Aller au contenu

World Update 4


dbalternative

Messages recommandés

A priori les infos commencent à sortir, pour la France pas tant de choses que ça au niveau objets !

 

Quelques POI en double avec nous, Nice et Megève en aéroports et une série d'aéroports recalés et améliorés par OrbX ! (sans commentaires :-))

 

De la photogrammétrie pour Paris, un mesh parait-il à 1m (la data n'existe pourtant pas sur tout le territoire) et des mises à jour d'orthos.

 

https://twinfinite.net/2021/03/microsoft-flight-simulator-world-update-france-benelux/

 

Cela dit tout ça me semble bancale ! Très peu d'aéroports, des POI dont certains ne sont même pas connus, 2 malheureux phares... Un arc de triomphe en POI alors que paris sera en photogrammétrie... Bref je n'ai pour l'instant qu'une confiance limitée dans ces annonces ! D'un autre côté moins ils en feront mieux ce sera pour nous car nous avons déjà été parmi les éditeurs les plus "amputés" par la sortie de MSFS :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Ce n'est qu'un teaser, y aura probablement plus ^^

Le POI pour l'Arc de Triomphe ne me choque pas en soit. La photogrammétrie est une chose, mais cela n'empêche pas d'avoir des modèles plus détaillés de certains monuments. On le voit déjà sur des villes qui ont des DLC pour les améliorer (Tokyo, Londres...).

Travail sur l'autogen des églises... ce n'est pas rien pour la France.

 

Vu qu'on a les falaises de Douvres, j'espère qu'on aura Etretat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans moins d'un mois alors pas la peine de se triturer nos deux neurones jusque là !

On verra bien et surtout ... FVFR verra bien !

Soyons optimistes car ça ne peut qu'être bon pour nous frenchouillards du VFR

et il y aura encore bien des aéroports et des coins à améliorer pour FVFR !

N'empêche que je suis heureux depuis le ... 18 août 2020 !!!!!! Quel simu !!!!

Mais que d'années perdues quand Microsoft avait arrêté FS !!!!  :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

Par contre, pour Paris, je préfère le freeware de Thalixte en photogrammétrie !

Regardez Paris et l'arc de triomphe du teaser !!!!!!  :( 

 

2zrr.jpg

 

 

 

Attends, y a mieux: les jardins du Luxembourg situé au Luxembourg dans une ville ressemblant étrangement à Paris :p

 

msfs-world-update-4-france-3-1600x900.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ! On verra bien en avril, ce n'est plus très loin !

Et si en prime il y a amélioration du SDK permettant à nos développeurs préférés

de continuer à nous gâter, le temps que l'on passera sur MSFS,

on ne sera pas exposé à la Covid !!!!!!!  ;) 

J'ai des séries de lettres qui me tiennent à coeur : LFPN, LFPZ, LFQQ, LFGA, LFLL, LFRD, LFML, LFBE, LFBX, LFCK, etc.  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 21:43, Big Mike a dit :

Bref ! On verra bien en avril, ce n'est plus très loin !

...

Oui c'est plus sage. Plutôt que de se lancer dans de grande critiques parce qu'on a vu que deux phares, deux ponts et pas de photogrammétrie sur Paris.

D'ailleurs je vous invite à regarder la vidéo de la conférence du 10/03 :

 

 

Et en particulier à partir de 50minutes ou ça parle de l'update 4.

Il est bien dit que Paris sera en photogrammétrie. Que le mont blanc ça va être quelques chose a voir. On n'y parle d'églises, de moulin a vent pour les Pays Bas ...

Essayez d'y voir le positif. Car si la France est aussi bien réalisée que le Royaume-Uni, ça va être chouette. Enfin si la mise a ligne a quelques semaines de retard, ce ne sera pas le premier éditeur à qui cela arrive.

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyclope78 a dit :

Oui c'est plus sage. Plutôt que de se lancer dans de grande critiques parce qu'on a vu que deux phares, deux ponts et pas de photogrammétrie sur Paris.

