Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAYDREAM IV reporté à mai 2021

Featured Replies

• Réponses 349
  • Vues 34,9 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Il y a 2 heures, Regis a dit :

Pas encore noté, on arrive à 3 compères!!!!!;)

oui mais je dois être le seul à avoir renvoyé le questionnaire de nous trois ... 

Posté(e)

C'est tout bon pour moi également. Juste pour le lieu de rdv le vendredi matin c'est hotel 9h je suppose puisque j'arrive en train.

Bonne soirée à tous

JC

Posté(e)

Bonjour les amis, pas beaucoup actifs avec vous mais vous avez toujours une petite place dans mes souvenirs !

On peut encore s'inscrire. Il y a encore de la place ?

Fabien

Posté(e)

Bonsoir Fabien

Tu as jusqu'au 1 avril 2020 pour t'inscrire.

Voir fiche  pour inscription première page

Posté(e)
Le 05/11/2019 à 19:29, Claude.M a dit :

Y a t il un arrêt minute devant l'hotel

ah tu restes pas longtemps Claude tu poses le bordeaux et tu pars:-P

Posté(e)
  • Auteur

Je ferais des photos pour que vous voyez la situation.

Comme Dreambox arrive le mercredi, je vais faire en sorte d'être en congés toute la semaine...  L'hôtel fait face au terminus du tramway, et un grand parking est dispo à 200 m de l'hôtel, je vais me renseigner mais à priori il doit y avoir aussi un parking privé 

Pour les parisiens, j'ai toujours rien reçu... Prenez garde aux hôtels, ils sont peu nombreux sur le centre d'Avignon. 

Posté(e)

L’hôtel est réservé pour Regis, Pascal et moi même Fil ( voir mon post) il nous reste à prendre une décision pour le transport entre voiture et TGV ( à ce stade la voiture prend tranquillement le lead ...  )

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, jlsaghaa a dit :

L’hôtel est réservé pour Regis, Pascal et moi même Fil ( voir mon post) il nous reste à prendre une décision pour le transport entre voiture et TGV ( à ce stade la voiture prend tranquillement le lead ...  )

Alors d'autant plus que vous n'auriez pas à descendre jusqu'à Avignon.

Vous vous arrêtez à Montélimar, vous gagnez une petite heure de route, et on se retrouve pour 12h45 au restaurant de l'aérodrome que Pascal connaît pour y avoir déjeuné avec moi.

Disons 12h30 au péage Montélimar Nord, ça vous ferez partir à quelle heure de paname ?

Posté(e)

Bonjour Philippe, pour moi , il y a juste le rendez vous du jeudi 21, ce sera au resto de Montelimar. comme je viens par Valence c'est plus logique.

Posté(e)
Il y a 4 heures, jlsaghaa a dit :

Paris - Montélimar, en voiture le jeudi de l' ascension; on est pas arrivés !!!!!!!!!!!!:angry::angry: Beaucoup d'embouteillages à prévoir, et on ne sera pas maître du temps!!!!!

Plutôt le train!!!!!

Modifié par Regis

Posté(e)

Départ 6h00 du matin et pour l'instant tarifs abusifs, on verra en fonction des dispo TGV (Pascal doit suivre cela) ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, jlsaghaa a dit :

Départ 6h00 du matin et pour l'instant tarifs abusifs, on verra en fonction des dispo TGV (Pascal doit suivre cela) ....

c’est bien à cause du tarif que j’arrive le mercredi 

Dreambox 

Posté(e)
  • Auteur

Jean Yves, je vais corriger ça... 

Déjà si vous avez bloqué l'hôtel, c'est une bonne chose. Après, Y'a du Ouigo à 30 euros mais départ de Marne la vallée 

Posté(e)
Il y a 14 heures, jlsaghaa a dit :

Quelque chose me dit que Régis ou Philippe vont faire un détour par Canne ou Nice 

Je pense qu'il y aura plus de monde.

Super Mike.:lol:

Posté(e)

Meetic vient justement de sortir un biplan ... pour Régis et Philippe

mais je ne sais pas s'il est compatible P3D4 !!!!!  :D 

Et comme dirait Hannibal Smith, "j'aime quand un plan se déroule sans accroc !"

Alors un biplan !!!!!  ;)