Languedoc-Roussillon VFR REGIONAL
Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®
11 sujets dans ce forum
-
Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Languedoc-Roussillon VFR Discover Pack pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible ! Prix : 9.90 Taille : 24Mo Disponible sur le site France VFR : http://www.francevfr.com/product_dsclanp3d.php La gamme de scènes VFR Discover a été conçue pour promouvoir la pratique du vol VFR simulé en proposant des visites touristiques régionales agrémentées de nombreux commentaires textes et vocaux. Ces commentaires sont accessibles en vol via des balises qu'il suffit d'approcher, et décrivent certains aspects touristiques, géographiques, culturels et/ou historiques des lieux survolés…
-
- 0 réponse
- 523 vues
-
-
La version 64 bits pour P3Dv4 de la scène Languedoc-Roussillon VFR est désormais disponible ! Cette version est au format 64 bits (à l'exception de certains fichiers secondaires qui seront compilés ultérieurement) donc complètement séparée de la version FSX existante. La version P3D v2/v3 32 bits qui était une version FSX légèrement modifiée va donc disparaitre dans les prochains jours pour ne laisser que les versions FSX d'un côté et P3D 64 bits de l'autre ! Cette nouvelle version marque un virage net dans la stratégie produits qui se veut de développer dés maintenant de vrais produits 64 bits pouvant profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de la …
-
- 104 réponses
- 15,6 k vues
- 1 follower
-
-
Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 24.90 Taille : 1,4 Go Disponible sur le site France VFR. https://www.francevfr.com/product_explanp3d.htm La scène est pour P3Dv4 seulement !
-
- 53 réponses
- 6,8 k vues
- 2 followers
-
-
Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® Languedoc-Roussillon VFR Extension Pack pour FSX est maintenant disponible ! Prix : 24.90 Taille : 1,2 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_explanx.htm La scène est pour FSX seulement !
-
- 45 réponses
- 5,7 k vues
- 1 follower
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Languedoc-Roussillon VFR pour FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 44.90 Taille : 15 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrlanx.htm La scène est compatible avec P3DV2 et V3 avec installeur multi-plateforme. Les possesseurs du produit Languedoc-Roussillon PHOTO peuvent bénéficier d'une offre commerciale au tarif suivant : - Languedoc-Roussillon PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Languedoc-Roussillon VFR : 32,90 Euros - Languedoc-Roussillon PHOTO acheté à -30% -> Languedoc-Roussillon VFR : 35,90 Euros - Languedoc-Roussillon PHOTO acheté à -…
-
- 96 réponses
- 17,2 k vues
- 4 followers
-
-
Bonjour Couleurs d'automne dans les Gorges du Tarn. En attendant une vidéo avec FS2222 . . . Avec Languedoc-Roussillon VFR
-
- 2 réponses
- 678 vues
-
-
Bonjour, je possède les scènes du Sud France VFR et j'ai remarqué que les feux rouges des phares de ports, mais aussi des antennes des divers obstacles dans les terres sont vraiment très très faibles, à peine visibles de nuit... contrairement aux feux blanc ou verts des phares, éoliennes etc.. Y a t-il qqchose que je puise faire dans mes réglages ou ceux de P3D (4.5) ? Merci d'avance. Cordialement
-
- 2 réponses
- 626 vues
-
-
Après installation de la scène Languedoc-Roussillon 3DA et du complément Occitania dans le bon ordre ,j'ai constaté la disparition des PAPI au seuil de piste . Moustache a très vite répondu , en indiquant la raison et la démarche à suivre pour résoudre le problème . Remarquant mon ignorance en la matière il a rajouté un tuto à propos de SODE sur le site d ' Occitania . Après consultation les problèmes sont presque tous résolus ( presque parce que certains aéroport ne l'on que sur une piste ) . Merci de votre aide et compétence . Si vous avez le même souci Vous avez l'adresse .
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Hallo, Is it possible to get the Languedoc-Rossillon VFR for the newest version 4 of the P3D? Salute Lars
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Une petite carte postale de Saint-Cyprien pour vous montrer mon problème. J'ai un type de bateau tout noir. Le même l'est également à Brest. Si quelqu'un a une idée d'où j'ai pu merder
-
- 33 réponses
- 3,8 k vues
-
-
bonjour, je viens de faire un vol autour des chateaux cathares avec mon ecran 3d, quel bonheur, superbe travail, mes felicitations les plus vives, merci
-
- 0 réponse
- 917 vues
-