Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

On verra en effet... :)

 

 avec le nombre de membres originaires du Sud-Est de la France, j'espère qu'on arrivera à être nombreux sur Avignon en 2020 ! 

 

 les Parisiens ne seront pas lésés, avec des TGV tout les 45 minutes au départ de Paris vers Marseille. Un trajet de 2h40 et à prévoir. 

 

allez j'arrête de polluer le fil de discussion de Claude, commençons déjà par nous retrouver à Libourne et après on verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, moustache82 a dit :

 

Yo!

C'est à partir d'où, le sud, vu d'Arras ? :lol:

 

bye ;)

 

Hi hi Arras c'est déjà le sud pour moi, j'habite plus au nord à Noyelles-Godault

J'avais organisé le Daydream 2 à Arras pour pas dépayser les participants du Sud LOL

la preuve , il y a eu du soleil (et quand il est pas dehors, il est dans nos Cœurs)

 

Je vais peut être venir avec quelques Cœurs d'Arras et les mousses qui vont avec !

Impec pour un petit dej nordiste avec un bon café noir

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dreambox a dit :

 

Hi hi Arras c'est déjà le sud pour moi, j'habite plus au nord à Noyelles-Godault

J'avais organisé le Daydream 2 à Arras pour pas dépayser les participants du Sud LOL

la preuve , il y a eu du soleil (et quand il est pas dehors, il est dans nos Cœurs)

 

Je vais peut être venir avec quelques Cœurs d'Arras et les mousses qui vont avec !

Impec pour un petit dej nordiste avec un bon café noir

 

Dreambox

 

N'oublie pas le Maroilles à tremper dans le café !

Euh finalement non, c'est pas une bonne idée, j'ai pas envie de voyager avec un Maroilles même avec les fenêtres ouvertes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Slovene73 a dit :

 

N'oublie pas le Maroilles à tremper dans le café !

Euh finalement non, c'est pas une bonne idée, j'ai pas envie de voyager avec un Maroilles même avec les fenêtres ouvertes...

 

 

Je vais devoir prendre la remorque alors !

bon je vais faire soft (d'habitude je suis plutôt orienté sur le matériel , le hard) pour une fois (ah oui , il y aura un Belge dans le Kangoo, ma foi , il faut de tout pour faire un monde)

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a épinglé ce sujet
  • 2 semaines après...

Voila tout est réservé.
Arrivée prévue le 17 mai à 20 H 12 à la gare de Libourne (depuis Paris Montparnasse).
Ibis Budget Libourne réservé pour deux nuits.
Départ le 19 mai depuis la gare de Libourne à 10 H 47 (vers Paris Montparnasse).

Je ne sais pas si quelqu'un peu m'amener de la gare à l'hotel, sinon j'imagine qu'il y a des taxi comme dans toutes les gares :)

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...