Philippe 02 Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 C'est tout bon en ce qui me concerne. Merci Fil pour la gestion de cet événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, Regis a dit : Pas encore noté, on arrive à 3 compères!!!!! oui mais je dois être le seul à avoir renvoyé le questionnaire de nous trois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcl58 Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 C'est tout bon pour moi également. Juste pour le lieu de rdv le vendredi matin c'est hotel 9h je suppose puisque j'arrive en train. Bonne soirée à tous JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Un renseignement Philippe Y a t il un arrêt minute devant l'hotel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour les amis, pas beaucoup actifs avec vous mais vous avez toujours une petite place dans mes souvenirs ! On peut encore s'inscrire. Il y a encore de la place ? Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel18 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonsoir Fabien Tu as jusqu'au 1 avril 2020 pour t'inscrire. Voir fiche pour inscription première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 19:29, Claude.M a dit : Y a t il un arrêt minute devant l'hotel ah tu restes pas longtemps Claude tu poses le bordeaux et tu pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Je ferais des photos pour que vous voyez la situation. Comme Dreambox arrive le mercredi, je vais faire en sorte d'être en congés toute la semaine... L'hôtel fait face au terminus du tramway, et un grand parking est dispo à 200 m de l'hôtel, je vais me renseigner mais à priori il doit y avoir aussi un parking privé Pour les parisiens, j'ai toujours rien reçu... Prenez garde aux hôtels, ils sont peu nombreux sur le centre d'Avignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 L’hôtel est réservé pour Regis, Pascal et moi même Fil ( voir mon post) il nous reste à prendre une décision pour le transport entre voiture et TGV ( à ce stade la voiture prend tranquillement le lead ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 5 minutes, jlsaghaa a dit : L’hôtel est réservé pour Regis, Pascal et moi même Fil ( voir mon post) il nous reste à prendre une décision pour le transport entre voiture et TGV ( à ce stade la voiture prend tranquillement le lead ... ) Alors d'autant plus que vous n'auriez pas à descendre jusqu'à Avignon. Vous vous arrêtez à Montélimar, vous gagnez une petite heure de route, et on se retrouve pour 12h45 au restaurant de l'aérodrome que Pascal connaît pour y avoir déjeuné avec moi. Disons 12h30 au péage Montélimar Nord, ça vous ferez partir à quelle heure de paname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 C’est ce que Pascal avait en tête... pour l’heure de départ je le laisse répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovene73 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour Philippe, pour moi , il y a juste le rendez vous du jeudi 21, ce sera au resto de Montelimar. comme je viens par Valence c'est plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, jlsaghaa a dit : L’hôtel est réservé pour Regis, Pascal et moi même Fil ( voir mon post) il nous reste à prendre une décision pour le transport entre voiture et TGV ( à ce stade la voiture prend tranquillement le lead ... ) Paris - Montélimar, en voiture le jeudi de l' ascension; on est pas arrivés !!!!!!!!!!!! Beaucoup d'embouteillages à prévoir, et on ne sera pas maître du temps!!!!! Plutôt le train!!!!! Modifié le 14 novembre 2019 par Regis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Départ 6h00 du matin et pour l'instant tarifs abusifs, on verra en fonction des dispo TGV (Pascal doit suivre cela) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 2 minutes, jlsaghaa a dit : Départ 6h00 du matin et pour l'instant tarifs abusifs, on verra en fonction des dispo TGV (Pascal doit suivre cela) .... c’est bien à cause du tarif que j’arrive le mercredi Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Salut DX moi aussi j'arrive le mercredi avec ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Jean Yves, je vais corriger ça... Déjà si vous avez bloqué l'hôtel, c'est une bonne chose. Après, Y'a du Ouigo à 30 euros mais départ de Marne la vallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonsoir à tous ! Une vidéo sera plus parlante !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Quelque chose me dit que Régis ou Philippe vont faire un détour par Canne ou Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Trop fort Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 30 Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 14 heures, jlsaghaa a dit : Quelque chose me dit que Régis ou Philippe vont faire un détour par Canne ou Nice Je pense qu'il y aura plus de monde. Super Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Chouette une cougar ! Régis, on tirera à la courte paille Mike s'est reconverti en wedding planner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosnou Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 C'est le forum de FVFR ou celui de Meetic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Meetic vient justement de sortir un biplan ... pour Régis et Philippe mais je ne sais pas s'il est compatible P3D4 !!!!! Et comme dirait Hannibal Smith, "j'aime quand un plan se déroule sans accroc !" Alors un biplan !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés