Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phares ALRO et P3DV4.5 [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont les phares ALRO, fonctionnent ils correctement chez vous??

Les phares semblent bien positionnés, mais pas de faisceau.

Antenne de Kerlouan, pas de feux ni rouge, ni blanc

 

Modifié par Claude.M

Posté(e)
Il y a 20 heures, Filipo a dit :

bein faut les reconvertir avec le SDK de la v4.5 :lol:

 

Bienvenue dans le monde des béta testeurs de L.M ! :P

 

Je ne comprends pas ce qui vous arrive.

Je viens de faire le tour de l'île d'Ouessant à la nuit tombante, en 4.5.

Tout est correct, les faisceaux tournent comme avant, les feux rouges des antennes clignotent normalement ...

Bref, aucune dégradation visible. :)

 

Je viens d'aller voir Kerlouan : tout est OK là-bas aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Michel pour ton test

Donc mon install en 4.5 n'est pas bonne, je vais refaire

Posté(e)
  • Auteur

Si vous chercher un âne, je suis là

Alain m'avait déjà conseillé.

En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur

 

phares%20alro.JPG

 

Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt

 

Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci

Modifié par Claude.M

Posté(e)
Il y a 12 heures, Claude.M a dit :

Si vous chercher un âne, je suis là

Alain m'avait déjà conseillé.

En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur

 

phares%20alro.JPG

 

Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt

 

Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci

 

Curieux ! Chez moi, tout marche et le curseur est à fond à droite ... :huh:

Posté(e)

 Bonjour à tous ! Pour ma part, les phares d'Alro fonctionent très bien avec P3Dv4.4,  ils sont dans mon  scenery en position 1.

 

Posté(e)

Oupsss ! j'ai oublié aussi de dire que cette scène est externalisée, issue de FSX, pour mon cas :  (F:\FSX\Addon Scenery\Phares BZH FSX)  

Posté(e)
Il y a 14 heures, jlsaghaa a dit :

Ben oui Michel si tu es tout à droite tu es au dessus de cette valeur non ?

 

Ah oui ! Tu as tout à fait raison j'ai mis les mauvaises lunettes !!!  :oops:

Ah quand les yeux vous lâchent ...  

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Je possède les phares d'Alro et je les ai convertis dans la soirée avec MCX mais comme certains ici, je n'ai pas les faisceaux des phares ni ceux des antennes (Kerlouan par exemple), que ce soit le jour ou la nuit. Je suis resté à la version 4.4 de P3D v4. Scenery Complexity sur "Dense" également. Je n'ai converti que les fichiers BGL, je suppose que les fichiers FX sont utilisables tels quels ...

 

Merci à vous.

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai acheté les phares d'Alro pour FSX, et je n'arrive pas à les obtenir sur P3Dv4.5 hotfix 2. Soit je les active et j'ai des zones vides avec juste la texture de Bretagne VFR, soit je laisse ceux d'origine en desactivant les phares, mais ils sont moins détaillés... 

 

Je suis passé par Modelconverter X du dernier SDK, en testant sur Eckmull et toujours no joy... Est-ce que je rate quelque chose à votre avis? Je convertis en format 4.5.

 

Est-ce que certains d'entres vous ont les phares sur la même version de P3D? Si oui, comment avez-vous fait?

 

D'avance merci et bonne soirée à vous !

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, michel78320 a dit :

Pas mal de réponses en lisant tout ce qui est écrit au dessus !  ;)

J'ai tout relu plusieurs fois, mais sans succès. Est-ce que je devrais pas mettre le format de destination 4.4 au lieu de 4.5 dans Modelconverter X ? Suis paumé est suis tellement obsessionnel que je risque de passer la nuit dessus :D

Posté(e)

Il me semble que @dbalternative laurent a racheter les droits sur les phares d" @Alro et qu'il devrait y avoir un complément prochainement pour la Bretagne

Encore un truc qui traîne dans ses cartons ! LOL

 

Dreambox

Posté(e)
il y a 1 minute, dbalternative a dit :

Oui en effet ! les phares seront inclus dans l'extension pack des volumes 1 et 2.

 

 

Okay! Il y a un horizon de parution ou bien c'est trop tôt pour le dire? Y a-t-il une liste préliminaire de contenu?

 

Merci!:D

Posté(e)

On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures...

Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irais sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marchées, et Bretagne en est une :-)

 

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, dbalternative a dit :

On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures...

Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irai sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marché, et Bretagne en est une :-)

 

 

En tout cas je ne suis pas dans l'attente de mon côté, je suis satisfait de P3D 4.5, et n'hésite pas a acheter scènes où avions qui comptent pour moi : bretagne, Tahiti, avions que j'ai piloté en vrai...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.