D'ailleurs je vous invite à regarder la vidéo de la conférence du 10/03 :
Et en particulier à partir de 50minutes ou ça parle de l'update 4.

Il est bien dit que Paris sera en photogrammétrie. Que le mont blanc ça va être quelques chose a voir. On n'y parle d'églises, de moulin a vent pour les Pays Bas ...

Essayez d'y voir le positif. Car si la France est aussi bien réalisée que le Royaume-Uni, ça va être chouette. Enfin si la mise a ligne a quelques semaines de retard, ce ne sera pas le premier éditeur à qui cela arrive.

Marc,

Entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs dans l'état avec les ajouts d'addons free le produit est SUPER sympathique.

Bien à toi,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Baron noir a dit :

dans l'état avec les ajouts d'addons free le produit est SUPER sympathique.

 

J'ose aller plus loin !

Plus on avance et c'est devenu le meilleur de tous les simulateurs qu'on ait connus !

Et comme pour les concepteurs il n'est pas encore abouti,

imaginez fin 2021, ou 2022 ou 2023 !!!!

Je suis encore sidéré !!!!!!  :) 

 

Peut-être qu'un P3D6 ou 7, un XP13 ou 14 feront le poids mais ... sont-ils seulement en préparation ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big Mike a dit :

J'ose aller plus loin !

Plus on avance et c'est devenu le meilleur de tous les simulateurs qu'on ait connus !

Et comme pour les concepteurs il n'est pas encore abouti,

imaginez fin 2021, ou 2022 ou 2023 !!!!

Je suis encore sidéré !!!!!!  :) 

 

Peut-être qu'un P3D6 ou 7, un XP13 ou 14 feront le poids mais ... sont-ils seulement en préparation ??????

Et Mike, tu as de la chance... On est en XP11. Tu as testé le XP12 déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mike, tu as parfaitement raison sans oublier de dire que ce simulateur tourne bien même avec un PC de moyenne game. Pour exemple : j’ai un I4970 + gtx1060 6go + 16 Mo de mémoire et ça vole sans souci. Avant avec FX ou Pmachin, j’avais des saccades et des retours bureau.

ASOBO est qu’au début de nos surprises.

Bonne journée les amis

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoximus a dit :

Un bémol toutefois... La tendance de Microsoft et ASOBO à réduire la qualité du rendu de ce simulateur à l'approche de la sortie sur Xbox. A surveiller ! Le rendu des arbres en est un exemple qui impacte l'immersion et nous ramène à du P3Dv 3/4 :( 

 

Et si les développeurs, FVFR inclus, pouvaient modifier la végétation, le mesh, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins complètement sur vos avis, chaque vol en réseau que je fais sur FS2020 est toujours aussi bluffant. Et les quelques images que vous montrez de Paris dans le prochain WU4 ne m'inquiètent pas. Londres a un très bon rendu final et a mis obsolète les scènes de Orbx alors pourquoi, Asobo n'y arriverait pas avec Paris (?). 

 

Bon pour le moment je fais plutôt du vol VFR en campagne, et profites du rendu de l'Ecosse. C'est aussi ça FS2020, il me permet de voyager n'importe où sur la planète. Il est clair que P3D est au placard, et pour mes amis qui ont acquis F2020 aussi. On en parlait justement ce week-end.

 

La seule limite qui se pose à mes yeux, c'est la connexion obligatoire pour pouvoir bien en profiter et là passage obligé, tandis qu'X-plane ou P3D permettent encore de faire des vols sans nécessité d'une connexion internet donc où que l'on soit. Mais bon, avec ces 2 jeux  je ne pourrais explorer toute la planète comme je le fais avec FS2020 sauf à louer des serveurs Amazon pour stocker mes scènes... et donc à devoir me connecter à internet pour jouer ;) 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...