Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Claude.M a dit :

Pour le stationnement à l’hôtel, il est payant. Philippe ou peut on mettre nos véhicules sur un parking public gratuit par rapport à l’hôtel

( la gendarmerie peut être ):lol:

c'est un Philippe qui te réponds LOL

Il y a un parking gratuit à moins de 400 mètres à l'est avec beaucoup de place 

le long des remparts (ça c'étais en 2017 maintenant , ça a peut être changé)

@Filipo confirmera !

Dreambox

Modifié par Dreambox
Il y a 6 heures, benvenuto a dit :

Comment remplir la fiche SVP

FICHE A RENSEIGNER :  au plus tard le 1er avril 2020

- VOTRE PSEUDO

* Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : _________

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          : Oui / Non
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui / Non
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui / Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui / Non

* Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui / Non
    - Intéressé par un vol réel              

*   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Oui / Non                 

*   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Oui / Non                 

*   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui / Non    

*   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Oui / Non    

- Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui / Non

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui / Non
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui / Non

benvenuto

Présence Jeudi :

J'ai une voiture avec 3 places disponibles

Sortie Montélimar Oui

Déjeuner du midi à l'Air Escale : Oui

Repas du soir en intra-muros : oui

Présence Vendredi:

Repas midi : Oui

Intéressé par un vol réel: Non

Repas du Soir : Oui

Présence du Samedi:

Repas du Midi : Oui

Présence Soir: Repas au Bercail : oui

Salut Phil

Réservation faite du 20 au 24 même hotel que les précédent ( j'ai abandonner le gite car ma femme n'envisage pas de venir )

Donc j'aurai au départ de Libourne 3 places, départ le 20 au matin

VOTRE PSEUDO                                                                          : Claude.M

* Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : Non VL

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec  4 places disponibles à bord          : Oui pour les 3 jours

- Rendez vous Ad/Gare/Montélimar                                     :  oui
    - Sortie Montélimar                                                                  : oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                    : Oui 
    - Repas du Soir en intra-muros                                              : Oui 

* Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                        : Oui 
    - Intéressé par un vol réel (sous réserve météo)                : Oui
    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                     : Oui 

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                         : Oui 
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse        : Oui

Phil j'ai adapté plus finement le programme Merci

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec _3__ places disponibles à bord          : Oui 
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui 
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui 
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui 

* Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui 

*   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Non                 

*   Vol aux commandes (seul avec F.I)                :  Non                 

*   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui     

*   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         :  Non    

- Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui 

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui 
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui 

Intolérant aux produits laitiers ( je suis désolé, mais je fais avec au resto, pas de soucis cool)

Claude.M

• 2 months later...

Salut Fil,  salut à tous.

Mes réservations hôtel et train sont faites. Voici ma fiche renseignée. Au plaisir de vous retrouver tous :)

FICHE A RENSEIGNER :  au plus tard le 1er avril 2020

Philippe 02   / Philippe

* Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : /

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          Non
    - Sortie Montélimar                                                                    Oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                      Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                                 Oui

* Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                           Oui

*   Vol en ULM (1 PAX)                                       Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)                 

*   Vol aux commandes (seul avec F.I)            Non                 

*   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                    Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing) 

*   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                    Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)i    

- Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                       Oui

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                           Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           Oui

Bonsoir Fil et bonsoir  à tous,

Comme Philippe, j'ai réservé l'hôtel pour ce 4ème Daydream. 

Dans l'attente de se retrouver dans quelques mois.

Bien amicalement 

Grosnou38   / Gérard
   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : /

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec 2 places disponibles à bord          OUI
    - Sortie Montélimar                                                                 Oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                      Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                              Oui

* Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                      Oui

*   Vol en ULM (1 PAX)                                   Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)                 

*   Vol aux commandes (seul avec F.I)           Non                 

*   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                  Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)

*   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                  Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)i    

- Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                       Oui

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                       Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           Oui

Bah si c'était que de nous on aurais déjà dit oui 10 fois hein Régis ?

Non, notre problème c'est le Pascal, .... une vraie Diva ... , faut l'inviter au resto, ... lui payer l'appero et le digo ...... le finir à la Chartreuse ..... c'est effrayant quoi !

Mais on va le convaincre !!!!!

Il y a 10 heures, Philippe 02 a dit :

Mes réservations hôtel et train sont faites. Voici ma fiche renseignée. Au plaisir de vous retrouver tous :)

Bonjour Philippe

tu as déjà réservé ton train ?

il me semble que la SNCF n'a pas encore mis en vente les billets pour cette période

(ou alors j'ai un train de retard)

Dreambox

Modifié par Dreambox

Salut Philippe

Oui j'ai déjà réservé le train (OUIGO). Le prix du retour a déjà même augmenté de 4 € en 15 jours mais on reste dans le domaine du très raisonnable si l'on circule en semaine.

Mon aller retour coûte 44 € de Marne La Vallée-Chessy à Lyon St Exupéry avec un départ le mercredi 20/05 et retour le lundi 25/05, ce qui me laissera un peu de temps pour faire du tourisme ;). Et le pourquoi d'une arrivée sur Lyon, c'est parce que je ferai du covoiturage avec Gérard pour descendre sur Avignon.

• Nicco pinned this sujet