année, est-il possible philippe d'avoir sur un portable  PD3Dv4 avec les scènes Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc installés "normalement".  J'aimerai proposer une séance dédiée à la mutualisation de l'Autogen et de l'utilisation de Pyrénées Hard Winter 2019. Je compte large, une heure trente.

 

 

OK je te prépare ça

 

P3DV4.4 + SDK + Aquitaine,Midi Pyrénées et Languedoc uniquement (installées avec l'installateur d'origine FranceVFR sans aucun autre artifice)

Pas de trafic et autres scènes (si tu veux les libs ORBX ou autres, tu les installes toi même LOL)

 

Juste ajouté, OBS Studio pour la capture Vidéo avec sons (masqué pendant la présentation)

J'espère que mon PC portable va faire le job (en fait j'en suis certain)

 

Pour le joystick , j'aurais une manette XBOX game One, hi hi tant pis pour vous (mais c'est facile d'utilisation) 

 

Dreambox

 

Éventuellement , je pourrais prendre un petit PC, son clavier et sa souris (mais pas l'écran, si TV HDMI mise à disposition par @Claude.M c'est OK)

si mes passagers non pas prévus de gros sacs de déménagement 

(c'est une Kangoo, pas un avion cargo et j'ai pas prévu de prendre la remorque LOL)

 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information @Filipo et @Claude.M

 

Pour la partie Simulateur, j'ai restauré une sauvegarde avec uniquement P3DV4.4 avec son SDK

et j'ai ajouté

  • Languedoc-Roussillon
  • Languedoc-Roussillon Extension Pack
  • Midi Pyrénées Volume 1 Nord-Est
  • Midi Pyrénées  Volume 2 Sud-Ouest
  • Aquitaine Volume 1 Sud
  • Aquitaine Volume 2 Nord
  • Plus un coup d'AGX dernière version

et rien d'autres

ça vous convient comme ça 

Si oui, je fais une sauvegarde

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...