Posté(e) le 21 août 20205 a comment_228373 Notre produit Obstacles & Repères VFR devrait parfaitement trouver sa place dans le nouveau MSFS, nous sommes actuellement sur une remise à plat de la version existante : nouveaux objets pour remplacer certains trop "basiques", nouveaux types d'objets, travail sur les doublons et autres approximations et surtout mise à jour des bases de données servant à générer le produit. Il ne s'agira donc pas d'un simple portage, ce qui sera d'ailleurs également le cas avec tous nos autres produits pour lesquels nous ferons systématiquement une mise à jour qualitative et quantitative. Nous n'avons pas encore d'idée du délai, car malheureusement le SDK ne nous permet toujours pas de faire les exclusions nécessaires ! Espérons que ça va venir rapidement. Quelques screens d'intégration pour commencer... ici ce n'est pour l'instant qu'un portage Signaler
Posté(e) le 21 août 20205 a comment_228375 C'est vraiment pile-poil ce que j'attends, entre autres réalisations, de France VFR pour la France : merci Laurent et Alain ! Quelqu'un aurait dit ; "C'est vraiment aux petits oignons !" Modifié le 21 août 20205 a par antier Signaler
Posté(e) le 21 août 20205 a comment_228378 Ça c'est GRAND. Le Pont de Normandie est aussi absent de la version de base (c'est bien Saint-Nazaire sur le premier screen ?). Pas de Tour Montparnasse non plus... Ya du boulot, mais Yaura des clients, c'est sûr... Bon courage L NB: s'il y a un moyen pas trop compliqué de faire du portage de bâtiments spécifiques de P3D (expl: châteaux de la Loire) vers MSFS, ça m'intéresse. Quels outils employer ? Signaler
Posté(e) le 21 août 20205 a Auteur comment_228379 il y a 45 minutes, Laulau8 a dit : NB: s'il y a un moyen pas trop compliqué de faire du portage de bâtiments spécifiques de P3D (expl: châteaux de la Loire) vers MSFS, ça m'intéresse. Quels outils employer ? Pour l'instant aucun ! si pardon 3DS Max et un pluggin d'exportation Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228385 Yess !!! de la précision dans nos futurs vols et qui vont améliorer MS. Dans l’attente, merci. Belle journée à tous. Franck Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228388 Yes ! Voilà qui va donner du caractère à ces scènes belles, mais assez peu personnalisées ! Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228391 Bon eh bien je n'ai plus rien à dire !!!!!!!!! C'est "exacomment ça" que je voulais !!!! (c'est l'expression d'un petit garçon dans une pub Fisher Price de la fin des années 70) Comme quoi FVFR a encore beaucoup de pain sur la planche et nous beaucoup d'espoir de voler en France avec MSFS sur un bon niveau visuel VFR 3DA ! (car je ne sais même pas s'il y a la moindre parcelle de photogrammétrie en métropole !) Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228393 Avec les reperes des cartes OACI comme les chapelles ce sera parfait Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228394 Bonjour, Magnifique. Eh oui, la patte de FranceVFR dans MSFS ça va être grandiose. Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228395 Bravo! Compte tenu de l'ampleur du travail, sortirez-vous la France entière en une fois ou par parties? Inutile de vous dire notre manque de patience !!!!!!!!!! Et merci d'avance! @mlt Xtian78 Et la Suisse, la Belgique, etc.... avec ce niveau de qualité feraient un malheur sur le marché! Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228396 Bonjour à tous Ils nous mettent l'eau à la bouche...superbe. D'ici que çà sorte j'aurai W10 et la fibre Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228397 Il vaut mieux la France genre en 5 parties comme les régions du téléphone ! On attendra moins longtemps ! On paie tout à la sortie de la première partie et on aura ensuite l'impression que ça va assez vite ! Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228411 Il y a 1 heure, Big Mike a dit : la France genre en 5 parties En 1 partie avec des MAJ Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228418 il y a 39 minutes, doudou a dit : En 1 partie avec des MAJ Oui ! C'est pas mal, c'est même mieux qu'en 5 ! J'adhère !!!!!!! Et je ne vois pas qui résisterait à ce genre de produit ? Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228421 Effectivement preneur a 100/100 dés l'acquisition de MSFS. Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228428 Super nouvelle, je suis déjà preneur Merci FranceVFR Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228467 Excellente nouvelle ! Car hormis quelques éoliennes ici et là il manque de nombreuses choses à l'instar du pont de St Nazaire sur cette preview ! Signaler
Posté(e) le 22 août 20205 a comment_228484 Il y a 10 heures, Big Mike a dit : (car je ne sais même pas s'il y a la moindre parcelle de photogrammétrie en métropole !) Au hasard de mémoire Rouen, Marseille, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Mont St Michel Signaler
Posté(e) le 23 août 20205 a comment_228533 France VFR a vraiment de quoi faire sur la France car le produit est loin d’être fini sur notre beau pays, étonnant qu’ASOBO entreprise bordelaise n’est pas assurée for french simmers. Signaler
Posté(e) le 23 août 20205 a comment_228536 Bonjour, J'aimerai savoir s'il y aura aussi une mise à jour de la version qui tourne déjà sous P3D puisque vous précisez que de nouveaux objets vont apparaître et des doublons traités ? Bernard Signaler
Posté(e) le 23 août 20205 a comment_228539 Bonjour, De mémoire ORVFR inclus aussi les centrales électriques et notamment nucléaire. Aussi pour ces centrales nucléaires elles ne sont pas traitées sur le dalles photos utilisées par FS 20. Quelle va être votre stratégie pour ce type d'"objet" ? Merci. Modifié le 23 août 20205 a par dutrla Signaler
Posté(e) le 23 août 20205 a Auteur comment_228588 On va rajouter des objets pour FS2020, et essayer globalement d'améliorer la qualité et le détail de certains objets 3D plus importants que les autres. Les centrales et autres complexes y seront bien-sûr. Par contre pour la question de faire aussi ce travail pour P3D, rien n'est décidé, car ça pose un problème de tarif de mise à jour. Signaler
Posté(e) le 24 août 20205 a comment_228624 Il y a 17 heures, dbalternative a dit : On va rajouter des objets pour FS2020, et essayer globalement d'améliorer la qualité et le détail de certains objets 3D plus importants que les autres. Les centrales et autres complexes y seront bien-sûr. Par contre pour la question de faire aussi ce travail pour P3D, rien n'est décidé, car ça pose un problème de tarif de mise à jour. Il serait intéressant de régionaliser le style des églises. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.