symsei Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 J'ai toujours ce souci ! Plus précisément, pour l'A320 Fenix, après l'atterrisage, pour revenir à la porte MSFS me propose la D9, mais au départ j'ai le choix entre la D8 et la D10 , mais pas la D9... Il y a peut être un problème de taille ? Avez vous déjà rencontré ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 La place D9 est a cheval sur les places D8 et D10. C'est pareil pour le D5, la D4 la D3... Qui chevauchent les D2 et D6. Donc un certain nombre de places ne sont pas implémentées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Pourquoi l'ATC me la propose t il alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Ca je ne sais pas, mais il n'y a pas de D9 dans notre AD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 ah, ok... Je vais demander à GSX une autre porte dans ce cas, la 10 par exemple... vu que la 8 la passerelle ne semble pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bin moi ça se connecte et il me parle pas de la D9... Peut être un conflit avec une autre install éventuellement mal désinstallée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) effectivemement... chez moi : on voit bien la sélection possible pour D10, D8 on voit bien la passerelle entre les 2, mais pas de point de sélection pour D9... voici la liste de mon community dans cette installation : Modifié le 7 septembre 2022 par symsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 effectivement sans LFMT la D9 apparait. Je ressaierai après avoir vérifié mon instal sur mon PC de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TakeOff 60 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour à l'équipe France VFR ! Juste pour vous informer que le parking Victor à l'aéroport de Clermont-Ferrand à subi de gros travaux (un hangar supplémentaire, bâtiment préfabriqué aéroclub d'Auvergne et surtout un parking en dur. Voici quelques images, la vue satellite montre les travaux en 2022... Quand vous aurez le temps, serait-il possible de mettre à jour votre scène svp ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Merci du retour, on va rechercher des photos aériennes récentes s'il y en a de disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Une mise à jour de l'aéroport de Brest (et donc du Pack #1) est en cours pour améliorer certaines zones de la scène (en particulier les pré-jetways du terminal), optimiser des textures et corriger certains bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chumalo Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Merci pour cette future mise à jour de l’aéroport de Brest mais avez-vous enlevé l’ancienne aérogare (bâtiment vert) car elle a été démolie il y a quelques mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Non pas encore car on doit attendre d'avoir un minimum de photos sur la zone et ce qui va être construit à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour, J'ai quelques soucis à LFMT avec GSX : à la porte D9, j'ai un message qui dit que l'emplacement est isolé, et les passagers restent invisibles. Dans d'autres aéroports, tout fonctionne bien... Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Il n'existe pas encore de profil pour LFMT ! ça va venir, donc pas étonnant qu'il y ait des soucis. Le message "parking isolé" vient en général du fait que l’emplacement sur l’AFCAD n’est pas relié au taxiways, sans doute parce qu'on a souhaité isoler cette porte ce qui arrive quand les portes sont trop serrées et ne peuvent toutes être desservies correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 d'accord. Mais cet idiot d'ATC m'envoie toujours sur la D9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIT025 Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 La piste 05/23 de LFST est cassee par endroit. Est-ce que ce probleme a ete resolu ou dois je faire avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIT025 Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 humm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 On ne peut rien faire, c'est le moteur de FS qui fait ça ! la seule solution comme le font certains c'est de tout applatir sur toute la zone, mais c'est justement ce qu'on ne veut plus afaire avec MSFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés