Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AIRPORTS FRANCE Pack #1 disponible !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, symsei a dit :

c'était juste une info...

Mais je me doute que le savez.

Comme vous avez dit que Lyon existait déjà et que vous n'alliez pas le faire, c'était pour comprendre...

Mais pas de problème pour moi...

J'avais compris la même chose pour Lyon St Exupéry. 

 

Et il y a peut-être aussi Lyon Bron ...;)

  • Réponses 236
  • Vues 33,8 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Il y a 16 heures, Big Mike a dit :

J'ai Lyon Bron d'Azurpoly qui est très bien chezSimmarket mais st Ex n'existe pas encore !

Merci mon ami.

Je vais aller voir ça. 

Posté(e)
Le 19/05/2021 à 12:26, dbalternative a dit :

On fera Lyon à la même sauce que les autres :-) seuls ceux fournis en standard par Microsoft seront mis de côté, comme Nice, et encore...

 

Moi ça me va très bien.

 

Surtout quand on vois le tarif du pack de 5. Ça devient très intéressant. Vos aéroports sont peut-être moins détaillés que certains autres, mais comme je suis déjà dans le cockpit, j'ai pas besoin de savoir comment est foutu la douane 8-)

Posté(e)

La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la  foule, l'embarquement etc...

 

Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public.

 

Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi..

 

Posté(e)
Le 21/05/2021 à 16:00, Chacal a dit :

La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la  foule, l'embarquement etc...

 

Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public.

 

Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi..

 

On est d’accord qu’il y a un créneau pour les deux types de produits, surtout que les tarifs sont très différents.

Posté(e)

A mon avis je trouve les LOC à LFRB et LFBD sont alignés avec les antennes du GS et pas opposite the le piste d'atterrissage. En résultat on est en approche déplace par la ligne de milieu de la piste.
C'est l'expérience avec MSFS SU4 (Preview).

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir j'ai acheté le produit le 25 mai comment puis-je savoir s'il y a une nouvelle version . Dans mes commandes je ne vois pas d'indication 

Posté(e)

La nouvelle version étant sortie le 31 mai, comme indiqué sur le forum, le lien que tu as dans ton compte, c'est la nouvelle version

 

 

Modifié par Handie

Posté(e)

Pour ma part je ne me suis pas cassé la tête :

j'ai retéléchargé le pack et remplacé tous les aéroports !

Je suis sûr d'être à jour !!!!!!  :) 

 

 

Posté(e)

Il ne faut pas que les aéroports soient dans Community !

On refait l'installation qui les place dans Community !

On supprime les 5 aéroports là où vous les conservez !

On y met à la place les aéroports de la nouvelle installation !

On les supprime dans Community !

 

Posté(e)

Je les installe normalement dans mon fichier ADDON LINKER  c'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Quelqu'un a t-il l' lLS 05 décalé sur la droite à LFST?

Je suis avec l'A320 de Flightbywire version stable V0.6.1.

Posté(e)
Il y a 17 heures, dbalternative a dit :

Une version 1.22

bonjour

y a t il un moyen de savoir quelle version on télécharge sans passer par le forum?

Posté(e)
  • Auteur

Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt dans le fichier zip mais aussi installé dans le répertoire correspondant à la scène dans "Mes Documents", en plus du numéro de version indiqué dans une des fenêtres du programme d'installation.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.