Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

 

Comme Google a pas mal délégué, ça devrait arriver assez vite mais .... il faudra qu'ensuite, Asobo ou un simmeur 

fasse la scène en photogrammétrie sinon il te faudra apprendre à utiliser les outils mis à notre disposition !

J'avoue que je me régale à tourner autour de chez moi, surtout avec le casque virtuel !!!!  :) 

Ah non je ne pense pas mais ce qui est arrivé assez vite c'est de me retrouver sur Street View ( Google Earth ou Maps ) avec mon chien. J'avais bien vu passer la voiture spécifique ( non ce n'était pas Larry Page au volant ) alors que j'étais assis sur le banc des Curés en Juillet mais je ne pensais pas que ca allait être visible si vite, c'est juste marrant :

https://www.google.com/maps/@46.3808504,5.8743174,3a,38.3y,250.85h,85.28t/data=!3m6!1e1!3m4!1spGJctJryXIVIMTbRdgAifQ!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 15/10/2023 à 10:58, dbalternative a dit :

 

Oui ça va suivre dans les prochains jours, ainsi que le pack de livrées pour Sud-Est.

 

Je parlais du pack d'aéroports complémentaires comme ce fut le cas pour NO et pas le pack de livrées ^^

https://www.francevfr.com/product_aptnomsfs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A propos des objets texturés en damiers roses (textures manquantes), si ça peut aider à identifier le problème, il y en a quatre ou cinq à LFST (anciennes zones militaires).

Cordialement

L

NB: merci pour ce Sud-Est très abouti. J'ai abandonné 95% des versions précédentes des AD inclus (et pas seulement des freewares, loin de là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant le Rhône depuis LFMI vers Arles puis vers lyon, j'ai de nombreux carrés vert, rose etc. par endroit.

C'est sur l'eau et les berges et deux retours bureaux. Je pensais à ma petite config mais qui était bonne jusqu'a présent et ne me présentait que peut de soucis.

Merci encore pour vos efforts

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info car ça n'a pas été précisé jusqu'à ce jour, mais sur tout le littoral au niveau des étendues de salins et autres types de marais, la végétation haute et fantaisiste de MSFS a été remplacée par de la végétation basse et des buissons ce qui est nettement plus réaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Big Mike a dit :

Pas la peine de supprimer la mise en cache !

Map Enhancement  la neutralise pendant son utilisation !!!!!!  ;) 

Bof je n'ai jamais utilisé de cache. Par contre avec Map Enhancement je suis obligé de laisser cocher utiliser les données Bing sinon Google ne charge plus les plaques donc c'est moche mais apparemment ce n'est pas gênant de laisser les deux en même temps, chez moi les plaques Google ont l'air de prendre le dessus, tout fonctionne bien et je n'ai plus cette affichage, un peu bizarre, qui apparaissent au fur et à mesure de la progression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les textures Google prennent le dessus !

Chez moi ça a réglé pas mal de problèmes d'affichage et c'est très stable !

 

Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas !!!!  ;)

Il y a une nouvelle mise à jour 7.3.4 

 

https://fr.flightsim.to/file/19345/msfs-2020-google-map-replacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big Mike a dit :

Effectivement les textures Google prennent le dessus !

Chez moi ça a réglé pas mal de problèmes d'affichage et c'est très stable !

 

Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas !!!!  ;)

Il y a une nouvelle mise à jour 7.3.4 

 

https://fr.flightsim.to/file/19345/msfs-2020-google-map-replacement

Oui je l'ai fait récemment cette mise à jour, enfin l'ancienne version me l'a automatiquement proposé, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 12:53, dbalternative a dit :

Cette semaine pas mal de corrections de bugs "inévitables" étant donnée l'ampleur de la scène, n'hésitez pas à nous remonter vos bugs via le forum, en MP ou via le formulaire de la boutique en ligne VFRNetwork.

 

 

 

Juste une question pourquoi retrouve t'on des bateaux au dessus des autres ou pour certains, comme si ils avaient à moitié coulé !! Bon ce n'est peut-être pas dû au Pack Sud-Est mais en survolant les Marinas on le remarque souvent. C'est juste assez moche mais bon c'est un détail. J'ai éssayé sans la Pack il y a des endroits ou c'est pareil mais avec, dans ces endroits là, c'est encore pire. J'ai éssayé de mettre à zéro la densité des bateaux dans le menu de la sim mais ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le pack Sud-Est soit au-dessus des autres addons qui placent des bateaux ! toutes nos marinas font une exclusion systématique des objets 3D présents dans d'autres scènes, sauf pour la photogrammétrie mais sur les zones photogrammétriques il n'y a étrangement jamais les bateaux (sauf les gros cargos et autres ferrys et dans ce cas on ne place aucun bateau à ces emplacements) donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Il faut que le pack Sud-Est soit au-dessus des autres addons qui placent des bateaux ! toutes nos marinas font une exclusion systématique des objets 3D présents dans d'autres scènes, sauf pour la photogrammétrie mais sur les zones photogrammétriques il n'y a étrangement jamais les bateaux (sauf les gros cargos et autres ferrys et dans ce cas on ne place aucun bateau à ces emplacements) donc pas de soucis.

 

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Il faut que le pack Sud-Est soit au-dessus des autres addons qui placent des bateaux ! toutes nos marinas font une exclusion systématique des objets 3D présents dans d'autres scènes, sauf pour la photogrammétrie mais sur les zones photogrammétriques il n'y a étrangement jamais les bateaux (sauf les gros cargos et autres ferrys et dans ce cas on ne place aucun bateau à ces emplacements) donc pas de soucis.

J'ai tout essayé, avec ou sans Pack, avec textures Bing ou Google, rien dans le dossier Community, j'ai même enlevé Seafront dans Onstore, mis zéro dans le menu pour la densité des bateaux etc etc, toujours pareil il y a toujours des bateaux qui ont l'air d'être sous l'eau même si j'enlève tout, enfin je veux dire aucun addon juste avec la sim avec les fichiers d'origine et sinon en mettant le Pack il y en a bien des nouveaux mais les autres sont toujours là mais dessous comme si ils était sous l'eau ou qu'ils avaient été écrasé par les nouveaux !!! Bon c'est pas dramatique mais ça enlève un peu de réalisme. En gros ça ne vient pas du Pack mais d'où !!! Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nicco a dit :

C'est la photo de base et le détourage automatique des côtes de Microsoft.

MSFS est comme ça depuis le début.

C'est drôle que ça n' "émerge" que maintenant.

Comme on peut pas vraiment les enlever on essaye de les masquer !

 

Avant je n'y faisais pas attention car je ne fais pratiquement pas de vols avec des coucous à basse altitude en longeant la côte mais là, étant donné le travail qui a dû être demandé pour créer certaines Marinas, après avoir installé le Pack Sud-Est, je me suis dit que j'allais en profiter, scruter chaque détail ou point d’intérêt, mais alors autant certains endroits sont très fidèles à la réalité autant les marinas sont remplies de bateaux, c'est même trop et comme je ne l'avais jamais remarqué avant, il y en un paquet qui sont sous l'eau, un comble. Ah oui alors on les masque comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ARMAND42 a dit :

Est-ce vraiment grave ?

En fait, non.

Tu voles ailleurs, ou plus haut, et hop, tout va bien.

 

Non ce n'est pas " grave " c'est juste que lorsque on a mis, ou du moins j'ai mis, la main sur une " imperfection " je ne voie que ça et je continue à les chercher, après, au bout d'un certain temps je ne vais plus y faire attention. On s'habitue à tout. Oui alors comme vous le dites, la solution c'est de voler plus haut et encore mieux, la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...