Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Je suis bien d'accord avec toi, Jean Luc!!!!!!! En plus, faut le sponsoriser pour ces heures de vol!!!! ( j' adore être de mauvaise foi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Gérard, as tu une grande voiture??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Gerard m'en vu ça ils vont être 10 dans la voiture de Gérard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 J' espère qu' il a un break!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Non ! C'est une petite Ligier sans permis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Bonjour les amis. Suite au message de @Philippe 02 , je viens d’aller faire un tour sur le site de OUIGO Je n’ai pas de train pour le jeudi 21 Mai 2020, je me suis donc résigné à arriver la veille Vous devrez me supporter un peu plus longtemps. Mon trajet aller : TGV n°7835 Départ de Lille Flandres à 13h00 Arrivée à Avignon TGV à 17h09 Si quelqu’un peut venir me chercher pour me conduire jusque l’hôtel se serait parfait sinon j’ai la solution du bus ligne n°10 qui me déposera à Avignon centre, je ferais le reste du parcourt à pied vers l’hôtel. Mon trajet retour : TGV n°7842 Départ de Avignon TGV à 10h40 Arrivée à Lille Flandres à 14h30 Pareil si quelqu’un peu me déposer à la gare, je suis preneur sinon je prends le bus par le chemin inverse Tarif de ce voyage en train aller-Retour 140€ (le dimanche c’est beaucoup plus cher mais je dois rentrer) Je suis donc disponible le mercredi soir pour un petit repas sympa À la suite de ce changement, j’ai modifié ma réservation hôtel de l’IBIS BUDGET Avignon Centre pour 4 nuits avec petits déjeuners inclus du mercredi 20 au dimanche 24 Mai 2020. Pour un montant total de 174,80€ Il me reste à trouver un TER aller-Retour pour me rendre à Lille depuis la gare la plus proche de chez moi, c’est-à-dire Dourges mais c’est beaucoup trop tôt pour le faire Dreambox Modifié le 23 octobre 2019 par Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) C'est noté.. Je devrais être en congés toute la semaine, donc on pourra faire en sorte de programmer quelque chose le mercredi Un vol de nuit ? Modifié le 23 octobre 2019 par Filipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosnou Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut à tous, Concernant mon véhicule, je ne sais pas si je dois vous répondre car je crains devoir prendre un autocar..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Pas de souci, Gérard, c' est trés confortable un autocar, on sera bien!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 @Dreambox: il y a 15 minutes, Dreambox a dit : Je n’ai pas de train pour le jeudi 1er Novembre, je me suis donc résigné à arriver la veille Quoi, la date du Daydream a changé et on n' est pas au courant!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 il y a 19 minutes, Dreambox a dit : Je n’ai pas de train pour le jeudi 1er Novembre je parts de suite avec cette pluie ça va arriver vite le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 il y a une heure, Regis a dit : @Dreambox: Quoi, la date du Daydream a changé et on n' est pas au courant!!!!!!!! il y a une heure, jeanclaude34 a dit : je parts de suite avec cette pluie ça va arriver vite le 1er hi hi j'ai corrigé C'est difficile de devenir vieux ! et puis, voila ce qui arrive quand on fait deux choses en même temps pour m'assurer que je n'ai pas poussé le bouchon trop loin je viens de contrôler ma réservation train et celle de mon hôtel Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Bonjour les amis Bon à priori +3 participants au DD4 ! Après un suspens insoutenable et quelques Leffe qui laisseront des traces, quelques jours encore, nous avons convaincu Pascal de nous accompagner ! Pour l’hôtel c'est fait, et ce sera bien à l'Ibis budget Avignon centre donc. Pour le Train ben c'est Pascal qui s'en occupe ...... et on pourrait bien arriver le 1er novembre car avec les effluves de la Leffe je ne suis pas rassuré .... FICHE A RENSEIGNER : au plus tard le 1er avril 2020 - VOTRE PSEUDO : JLSAGHAA * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : Pascal précisera ce weekend * Présence Jeudi : - J'ai 0 voiture, avec _0_ places disponibles à bord : Non - Sortie Montélimar : Oui - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar : Oui (sous réserve de l'horaire du train) - Repas du Soir en intra-muros : Oui * Présence Vendredi : - Repas du Midi : Oui - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) : Oui (1ere option mais on va te contacter en pm sur ce sujet Fil) * Vol aux commandes (seul avec F.I) : Non * Vol en Cessna 172 (deux PAX) : Oui / Non * Vol en Cessna 182 (deux PAX) : Oui (2éme option) - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve : Oui * Présence Samedi : - Repas du Midi : Oui - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse : Oui Voila ! C'est parti !! Modifié le 26 octobre 2019 par jlsaghaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 En espérant que Pascal ne nous prenne pas des places de train pour le Mont Blanc!!!!!! (on en a beaucoup parlé lors de notre petite sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 je dirais que le point important sera l'heure de votre arrivée le jeudi, pour voir la faisabilité pour vous du musée de l'aviation de chasse ... on en encore du temps devant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Certes mais avec le week-end de l’ascension vaut mieux pas traîner pour le train (hein pascal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 attention aux hôtels ... on arrive déjà en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le 23/10/2019 à 15:12, Filipo a dit : C'est noté.. Je devrais être en congés toute la semaine Salut Fil peux tu annuler ma participation aux repas du soir des jeudi 21 et vendredi 22 uniquement le reste étant OK merci jean claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Aucun souci Jean-Claude, Je me mettrais à jour le tableau la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 MISE A JOUR du premier message. Les personnes concernées voudront bien vérifier SVP qu'aucune erreur les concernant se soit glissée dans le tableau de synthèse ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 1 heure, Filipo a dit : Les personnes concernées voudront bien vérifier SVP merci Fil c'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 C'est bon pour moi aussi ! je serais au rendez-vous même si je dois venir avec des béquilles (euh non non j'en ai pas encore besoin) c'est con il y a pas le mercredi dans ton planning, oublie pas c'est le jour de mon arrivée il y a pas beaucoup de participants pour le moment tant pis pour vous, on gardera pour nous les contenus habituellement échangés ils fonts quoi les piliers du forum ? et je parle même pas de la team France VFR (Nicco,Laurent) il y a quasiment, de partout, des TGV direct pour Avignon Tiens au fait, si je me souviens bien Laurent @dbalternative nous avait parlé d'une éventuelle réunion parisienne pré-Daydream Il attends quoi, la sortie de FS2020 ? Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Pas encore noté, on arrive à 3 compères!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut Philippe: peux tu rectifier? c'est moi qui avait mal remplit la fiche Merci - Intéressé par un vol réel * Vol en ULM (1 PAX) : Non * Vol aux commandes (seul avec F.I) : Oui / en fonction des possibilités ou * Vol en Cessna 172 (deux PAX) : Oui / * Vol en Cessna 182 (deux PAX) : Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés