tetard Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 5 heures, Regis a dit : Je me range bien volontiers à l' avis d' attendre la date du 04 mai pour prendre la décision finale du go ou no go DDIV.... Bien que, malheureusement, je doute fort d' un résultat positif!! Si le Daydream est possible, je vous dis pas la fête!!! Prévoyez l' aspirine pour le mal aux cheveux!!!! Croisons les doigts pour que l'on puisse se faire une mega rencontre bien arrosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Je n'ai lu nul part que l'alcool tue le virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 7 minutes, tetard a dit : une mega rencontre bien arrosée à l’instant, roland_lfor a dit : Je n'ai lu nul part que l'alcool tue le virus il pense peut etre qu'il va pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetard Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 5 heures, Regis a dit : Je me range bien volontiers à l' avis d' attendre la date du 04 mai pour prendre la décision finale du go ou no go DDIV.... Bien que, malheureusement, je doute fort d' un résultat positif!! Si le Daydream est possible, je vous dis pas la fête!!! Prévoyez l' aspirine pour le mal aux cheveux!!!! Croisons les doigts pour que l'on puisse se faire une mega rencontre bien arrosée. finalement cet été, je remplirai la piscine avec du gel hydro, l'histoire d'être sur d'être désinfecté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Confinement repoussé au 11 mai, par conséquent le Dreamday est officiellement annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Disons reporté comme tu l'as écrit Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci encore Fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci FIL pour tout le travail en amont!! Ce n’ est que partie remise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron noir Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 C’était couru d’avance et le 11 mai le deconfinement ne sera pas pour tout le monde, on en reparlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bzz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bien noté Fil. Merci pour toute cette organisation malheureusement avortée. Mais ce n'est que partie remise... Il suffira d'ajouter FS2O20 au programme l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetard Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Bien enregistré FIL. Malheureusement il fallait s'y attendre. Je dirait la meme chose qu'YVON Modifié le 13 avril 2020 par tetard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 J'avais fondé tant d'espoir de tous vous revoir ça sera pour l'année prochaine, ce n'est que partie remise Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Et oui, c'est bien dommage. Tout cet investissement d'organisation pour rien ... Merci, et prenez soin de vous, et à l'année prochaine. (En espérant que ce putain de virus ne revienne pas toutes les années comme ma grippe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel18 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Un an d'attente pour faire votre connaissance. Le temps passe vite... Restez bien confinés, profitez de vos simulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Merci Phil, c'est noté. Passerai peut être début juin à Avignon, te ferai signe Merci à 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 C'est noté, quel dommage. Seulement reporté et il est vrai qu'une année passe très vite. Je me souviens de l'année dernière à St Emilion comme si s'était hier. C'est toute une préparation qui se trouve anéantie en si peu de temps. Merci Fil et à bientôt à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Dommage.Va falloir que j'arrive à me décider à faire le parcours depuis hyères afin de faire ta connaissance. A un de ses jours.Noé pour 2021. Merci Fil et a l'an qué vint à tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosnou Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Quel dommage que ce coronavirus soit venu perturber le programme du DD4. Merci Fil pour tout ton travail de préparation et à l'année prochaine à Avignon je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 ... d'ici l'année prochaine, je pense pouvoir rencontrer certains membres du forum lors de mes prochaines sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour à tous Ca me paraissait évident cette annulation et on peut d'autant plus le dire aujourd'hui que pour les retraités le confinement va être encore plus long........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutrla Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour, j'entrevois un succès INEDIT pour les prochains nouveaux DD IV ! Le festival d'Avignon n'a qu'a bien se tenir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 déjà le festival cette année, c'est OUT aussi mais l'année prochaine, on tachera de proposer quelque chose de mieux que ce que j'avais imaginé ... on en reparlera en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a une heure, Christian66 a dit : Bonjour à tous Ca me paraissait évident cette annulation et on peut d'autant plus le dire aujourd'hui que pour les retraités le confinement va être encore plus long........ Personne n'a parlé de garder confiné les retraités. Nous, on est des "non jeunes". Eux, il veulent confiner les "âgés" ! D'après le Larousse, les personnes âgées sont celles qui ont déjà un certain âge, et sont vieilles. Ce n'est pas nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosnou Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Je suis de ton avis Michel, nous sommes des personnes d'expérience et non des personnes âgées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés