Aller au contenu

Daydream 3 - LIBOURNE (LFDI) 18 Mai 2019 Rencontres membres Forum


Claude.M

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc aucune chance de les rencontrer en ce qui me concerne avant Libourne... Je prends le TER de Bordeaux St Jean à Libourne. Arrivée 16 : 37.

 

Tel d'Artagnan, J'attendrais donc l'arrivée des Mousquetaires en sortie de gare à Libourne; Je reconnaîtrais sans difficulté Pascal grâce à sa Gopro sur le Front :P

 

Tiens au fait, le 17 mai, on fête la Saint Pascal, quel curieux hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lebehan a dit :

Donc aucune chance de les rencontrer en ce qui me concerne avant Libourne... Je prends le TER de Bordeaux St Jean à Libourne. Arrivée 16 : 37.

 

Tel d'Artagnan, J'attendrais donc l'arrivée des Mousquetaires en sortie de gare à Libourne; Je reconnaîtrais sans difficulté Pascal grâce à sa Gopro sur le Front :P

 

Tiens au fait, le 17 mai, on fête la Saint Pascal, quel curieux hasard...

 

Chère Yvon

En temps que trésorier virtuel , tu ne voudrais pas taxer notre reporter officiel quand même  LOL

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moustache82 a dit :

Yo!

Avec tous les Philippe, on pourra faire une sous commission :)

bye ;)

 

Comme tu le dit, euh c'est comment ton prénom déjà LOL

Les Philippe(S) c'est une pollution ou alors une solution

ça dépends du coté ou tu te situe LOL

 

Dreambox  ( je préfère laisser mon prénom sous silence !)

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen:

ça a aussi du bon de ne pas suivre en temps réel !! :D

 

Ah oui tiens, le 17 mai, cool, c'est donc un jour d'exonération de toute forme d'amende non ??!! va falloir en profiter :P:P

 

@lebehan ah oui tiens, la Gopro sur la tête en arrivant en gare, amusant de commencer le reportage avant, enfin peut être pas pour les 2 autres mousquetaires ??!! ah ah ah !!

@Dreambox merci, tu es (trop ?) bon avec moi !! ^_^

@jlsaghaa bin rien qu'avec moi depuis 67 étapes on pourrait faire le TdF IRL alors là ça ne serait que pour le restau de fin de courses :wacko::lol:

@Regis bien accueilli oui, surtout après avoir voyagé pendant 3h00 avec le PMB ! :blink::P

@Claude.M eh oui, Libourne directement, ou presque, depuis Paris, enfin c'est bientôt. Prévois bien un machin à roulette costaud, sinon Régis va être épuisé de porter le matos de reportage :mrgreen:

bon, je :arrow:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mon dernier survol de Libourne en mai 2018, c'était pas terrible ! :-(

 

Demandes à Pascal et Jena Luc, ils vont t'en parler ;):lol:

 

Non plus sérieusement, on se tient au jus... Si on monte en Cessna, et que certains veulent faire un tour, on verra comment on peut organiser la chose. 

 

Bon week-end 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça fait un moment que je voulais demander :

 

qui serait intéressé par récupérer des éléments de la pochette VFR 2018 ?? pour la culture aéro bien sûr, c'est mieux que finir irrémédiablement à la poubelle...

- carte au 1/1 000 000 Nord et Sud

- carte Réseau Très Basse Altitude (celui où évolue notre Mikl85, c'est utile d'en savoir plus.... ah ah)

- le complément aéro qui donne le détail des infos sur les carte 1/500 000 (R275 ou autre P25 etc...)

 

il y a 2 pochettes qui forme un tout chacune, puisque 2 éditions dans l'année.

et UN guide VFR, unique, 2018.

 

Mais les pochettes peuvent être éclatées selon ce que vous préférez évidemment...

 

Je demande car c'est pas léger et je serai déjà bien chargé. Si vous n'avez pas pitié de moi, ayez pitié de Régis... :huh::D:P

 

Je ne donne pas de nom, mais il y en a un qui est prioritaire sur tout le monde, il a un V-PPL à passer, il va bientôt pouvoir s'y remettre  !! hi hi hi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...