symsei Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 c'était juste une info... Mais je me doute que le savez. Comme vous avez dit que Lyon existait déjà et que vous n'alliez pas le faire, c'était pour comprendre... Mais pas de problème pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 On fera Lyon à la même sauce que les autres seuls ceux fournis en standard par Microsoft seront mis de côté, comme Nice, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 ah, ok, j'ai mal compris alors. Parfait en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Je n'ai peut-être aussi pas été assez clair, je me rappelle avoir dit que ceux déjà faits par des éditeurs de référence seraient plutôt traités vers la fin, mais bon parfois je dis moi aussi des conn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 don't worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 6 heures, symsei a dit : c'était juste une info... Mais je me doute que le savez. Comme vous avez dit que Lyon existait déjà et que vous n'alliez pas le faire, c'était pour comprendre... Mais pas de problème pour moi... J'avais compris la même chose pour Lyon St Exupéry. Et il y a peut-être aussi Lyon Bron ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 J'ai Lyon Bron d'Azurpoly qui est très bien chezSimmarket mais st Ex n'existe pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etien Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Petit vol en VR depuis Clermont-Ferrand, c est top, c est fluide, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etien Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Mise a jour de ma signature pour qu il n y ait pas d ambiguité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 20 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 16 heures, Big Mike a dit : J'ai Lyon Bron d'Azurpoly qui est très bien chezSimmarket mais st Ex n'existe pas encore ! Merci mon ami. Je vais aller voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) 20 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2021 Le 19/05/2021 à 12:26, dbalternative a dit : On fera Lyon à la même sauce que les autres seuls ceux fournis en standard par Microsoft seront mis de côté, comme Nice, et encore... Moi ça me va très bien. Surtout quand on vois le tarif du pack de 5. Ça devient très intéressant. Vos aéroports sont peut-être moins détaillés que certains autres, mais comme je suis déjà dans le cockpit, j'ai pas besoin de savoir comment est foutu la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal Posté(e) 21 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2021 La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la foule, l'embarquement etc... Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public. Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2021 Le 21/05/2021 à 16:00, Chacal a dit : La plus part d'entre nous, ici pensons ainsi. Mais vu le succès des aéroports ultra détaillés dans les critiques de toute sortes, il faut bien admettre qu'il y a de la demande pour des aéroports avec des intérieurs, des panneaux en très haute résolution etc... bientôt la foule, l'embarquement etc... Et il y a une demande pour des aéroports semi détaillés, à prix abordable, comme ceux de France VFR ! Les deux ont leur public. Un aéroport ultra détaillé peux être un bonheur à visiter.. Un jour, peut être dans 40 ans (?) on pourra visiter le monde entier ainsi.. On est d’accord qu’il y a un créneau pour les deux types de produits, surtout que les tarifs sont très différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metzgergva Posté(e) 23 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2021 A mon avis je trouve les LOC à LFRB et LFBD sont alignés avec les antennes du GS et pas opposite the le piste d'atterrissage. En résultat on est en approche déplace par la ligne de milieu de la piste. C'est l'expérience avec MSFS SU4 (Preview). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 1 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2021 Bonsoir j'ai acheté le produit le 25 mai comment puis-je savoir s'il y a une nouvelle version . Dans mes commandes je ne vois pas d'indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) La nouvelle version étant sortie le 31 mai, comme indiqué sur le forum, le lien que tu as dans ton compte, c'est la nouvelle version Modifié 2 juin 2021 par Handie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 Pour ma part je ne me suis pas cassé la tête : j'ai retéléchargé le pack et remplacé tous les aéroports ! Je suis sûr d'être à jour !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 Faut il desinstaller le precedent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 Il ne faut pas que les aéroports soient dans Community ! On refait l'installation qui les place dans Community ! On supprime les 5 aéroports là où vous les conservez ! On y met à la place les aéroports de la nouvelle installation ! On les supprime dans Community ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2021 Je les installe normalement dans mon fichier ADDON LINKER c'est bien comme ça qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2021 Je n'ai pas Addon Linker, j'ai une autre méthode !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoye63 Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour à tous Quelqu'un a t-il l' lLS 05 décalé sur la droite à LFST? Je suis avec l'A320 de Flightbywire version stable V0.6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) 7 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Ces problèmes d'ILS ont été corrigés dans la version 1.21, quelle version avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoye63 Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 J'ai bien la version 1.21, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés