mpni Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Bonjour Je viens de vérifier en n'activant que la 3DA (64 bits) : le pont est bien présent. Donc la 3DA n'est pas en cause sur ce pont là. Il est possible qu'une autre scène soit installée avec une priorité supérieure. A voir en ne gardant que la 3DA. MichelP Modifié le 29 juillet 2019 par mpni Citer
AlColle14 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour, J'ai fait un survol de la ville de Marseille et il me manque un bâtiment emblématique de cette ville. Tout simplement.......Notre Dame de la Garde! Est-ce normal ou ai-je loupé une manip. Je n'avais pas ce pb sous FSX Mis à part, cette absence constatée chez moi; la scène est vraiment au top . Merci pour vos lumières. Citer
Eric 30 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Si je me souviens bien, j'avais eu ce problème. As-tu activé Western Europe? Je crois que ça viens de là. Citer
mpni Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Même observation que précédemment. Avec seulement la 3DA (64bits) activée, sans aucune autre scène additionnelle, ND de la Garde est bien là. MichelP Citer
AlColle14 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Banco, C'est gagné!!! Que ferions nous sans ce forum? Un grand merci pour vos réponses. Alain Citer
pap1422 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 2 heures, AlColle14 a dit : Banco, C'est gagné!!! Gagné comment ? En activant Western Europe ? Merci du retour. Citer
AlColle14 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 YES!! Uniquement en activant western Europe. Cette omission est impardonnable de ma part . D'autant plus que j'ai le répertoire FSX, comme modèle. Bien beau de faire le vide au maximum du répertoire des scenery, mais il y a des incontournables. Citer
kipik Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 On 3/4/2018 at 5:18 PM, dbalternative said: Justement ! Chez France VFR on a toujours refusé de toucher aux fichiers systèmes sauf quand c'est absolument inévitable ! Les descriptions autogen sont dans ce cas, c'est à peu près tout (il est impossible de rendre viable une modification des descriptions à la volée lors de l'installation sans prendre le risque de foutre la ziz...) ! On a toujours préféré ne pas proposer de futilités au prix de modifications du simu, ce que beaucoup d'autres font par contre, parfois pour une minuscule scène... Hello, Je reprend la discussion avec la maj en 4.5. Si l'on veut mutualiser les autogen sant toucher au fichier autogen.cfg, il est tout à fait possible de laisser les autogen dans les packages et les déclarer via addon.xml. Correct ? Citer
Nicco Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Voir ici https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/16233-tuto-mutualisation-des-définition-dautogen-scènes-photo-réalistes-déditeurs-différents/ Citer
kipik Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) 1 hour ago, Nicco said: Voir ici https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/16233-tuto-mutualisation-des-définition-dautogen-scènes-photo-réalistes-déditeurs-différents/ Je me suis déjà fait les 7 pages et le SDK LM en long et en travers, apparement oui ! Modifié le 10 novembre 2019 par kipik Citer
Messages recommandés