benvenuto Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Comment remplir la fiche SVP Citer
Claude.M Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Pour le stationnement à l’hôtel, il est payant. Philippe ou peut on mettre nos véhicules sur un parking public gratuit par rapport à l’hôtel ( la gendarmerie peut être ) Modifié le 13 août 2019 par Claude.M Citer
Dreambox Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) il y a une heure, Claude.M a dit : Pour le stationnement à l’hôtel, il est payant. Philippe ou peut on mettre nos véhicules sur un parking public gratuit par rapport à l’hôtel ( la gendarmerie peut être ) c'est un Philippe qui te réponds LOL Il y a un parking gratuit à moins de 400 mètres à l'est avec beaucoup de place le long des remparts (ça c'étais en 2017 maintenant , ça a peut être changé) @Filipo confirmera ! Dreambox Modifié le 13 août 2019 par Dreambox Citer
Claude.M Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 il y a 2 minutes, Dreambox a dit : Il y a un parking gratuit à moins de 200 mètres à l'est avec beaucoup de place Pas su le voir ! Merci DX Citer
Filipo Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 5 heures, Claude.M a dit : Pas su le voir ! Merci DX sur les allées de L'oulle .... c'est toujours le cas. Citer
Filipo Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 6 heures, benvenuto a dit : Comment remplir la fiche SVP FICHE A RENSEIGNER : au plus tard le 1er avril 2020 - VOTRE PSEUDO * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : _________ * Présence Jeudi : - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord : Oui / Non - Sortie Montélimar : Oui / Non - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar : Oui / Non - Repas du Soir en intra-muros : Oui / Non * Présence Vendredi : - Repas du Midi : Oui / Non - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) : Oui / Non * Vol aux commandes (seul avec F.I) : Oui / Non * Vol en Cessna 172 (deux PAX) : Oui / Non * Vol en Cessna 182 (deux PAX) : Oui / Non - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve : Oui / Non * Présence Samedi : - Repas du Midi : Oui / Non - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse : Oui / Non Citer
benvenuto Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 benvenuto Présence Jeudi : J'ai une voiture avec 3 places disponibles Sortie Montélimar : Oui Déjeuner du midi à l'Air Escale : Oui Repas du soir en intra-muros : oui Présence Vendredi: Repas midi : Oui Intéressé par un vol réel: Non Repas du Soir : Oui Présence du Samedi: Repas du Midi : Oui Présence Soir: Repas au Bercail : oui Citer
Filipo Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Bon c'est extra, mais sinon, comment doit-on te nommer ? t'as pas de prénom ? J'en ai profité pour mettre le tableau à jour sur la première page ... Modifié le 14 août 2019 par Filipo Citer
jlsaghaa Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Va falloir qu'on se mette à jour les Parisiens ! Citer
Claude.M Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Salut Phil Réservation faite du 20 au 24 même hotel que les précédent ( j'ai abandonner le gite car ma femme n'envisage pas de venir ) Donc j'aurai au départ de Libourne 3 places, départ le 20 au matin VOTRE PSEUDO : Claude.M * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : Non VL * Présence Jeudi : - J'ai une voiture, avec 4 places disponibles à bord : Oui pour les 3 jours - Rendez vous Ad/Gare/Montélimar : oui - Sortie Montélimar : oui - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar : Oui - Repas du Soir en intra-muros : Oui * Présence Vendredi : - Repas du Midi : Oui - Intéressé par un vol réel (sous réserve météo) : Oui - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve : Oui * Présence Samedi : - Repas du Midi : Oui - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse : Oui Citer
Filipo Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Ok Claude, c'est bien pris, je mets à jour le tableau de la première page. Du coup, tu seras le premier arrivé Citer
Filipo Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 2 heures, Claude.M a dit : pas avant 16h y'a des chances que je bosse le mercredi donc serait dispo à compter de 19h00 en principe Citer
Claude.M Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) cool pas de soucis Tu aurais une adresse de resto dans les environs de l'hotel, sans prendre la voiture ? Modifié le 14 août 2019 par Claude.M Citer
Filipo Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2019 il y a 44 minutes, Claude.M a dit : cool pas de soucis Tu aurais une adresse de resto dans les environs de l'hotel, sans prendre la voiture ? pour le premier soir, on va sa caler quelque chose ... t'inquiète Citer
Claude.M Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Phil j'ai adapté plus finement le programme Merci * Présence Jeudi : - J'ai une voiture, avec _3__ places disponibles à bord : Oui - Sortie Montélimar : Oui - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar : Oui - Repas du Soir en intra-muros : Oui * Présence Vendredi : - Repas du Midi : Oui - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) : Non * Vol aux commandes (seul avec F.I) : Non * Vol en Cessna 172 (deux PAX) : Oui * Vol en Cessna 182 (deux PAX) : Non - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve : Oui * Présence Samedi : - Repas du Midi : Oui - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse : Oui Intolérant aux produits laitiers ( je suis désolé, mais je fais avec au resto, pas de soucis cool) Claude.M Citer
Philippe 02 Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut Fil, salut à tous. Mes réservations hôtel et train sont faites. Voici ma fiche renseignée. Au plaisir de vous retrouver tous FICHE A RENSEIGNER : au plus tard le 1er avril 2020 Philippe 02 / Philippe * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : / * Présence Jeudi : - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord Non - Sortie Montélimar Oui - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar Non - Repas du Soir en intra-muros Oui * Présence Vendredi : - Repas du Midi Oui - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing) * Vol aux commandes (seul avec F.I) Non * Vol en Cessna 172 (deux PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing) * Vol en Cessna 182 (deux PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)i - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve Oui * Présence Samedi : - Repas du Midi Oui - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse Oui Citer
Grosnou Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonsoir Fil et bonsoir à tous, Comme Philippe, j'ai réservé l'hôtel pour ce 4ème Daydream. Dans l'attente de se retrouver dans quelques mois. Bien amicalement Grosnou38 / Gérard * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : / * Présence Jeudi : - J'ai une voiture, avec 2 places disponibles à bord OUI - Sortie Montélimar Oui - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar Non - Repas du Soir en intra-muros Oui * Présence Vendredi : - Repas du Midi Oui - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing) * Vol aux commandes (seul avec F.I) Non * Vol en Cessna 172 (deux PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing) * Vol en Cessna 182 (deux PAX) Oui (ULM ou 172 ou 182 suivant disponibilité des places et du timing)i - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve Oui * Présence Samedi : - Repas du Midi Oui - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse Oui Citer
Filipo Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 C'est bien pris, je renseignerai la première page prochainement. C'est cool que vous veniez en voture, j'avais un peu peur qu'on manque de véhicule pour se déplacer dans Avignon, mais là ça devrait le faire Citer
Regis Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Pour info, petit Resto avec Pascal, Jean Luc et moi-meme, jeudi soir, pour caler le Daydream!!! Citer
Grosnou Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut Régis, Tous les 3, répondez favorablement à la question : Serez - vous présent au Daydream4? Citer
Regis Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut Gerard, Je pense que oui, j’ ai des casquettes à distribuer à nos gentils membres non présents au Daydream précédent!!! Citer
jlsaghaa Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Bah si c'était que de nous on aurais déjà dit oui 10 fois hein Régis ? Non, notre problème c'est le Pascal, .... une vraie Diva ... , faut l'inviter au resto, ... lui payer l'appero et le digo ...... le finir à la Chartreuse ..... c'est effrayant quoi ! Mais on va le convaincre !!!!! Citer
Dreambox Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Philippe 02 a dit : Mes réservations hôtel et train sont faites. Voici ma fiche renseignée. Au plaisir de vous retrouver tous Bonjour Philippe tu as déjà réservé ton train ? il me semble que la SNCF n'a pas encore mis en vente les billets pour cette période (ou alors j'ai un train de retard) Dreambox Modifié le 23 octobre 2019 par Dreambox Citer
Philippe 02 Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut Philippe Oui j'ai déjà réservé le train (OUIGO). Le prix du retour a déjà même augmenté de 4 € en 15 jours mais on reste dans le domaine du très raisonnable si l'on circule en semaine. Mon aller retour coûte 44 € de Marne La Vallée-Chessy à Lyon St Exupéry avec un départ le mercredi 20/05 et retour le lundi 25/05, ce qui me laissera un peu de temps pour faire du tourisme . Et le pourquoi d'une arrivée sur Lyon, c'est parce que je ferai du covoiturage avec Gérard pour descendre sur Avignon. Citer
Messages recommandés