Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR - Mise à jour - Recueil des observations


Nicco

Messages recommandés

J'ai refaits des tests, sans le fichier divisé en 3, pour l'instant.

Pas extra, mais ground layer 64 bits activés : entre 20 et 30 fps sur Paris intramuros, qq ralentissement à 17, +++ au changements de vues ou de virages serrés.

Seul souci, (je suis sur P3D), certaines façades clignotent. Par exemple les clochers de Notre Dame. 

Avez vous une idée pour régler ça ?

Sinon, c'est vraiment une grande scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, 

 

Malgré le nouveau découpage de la scène IDF VFR (par rapport à la scène photo), je n'ai toujours pas récupéré la tour Hertzienne de Serans -à la limite du Val d'Oise près de Magny-en-Vexin (qui devrait donc être dans la scène HNO) et qui auparavant se recouvrait justement avec IDF photo et Obstacle et Repères. Comment la faire réapparaître?

 

Merci

 

(Lorsque je survole la zone, je vois bien sa trace au sol au milieu du bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cyclope tu dois être impérativement en dessous de 1500ft NH!

Il y a du gros au dessus,ça ne rigole plus!

La seule incursion que j'ai faite dans cette zone (et avec un instructeur), je j'ai faite à 1300ft!

C'est bien sympa, mais un peu stressant,pas vraiment le temps de regarder le paysage!

JM

PS:il est encore de passer ton PPL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cyclope tu dois être impérativement en dessous de 1500ft NH!

Il y a du gros au dessus,ça ne rigole plus!

La seule incursion que j'ai faite dans cette zone (et avec un instructeur), je j'ai faite à 1300ft!

C'est bien sympa, mais un peu stressant,pas vraiment le temps de regarder le paysage!

JM

PS:il est encore de passer ton PPL!

 

Il serait faut de dire que je n'aimerai pas passer le PPL. Mais ça ne me travail pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Lorsque j'arrive en finale sur Le Bourget par la piste 07, je constate un énorme effet de marche.

Problème dans la scène IDF3DA ou problème personnel ? Je suis sous P3Dv3.1. Si quelqu'un pouvait me confirmer à l'occasion... Désolé j'ai fait des captures d'écran mais je me sais pas les insérer sur ce forum. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de fichier à neutraliser, ça revient à la normale en rafraichissant le paysage via la bibliothèque des décors.

Certains ont eu cela aussi et en avaient parlé et, un peu plus tard, j'ai rencontré également la même chose en arrivant sur Le Bourget. Après avoir rafraichi le paysage, la marche avait disparu ... je ne sais pas le "pourquoi" de ce souci :rolleyes:

 

Edit : Ah si, désolée, il y a quand même un fichier "slope" à éventuellement retirer du dossier scenery du NextMesh pour ceux qui l'y ont laissé : "CVX_slp_IDF_LFPB.BGL".

Et voir aussi s'il n'existerait pas un autre AFCAD pour LFPB, situé ailleurs que dans Paris-Ile de France VFR.

Mais même sans, j'ai malgré tout eu le souci de "marche".

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'essayer LFPB et en effet, il y a bien un bel effet de plateau pour Le Bourget.

 

Je n'utilise pas le NextMesh France, donc le slope indiqué par Nadine n'est pas concerné.

 

J'ai regardé et je n'ai pas d'autre slope LFPB ailleurs dans les scènes de mon scenery.cfg..

 

Il y a même des bâtiments "en l'air" au niveau de la bordure du plateau.

 

Donc, pb à corriger parce que comme çà, çà fait désordre...

 

Patrice.

Modifié par Patrice-vfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nadine, je n'ai pas l'usine à gaz (!) ORBX (même si ca me tente, mais pour l'instant c'est non)

Je n'ai pas essayé en rafraîchissant la scène (j'ai fait le test en décollant du Bourget avec le Cessna 172 tout simple de MS)

Et mon scenery.cfg ne comporte que la scène FVFR IDF + les aéroports Aérosoft (Orly, Roissy) + du trafic My traffic 6

Ou alors peut-être faut-il inclure le NextMesh France en neutralisant ledit slope?

Modifié par Patrice-vfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...