Aller au contenu

Paris-Ile de France VFR - Mise à jour - Recueil des observations


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Alain pour ta réactivité et tes réponses.

Après moulte bidouillages sans résultat, je me suis résigné à désinstaller puis réinstaller Paris IDF (compris le petit patch d'hier soir)

Les voix de l'informatique resteront pour moi tj impénétrables car voici les résultats:

- Porcheville     OK

- Ponts de Mantes    OK

- tour ESA tj absente avec maintenant disparition des plots jaunes de piste de LFXU

Mais le + important pour le VFR (cheminées de Porcheville) étant là, je ne touche plus à rien en espérant que plus rien ne bouge.

Donc encore merci et à + sur nos lignes.

Xtian78

Petite précision sur les réglages:

réglages FVFR, curseurs à droite, météo réelle Opus et FSX Fiber Accélérator

Avec ma vielle config, je resterai discret sur les FPS et les tremblotements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement c'est plus explicatif. Merci :)

 

M'enfin, il manque pas un dolmen sur Bretagne VFR et la Mairie de Paris est absente, on voit bien vos préférences  :D   :P - évidemment c'est une blague, j'ai bien compris que pour des raisons de fluidité, certaines sources ne s'affichent pas ;) 

Modifié par amentiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté la scène IDF le 27 mars dernier. Je l'ai installée sur FSX à base de Windows 10. Comme il s'agit d'une installation neuve, je n'ai aucune autre scène.
Voici les fichiers :
setup_VFRIDFX_part1.zip      567 678 Ko
setup_VFRIDFX_part2.zip      301 207 Ko
setup_VFRIDFX_part3.zip   1 591 157 Ko
setup_VFRIDFX_part4.zip   1 924 746 Ko
setup_VFRIDFX_part5.zip   2 004 053 Ko
setup_VFRIDFX_part6.zip   1 930 560 Ko
setup_VFRIDFX_part7.zip   1 956 618 Ko
 

Mon petit souci est que je n'ai pas les ponts de Paris détaillés. Je n'ai que les ponts par défaut. Donc, exit le Point Neuf, et  le superbe pont Alexandre III    :-(

Dans mes réglages, j'ai positionné Scenary compexity à la valeur  Extremly dense.

 

Mes questions :

Mes fichiers sont ils complets ?

Avez-vous une idée de pourquoi, je n'ai pas ces ponts ?

 

S'il y a une âme charitable pour m'aider...

 

Cordialement

 

Carmichael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la question serait : mais où avez vous vu que ce produit comportait les ponts de paris en 3D ?

 

Ce sera pour le produit Paris City dédié à Paris et prévu pour plus tard.

 

Est-ce que ça pourrait ressembler à cela ?

 

29625_CaptureParis.jpg

 

La frontière entre le virtuel tel que développé par France VFR et le réel tel que photographié ici est devenue parfois tellement ténue qu'on peut se demander - à première vue - où est le virtuel et où est le réel... On peut même se demander si, toujours à première vue, cette photo n'est pas en réalité une copie d'écran de FSX/P3D à la sauce FVFR !

 

Crédits photo : savcoco/Getty Images/iStockphoto (photos libres de droit : http://www.istockphoto.com/fr)

Modifié par Jumbo92128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a induit en erreur, c'est justement une copie écran dans le fil de cette discussion qui montre le pont Alexandre III.

 

 

 

Désolé, le but n'était pas d'induire en erreur mais de montrer à quel point la technique développée par F-VFR rapprochait le virtuel de la réalité illustrée par la photo (comme indiqué dans le texte sous la photo). Je pense que le futur Paris City, ponts compris, ne devrait pas être bien loin de cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nouveau sur ce forum ou puis je trouver les mises à jours du pack Paris-Île De France ainsi que les autres packs d'ailleurs, j'en possède pas mal!

Merci à tous.

Pour Paris-Ile de France, le topic en question est épinglé 2 posts en dessous de celui-ci :

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/13277-paris-ile-de-france-vfr-correctifs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après cette installation d'anciennes scènes VFR, est-ce que tu as appliqué AGX pour avoir les définitions autogen à jour ?

oui.

 

 

J'avais installé paris intra muros de L guiteny (je ne suis pas sûr de l'orthographe  :D )

mais je l'ai enlevé depuis.

Modifié par symsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...