Posté(e) le 14 avril 20197 a comment_195745 Bonjour à tous Pour ceux qui ont les phares ALRO, fonctionnent ils correctement chez vous?? Les phares semblent bien positionnés, mais pas de faisceau. Antenne de Kerlouan, pas de feux ni rouge, ni blanc Modifié le 16 avril 20197 a par Claude.M Signaler
Posté(e) le 14 avril 20197 a comment_195746 Bonjour Claude, En fait, les phares d'Alro (pour ceux qui les ont achetés à l'époque) doivent être convertis avec ModelConverterX (voir le post de Fil à ce sujet). Pour la méthode, c'est là. Signaler
Posté(e) le 14 avril 20197 a comment_195747 Claude, De mémoire, les effets des phares d'Alro ne fonctionnent pas sous P3D. Signaler
Posté(e) le 14 avril 20197 a Auteur comment_195748 Fonctionnent très bien une fois convertis, fonctionnaient en version 4.4 Signaler
Posté(e) le 14 avril 20197 a comment_195752 bein faut les reconvertir avec le SDK de la v4.5 Bienvenue dans le monde des béta testeurs de L.M ! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20197 a comment_195806 Il y a 20 heures, Filipo a dit : bein faut les reconvertir avec le SDK de la v4.5 Bienvenue dans le monde des béta testeurs de L.M ! Je ne comprends pas ce qui vous arrive. Je viens de faire le tour de l'île d'Ouessant à la nuit tombante, en 4.5. Tout est correct, les faisceaux tournent comme avant, les feux rouges des antennes clignotent normalement ... Bref, aucune dégradation visible. Je viens d'aller voir Kerlouan : tout est OK là-bas aussi. Signaler
Posté(e) le 15 avril 20197 a Auteur comment_195812 Merci Michel pour ton test Donc mon install en 4.5 n'est pas bonne, je vais refaire Signaler
Posté(e) le 16 avril 20197 a Auteur comment_195874 Si vous chercher un âne, je suis là Alain m'avait déjà conseillé. En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci Modifié le 16 avril 20197 a par Claude.M Signaler
Posté(e) le 16 avril 20197 a comment_195913 Il y a 12 heures, Claude.M a dit : Si vous chercher un âne, je suis là Alain m'avait déjà conseillé. En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci Curieux ! Chez moi, tout marche et le curseur est à fond à droite ... Signaler
Posté(e) le 16 avril 20197 a comment_195914 Ben oui Michel si tu es tout à droite tu es au dessus de cette valeur non ? Signaler
Posté(e) le 17 avril 20197 a comment_195916 Bonjour à tous ! Pour ma part, les phares d'Alro fonctionent très bien avec P3Dv4.4, ils sont dans mon scenery en position 1. Signaler
Posté(e) le 17 avril 20197 a comment_195917 Oupsss ! j'ai oublié aussi de dire que cette scène est externalisée, issue de FSX, pour mon cas : (F:\FSX\Addon Scenery\Phares BZH FSX) Signaler
Posté(e) le 17 avril 20197 a comment_195930 Il y a 14 heures, jlsaghaa a dit : Ben oui Michel si tu es tout à droite tu es au dessus de cette valeur non ? Ah oui ! Tu as tout à fait raison : j'ai mis les mauvaises lunettes !!! Ah quand les yeux vous lâchent ... Signaler
Posté(e) le 17 avril 20197 a comment_195964 Bonsoir à tous, Je possède les phares d'Alro et je les ai convertis dans la soirée avec MCX mais comme certains ici, je n'ai pas les faisceaux des phares ni ceux des antennes (Kerlouan par exemple), que ce soit le jour ou la nuit. Je suis resté à la version 4.4 de P3D v4. Scenery Complexity sur "Dense" également. Je n'ai converti que les fichiers BGL, je suppose que les fichiers FX sont utilisables tels quels ... Merci à vous. Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214675 Bonjour ! J'ai acheté les phares d'Alro pour FSX, et je n'arrive pas à les obtenir sur P3Dv4.5 hotfix 2. Soit je les active et j'ai des zones vides avec juste la texture de Bretagne VFR, soit je laisse ceux d'origine en desactivant les phares, mais ils sont moins détaillés... Je suis passé par Modelconverter X du dernier SDK, en testant sur Eckmull et toujours no joy... Est-ce que je rate quelque chose à votre avis? Je convertis en format 4.5. Est-ce que certains d'entres vous ont les phares sur la même version de P3D? Si oui, comment avez-vous fait? D'avance merci et bonne soirée à vous ! Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214685 Pas mal de réponses en lisant tout ce qui est écrit au dessus ! Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214697 il y a 5 minutes, michel78320 a dit : Pas mal de réponses en lisant tout ce qui est écrit au dessus ! J'ai tout relu plusieurs fois, mais sans succès. Est-ce que je devrais pas mettre le format de destination 4.4 au lieu de 4.5 dans Modelconverter X ? Suis paumé est suis tellement obsessionnel que je risque de passer la nuit dessus Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214715 Il me semble que @dbalternative laurent a racheter les droits sur les phares d" @Alro et qu'il devrait y avoir un complément prochainement pour la Bretagne Encore un truc qui traîne dans ses cartons ! LOL Dreambox Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214721 Oui en effet ! les phares seront inclus dans l'extension pack des volumes 1 et 2. Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214723 il y a 1 minute, dbalternative a dit : Oui en effet ! les phares seront inclus dans l'extension pack des volumes 1 et 2. Okay! Il y a un horizon de parution ou bien c'est trop tôt pour le dire? Y a-t-il une liste préliminaire de contenu? Merci! Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214726 On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures... Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irais sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marchées, et Bretagne en est une Signaler
Posté(e) le 10 mars 20206 a comment_214727 il y a 2 minutes, dbalternative a dit : On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures... Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irai sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marché, et Bretagne en est une En tout cas je ne suis pas dans l'attente de mon côté, je suis satisfait de P3D 4.5, et n'hésite pas a acheter scènes où avions qui comptent pour moi : bretagne, Tahiti, avions que j'ai piloté en vrai... Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.