Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Claude.M a dit :

Vous avez pris chambre garnie ou pas ??? garnie, c'est jusqu'à 4h du mat ( super nana ) qui peut être un Pétrus à 6000€

 

 

garnie ? ah non, toute simple ! :lol:  6000, ça fait combien la goutte ?? vu que je ne tiens pas l'alcool, c'est pas mal gâché !! :-))))

 

@Dreambox

c'est encore possible ça le "secret défense" ??!! :wacko::mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups

Nous avons concocté avec la patronne du Médiéval, un petit menu tout compris avec location de salle à 33€ boissons incluse

Cela vous convient il? 

Il est fort possible que nous restions le soir à ST Emilion, pour visiter un peu et peut être diner au même endroit pour ceux qui le souhaite, menu au choix

Dans quelques jours je mettrai le menu 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Claude.M a dit :

Salut les p'tits loups

Nous avons concocté avec la patronne du Médiéval, un petit menu tout compris avec location de salle à 33€ boissons incluse

Cela vous convient il? 

Il est fort possible que nous restions le soir à ST Emilion, pour visiter un peu et peut être diner au même endroit pour ceux qui le souhaite, menu au choix

Dans quelques jours je mettrai le menu 

Bonne soirée

 

Perfect  Claude  :)

 

Pour info, mes congés sont validés et l'avion pourra être bloqué dès le 21 mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici le menu

 

Suite à votre entretien avec Mme LACOSTE hier 5 février au Médiéval, nous vous confirmons vous accueillir le 18 mai de la façon suivante
20 personnes - conférence et déjeuners voire diners

9H30 Possibilité de petits déjeuners à la demande - conférence dans la petite salle du restaurant au 1er étage

13H Déjeuners dans la grande salle attenante à la petite - menu 3 plats vins et café compris 30€/personnes + 3€ pour l'apéritif

Apéritif : Kir médiéval 3 toasts

Entrée : salade périgourdine - lardons, gésiers, magrets séchés, petit médaillon de foie gras maison, croûtons, noix
Accompagné d'un verre de rosé

Plat : Confit de canard, pommes sautées, marmelade de poivrons, purée de brocolis
Accompagné d'un verre de St Emilion 2012

Dessert : Pavé au chocolat coulis de crème vanille
Le café sera servi dans la petite salle

Reprise de la conférence jusque vers 17h30-18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Claude.M a dit :

Comme promis voici le menu

 

Suite à votre entretien avec Mme LACOSTE hier 5 février au Médiéval, nous vous confirmons vous accueillir le 18 mai de la façon suivante
20 personnes - conférence et déjeuners voire diners

9H30 Possibilité de petits déjeuners à la demande - conférence dans la petite salle du restaurant au 1er étage

13H Déjeuners dans la grande salle attenante à la petite - menu 3 plats vins et café compris 30€/personnes + 3€ pour l'apéritif

Apéritif : Kir médiéval 3 toasts

Entrée : salade périgourdine - lardons, gésiers, magrets séchés, petit médaillon de foie gras maison, croûtons, noix
Accompagné d'un verre de rosé

Plat : Confit de canard, pommes sautées, marmelade de poivrons, purée de brocolis
Accompagné d'un verre de St Emilion 2012

Dessert : Pavé au chocolat coulis de crème vanille
Le café sera servi dans la petite salle

Reprise de la conférence jusque vers 17h30-18h

 

Il assure le Claude :D

 

DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Claude.M a dit :

Pour le paiement

la confiance est totale entre la patronne du resto et moi, donc pas fait d'avance

Je fais pareil avec vous, donc chacun paiera sur place OK??

 

et comment !!

 

Bon, 2 choses m'inquiètent :

primo, et pour les végétariens c'est quoi le menu ?? :rolleyes::huh::blink::wacko::o:grin::mrgreen::mrgreen:

donc je déc', je ne le suis plus lorsque les circonstances l'exigent... enfin, valent le coup, et en fait c'est d'autant meilleur !! <_<-_-

 

secondo : c'est-y comment qu'on va faire l'AM pour la conférence, surtout s'il y a des fauteuils moelleux ??!!

ah, pour moi la question ne se pose pas, je serai debout à filmer.... des endormis !!! fastoche et rapide le montage :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jeanclaude34 a dit :

je n'arrive pas à voir les moments ou vous bossez.....:lol::lol:

 

Pour avoir fait les 2 Daydreams,  déjà le repas , c'est une dépense de calories énorme! ( c'est du travail ) des 9h30 le matin jusqu'à 17h nos neurones n'arrêtent pas c'est pour ça que l'après midi nous les refroidissons à la Glutes. Mais nous travaillons, d'ailleurs il y a des comptes rendus fait par Filipo, Dreambox et PMB, et surtout le fait de se rencontrer c'est énorme! Donc je t'invite cordialement à venir, peut être encore une place chez Filipo!

A+

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...