Aller au contenu

Nord-Pas de Calais VFR REGIONAL FSX disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui suite à l'intervention d'icodia elle a pu partir, c'est ce qui est bien avec des fournisseurs français en plus près de chez nous, l'intervention est rapide même les jours non ouvrés :-)

 

 

Oui, on a remarqué ... :)  Les petites mains de France VFR ne semblent pas savoir ce qu'est un jour férié (pour notre plus grand plaisir) ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent

Reçue mais sur mon ancienne adresse mail - heureusement ils (sfr)ne m'ont pas supprimé ma boîte. Je vous ai pourtant avisé de ma nouvelle adresse ;) A+

 

ce ne sont pas les mêmes bases de données, mais vous avez raison il faut que je les synchronise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2 messages reçus sur mon ancienne (qui est toujours reroutée) et ma nouvelle. Seule différence:quand je suis passé à la fibre je n'ai pas pu conserver Wanadoo et je suis orange à présent.

 

Donc rien d'anormal puisque mes achats avant janvier 2013 ont été faits sous l'ancienne adresse et postérieurement sous la nouvelle.

 

Bonne soirée.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai enfin la scène! Que dire si ce n'est bravo, votre produit comble toutes mes attentes et le traitement de Saint-Inglevert est largement à la hauteur du vrai aérodrome, merci. Les navs dans la région seront nombreuses!

 

J'avais une question toutefois: d'où proviennent quelques rares IMMENSES arbres de 75m de haut à vue de nez?! A l'approche de LFIS ça m'a tout de suite surpris.

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

NPC est en cours de téléchargement :lol:

Ayant un débit préhistorique :evil: ma scène sera complète dans quelques heures jours !

Impatient de découvrir cette région que je ne connais pas mais qui est si bien décrite par ses habitants. Ce sera ma deuxième scène VFR 3DA. J'ai déjà l'Alsace proche de ma Lorraine d'adoption :P

 

Bon vols

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je viens d'acquérir et d'installer NPC sur FSX que je n'utilisais plus (je tourne maintenant sur p3d mais avec, entre autres, ftx global super rendu mais hors vol VFR). 

 

J'avoue que c'est un véritable plaisir et que si je vais conserver P3D pour mes activités hors "France" je vais réinvestir sur FSX pour mes vols sur la France.

 

Partant de zéro que me conseillez vous en terme d'acquisition sachant que pour les scènes régionales je vais privilégier les 3D (donc Alsace en plus de npc) ?

 

je pense à :

- scénes Mesh ?

- Truelandscape

- Obstacles et repères VFR

 

puis au fur et à mesure de leurs sorties les scènes régionales 3D

 

Pour des raisons économiques je ne prendrais pas les scènes photo régionales 

 

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

 

Bon vols à tous

 

Jean Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je trouve la scène tres belle en VFR avec de petits avions a condition de voler a 160 nœuds maxi. Par contre si je prends le 737 NGX pour un vol par ex LFAT-LFQQ a 250 nœuds 5000 pieds (vol test) quand j'arrive vers Lille c'est flou de chez flou qq soit le load radius! J'ai essayé 4.5 à 8.5! I7 2600K OC a 4400 Mhz + 580 Gtx. Buffer 0 FFTF 0.1 Texture 2048 Highfix=1 Affinity 14 HT OFF Bandwith 400,

FSP limité a 30 ds FSX et tt ca sous dx 10 Scenery fixer paramétré aussi comme il faut dans NVI! Je n'arrete pas de faire des tests et tjrs le meme pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui Philippe a raison ces scènes là sont conçues pour le VFR.

Quand je vole en Liner je ne garde que  les plate formes aéroportuaires et utilise FS Altitude  c'est parfait à 30 000 pieds :D  et pi quand on est au commande de ce genre de gros navion on a pas le temps de regarder le paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...