Posté(e) le 19 mai 20215 a comment_238146 Il y a 6 heures, symsei a dit : c'était juste une info... Mais je me doute que le savez. Comme vous avez dit que Lyon existait déjà et que vous n'alliez pas le faire, c'était pour comprendre... Mais pas de problème pour moi... J'avais compris la même chose pour Lyon St Exupéry. Et il y a peut-être aussi Lyon Bron ... Signaler
Posté(e) le 19 mai 20215 a comment_238152 J'ai Lyon Bron d'Azurpoly qui est très bien chezSimmarket mais st Ex n'existe pas encore ! Signaler
Posté(e) le 19 mai 20215 a comment_238155 Petit vol en VR depuis Clermont-Ferrand, c est top, c est fluide, bravo. Signaler
Posté(e) le 19 mai 20215 a comment_238156 Mise a jour de ma signature pour qu il n y ait pas d ambiguité. Signaler
Posté(e) le 20 mai 20215 a comment_238168 Il y a 16 heures, Big Mike a dit : J'ai Lyon Bron d'Azurpoly qui est très bien chezSimmarket mais st Ex n'existe pas encore ! Merci mon ami. Je vais aller voir ça. Signaler
Posté(e) le 20 mai 20215 a comment_238171 Le 19/05/2021 à 12:26, dbalternative a dit : On fera Lyon à la même sauce que les autres seuls ceux fournis en standard par Microsoft seront mis de côté, comme Nice, et encore... Moi ça me va très bien. Surtout quand on vois le tarif du pack de 5. Ça devient très intéressant. Vos aéroports sont peut-être moins détaillés que certains autres, mais comme je suis déjà dans le cockpit, j'ai pas besoin de savoir comment est foutu la douane Signaler
Posté(e) le 21 mai 20215 a comment_238204 La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la foule, l'embarquement etc... Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public. Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi.. Signaler
Posté(e) le 22 mai 20215 a comment_238236 Le 21/05/2021 à 16:00, Chacal a dit : La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la foule, l'embarquement etc... Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public. Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi.. On est d’accord qu’il y a un créneau pour les deux types de produits, surtout que les tarifs sont très différents. Signaler
Posté(e) le 23 mai 20215 a comment_238245 A mon avis je trouve les LOC à LFRB et LFBD sont alignés avec les antennes du GS et pas opposite the le piste d'atterrissage. En résultat on est en approche déplace par la ligne de milieu de la piste. C'est l'expérience avec MSFS SU4 (Preview). Signaler
Posté(e) le 1 juin 20215 a comment_238610 Bonsoir j'ai acheté le produit le 25 mai comment puis-je savoir s'il y a une nouvelle version . Dans mes commandes je ne vois pas d'indication Signaler
Posté(e) le 2 juin 20215 a comment_238625 La nouvelle version étant sortie le 31 mai, comme indiqué sur le forum, le lien que tu as dans ton compte, c'est la nouvelle version Modifié le 2 juin 20215 a par Handie Signaler
Posté(e) le 2 juin 20215 a comment_238626 Pour ma part je ne me suis pas cassé la tête : j'ai retéléchargé le pack et remplacé tous les aéroports ! Je suis sûr d'être à jour !!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 juin 20215 a comment_238629 Il ne faut pas que les aéroports soient dans Community ! On refait l'installation qui les place dans Community ! On supprime les 5 aéroports là où vous les conservez ! On y met à la place les aéroports de la nouvelle installation ! On les supprime dans Community ! Signaler
Posté(e) le 3 juin 20215 a comment_238631 Je les installe normalement dans mon fichier ADDON LINKER c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Signaler
Posté(e) le 3 juin 20215 a comment_238632 Je n'ai pas Addon Linker, j'ai une autre méthode !!!! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20215 a comment_238713 Bonjour à tous Quelqu'un a t-il l' lLS 05 décalé sur la droite à LFST? Je suis avec l'A320 de Flightbywire version stable V0.6.1. Signaler
Posté(e) le 7 juin 20215 a Auteur comment_238714 Ces problèmes d'ILS ont été corrigés dans la version 1.21, quelle version avez-vous ? Signaler
Posté(e) le 14 juin 20214 a comment_238798 moi aussi, j'ai la dernière version et j'ai un décalage du loc... Signaler
Posté(e) le 14 juin 20214 a Auteur comment_238799 Une version 1.22 sera dispo dans la journée, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, on a eu des soucis avec les données d'afcad provenant d'un import depuis P3D, et MSFS ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. Signaler
Posté(e) le 15 juin 20214 a comment_238807 Il y a 17 heures, dbalternative a dit : Une version 1.22 bonjour y a t il un moyen de savoir quelle version on télécharge sans passer par le forum? Signaler
Posté(e) le 15 juin 20214 a Auteur comment_238811 Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt dans le fichier zip mais aussi installé dans le répertoire correspondant à la scène dans "Mes Documents", en plus du numéro de version indiqué dans une des fenêtres du programme d'installation. Signaler
Posté(e) le 15 juin 20214 a comment_238815 il y a 47 minutes, dbalternative a dit : Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt merci Chef Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.