Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Regis a dit :

Je me range bien volontiers à l' avis d' attendre la date du 04 mai pour prendre la décision finale du go ou no go DDIV....

Bien que, malheureusement, je doute fort d' un résultat positif!!:unsure:

Si le Daydream est possible, je vous dis pas la fête!!!

Prévoyez l' aspirine pour le mal aux cheveux!!!!:P:lol:  

Croisons les doigts pour que l'on puisse se faire une mega rencontre bien arrosée

• Réponses 349
  • Vues 30,1 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
il y a 7 minutes, tetard a dit :

une mega rencontre bien arrosée

à l’instant, roland_lfor a dit :

Je n'ai lu nul part que l'alcool tue le virus

il pense peut etre qu'il va pleuvoir :arrow:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Regis a dit :

Je me range bien volontiers à l' avis d' attendre la date du 04 mai pour prendre la décision finale du go ou no go DDIV....

Bien que, malheureusement, je doute fort d' un résultat positif!!:unsure:

Si le Daydream est possible, je vous dis pas la fête!!!

Prévoyez l' aspirine pour le mal aux cheveux!!!!:P:lol:  

Croisons les doigts pour que l'on puisse se faire une mega rencontre bien arrosée. finalement cet été, je remplirai la piscine avec du gel hydro, l'histoire d'être sur d'être désinfecté lol

Posté(e)

Bien noté Fil. Merci pour toute cette organisation malheureusement avortée. Mais ce n'est que partie remise... Il suffira d'ajouter FS2O20 au programme l'année prochaine ;)

Posté(e)

Bien enregistré FIL. Malheureusement il fallait s'y attendre. Je dirait la meme chose qu'YVON

Modifié par tetard

Posté(e)

J'avais fondé tant d'espoir de tous vous revoir

ça sera pour l'année prochaine, ce n'est que partie remise

Dreambox 

Posté(e)

Et oui, c'est bien dommage.

Tout cet investissement d'organisation pour rien  ... :(

Merci, et prenez soin de vous, et à l'année prochaine. (En espérant que ce putain de virus ne revienne pas toutes les années comme ma grippe)

Posté(e)

Un an d'attente pour faire votre connaissance. Le temps passe vite... Restez bien confinés, profitez de vos simulateurs :)

Posté(e)

C'est noté, quel dommage. Seulement reporté et il est vrai qu'une année passe très vite.

Je me souviens de l'année dernière à St Emilion comme si s'était hier.

C'est toute une préparation qui se trouve anéantie en si peu de temps. Merci Fil et à bientôt à tous. 

Posté(e)

Dommage.Va falloir que j'arrive à me décider à faire le parcours depuis hyères afin de faire ta connaissance.

A un de ses jours.Noé pour 2021.

Merci Fil et a l'an qué vint à tous les autres

Posté(e)

Quel dommage que ce coronavirus soit venu perturber le programme du DD4.

Merci Fil pour tout ton travail de préparation et à l'année prochaine à Avignon je l'espère.

Posté(e)
  • Auteur

... d'ici l'année prochaine, je pense pouvoir rencontrer certains membres du forum lors de mes prochaines sorties  ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous

Ca me paraissait évident cette annulation et on peut d'autant plus le dire aujourd'hui que pour les retraités le confinement va être encore plus long........

Posté(e)

Bonjour,

j'entrevois un succès INEDIT pour les prochains nouveaux DD IV !  Le festival d'Avignon n'a qu'a bien se tenir !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

déjà le festival cette année, c'est OUT aussi :huh:

mais l'année prochaine, on tachera de proposer quelque chose de mieux que ce que j'avais imaginé ... on en reparlera en septembre.

Posté(e)
il y a une heure, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

Ca me paraissait évident cette annulation et on peut d'autant plus le dire aujourd'hui que pour les retraités le confinement va être encore plus long........

Personne n'a parlé de garder confiné les retraités. Nous, on est des "non jeunes".

Eux, il veulent confiner les "âgés" ! :P

D'après le Larousse, les personnes âgées sont celles qui ont déjà un certain âge, et sont vieilles. Ce n'est pas nous !  :lol:

Posté(e)

Je suis de ton avis Michel, nous sommes des personnes d'expérience et non des personnes âgées....;)