Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Notre pack VFR France Sud-Est-Riviera pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

France VFR Sud-Est-Riviera MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Sud-Est de la France.

 

La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision. A noter que la scène comporte la flotte RFN de navires militaires français dont les modèles sont hébergés chez Restauravia qui nous a gentiment autorisés à les intégrer (après adaptation à MSFS et légères simplifications).


Ces plateformes ne sont bien-sûr pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, du réseau de pylones haute tension, de milliers d'éoliennes, de chateaux, d'églises et bien d'autres choses encore...

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter qu'il est possible d'ouvrir certains hangars ! Il suffit de se positionner devant et de cliquer sur le manche du pilote ce qui fera disparaitre ce dernier et ouvrira la porte, puis même chose pour l'opération inverse... Sésame ouvre-toi ! :-)

 

Pour l'instant les hangars concernés se trouvent à Valence, Vinon et Mende.

 

On commence à intégrer de plus en plus d'animations car il semblerait que beaucoup apprécient, sans tomber dans la systématique et la lourdeur bien-sûr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits tours sur la côte! C'est vraiment superbe! Gros et beau travail sur la végétation, la rade de Toulon, les marinas, les plates formes que j'ai croisées!

Sympa les TGV, je n'ai pas encore vu d'hélico!

Pour moi qui vole à 500 pieds sol en hélico, c'est très immersifs.

Je continue pour découvrir d'autres zones!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour  votre réponse à la question de jlsaghaa,  je vais donc patienter pour une Màj du pack VFRNO.

 

Par contre je me suis porter acquéreur ce matin de votre pack VFR SUD EST notamment quand j'ai vu que vous aviez repris la rade de Toulon avec les navires de la RFN (cependant non appontables), mais aussi l'ajout des bases du Luc le cannet, Orange, Istres et Salon.

 

Sur Monaco peut on envisager l'accès à l'héliport depuis la carte du  monde de MSFS ? J'ai testé les spots ils sont "durcis". Autre remarque sur Monaco le palais princier n'est pas en 3D.

 

Merci pour ce pack à découvrir plus avant bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le faisais avec le pack VFR Nord-Ouest, j'ajoute aussi quelques scènes photogrammétriques !

(par exemple à Dinard où l'aéroport FVFR est très bien, j'ajoute la scène de la ville de flightsim.to)

Sur la Riviera, j'ajoute juste Antibes de Comolas ce qui me donne aussi ma résidence en photogrammétrie !

Du coup nous sommes gâtés !!!!!!!!!   :) 

 

Pour les textures au sol, soit ça se passe mieux avec les textures Google soit ça se passe moins bien dans certaines zones !

(affichage progressif en chevauchement ou bizarreries de couleurs)

Alors on tâtonne pour savoir ce qui sera le mieux !!!!! J'ai mis fin à des vols à cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'avais pas écrit un post.

J'ai acheté le produit.

Beau boulot mais pas mal de problèmes d'affichages pour les textures au sol .... (affichage progressif en chevauchement ou bizarreries de couleurs comme dit Big Mike)

vu le matos que j'ai, je n'ai plus ce genre de souci depuis un bon moment...

C'est assez agaçant. Si j'ote l'addon de mon Community , plus de souci.

Je vais creuser un peu plus .....

 

 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dbalternative a dit :

Ce problème a été signalé à de nombreuses reprises, avec ou sans add-ons c'est pareil, ce ne sont pas nos textures sol qui en sont à l'origine !

 

c'est possible. peut etre une charge serveur importante ce soir. Je vais creuser un peu plus .8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine pas mal de corrections de bugs "inévitables" étant donnée l'ampleur de la scène, n'hésitez pas à nous remonter vos bugs via le forum, en MP ou via le formulaire de la boutique en ligne VFRNetwork.

 

Si tout est corrigé en fin de semaine une mise à jour sera disponible et le produit sera diffusé sur les autres sites de vente, y compris Microsoft, sinon on attendra encore quelques jours de plus pour lancer cette première mise à jour.

 

Pour rappel, car ça ne semble pas bien clair, en plus de certaines plateformes des zones entières de textures photos avec végétation et bâtiments complémentaires ont été intégrées à la scène pour venir combler les trous et zones floues énormes laissés par les zones militaires sur le littoral ! Il s'agit principalement de toute la presqu'île de Giens, de la rade et du port de Toulon, de toute la zone aéroportuaire et industrielle d'Istres ainsi que de toutes les îles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour : un bug de doublon corrigé de Marina Baie des Anges entre le placement manuel et la base de données Obstacles !

 

Du coup j'en ai profité pour en faire une mini-scénette plus détaillée avec les éclairages sols et indirects sur les bâtiments ainsi qu'un peu de végétation...

 

spacer.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Great scenery but having an issue with ground textures at Le Castellet. Coming in to land the ground textures are only loading at the last minute with the green grass textures progressively replacing the browner (presumably MSFS default ground textures) as you get nearer. Don't think it is an issue with my system as it only appears to happen at this location. Could you take a look as part of your forthcoming update?

 

Best wishes

 

Ian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 23:32, boussieres a dit :

Longtemps que je n'avais pas écrit un post.

J'ai acheté le produit.

Beau boulot mais pas mal de problèmes d'affichages pour les textures au sol .... (affichage progressif en chevauchement ou bizarreries de couleurs comme dit Big Mike)

vu le matos que j'ai, je n'ai plus ce genre de souci depuis un bon moment...

C'est assez agaçant. Si j'ote l'addon de mon Community , plus de souci.

Je vais creuser un peu plus .....

 

 

 Le complément n'y est a priori pour rien  : j'ai lceproblème avec les serveurs Microsoft mais pas ce problème avec Map Enhancement (serveur Google 1 Pro), ceci que le complément soit présent ou pas... Problème présent à LFKO et au Castellet notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...