yann.duhamel Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Posté(e) le 14 juin 2021 moi aussi, j'ai la dernière version et j'ai un décalage du loc... Citer
dbalternative Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2021 Une version 1.22 sera dispo dans la journée, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, on a eu des soucis avec les données d'afcad provenant d'un import depuis P3D, et MSFS ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 17 heures, dbalternative a dit : Une version 1.22 bonjour y a t il un moyen de savoir quelle version on télécharge sans passer par le forum? Citer
dbalternative Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt dans le fichier zip mais aussi installé dans le répertoire correspondant à la scène dans "Mes Documents", en plus du numéro de version indiqué dans une des fenêtres du programme d'installation. Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 47 minutes, dbalternative a dit : Désormais tous les produits MSFS seront fournis avec un fichier versions.txt merci Chef Citer
yann.duhamel Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 LFMT, LFRB et LFLC, ILS ok pour moi...merci les pro, je testerai le reste demain... Citer
crupulon29 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour, sur simmarket, c est toujours en 1.21, normal? Citer
dbalternative Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2021 Normal, on attendait un peu avant de diffuser aux revendeurs ! ça fait déjà 2 mises à jour, on ne voulait pas encore prendre le risque d'en sortir une 3ème pour ces histoires d'ILS. la 1.22 sera dispo dés demain. Citer
crupulon29 Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Salutations Sur mon compte simmarket, il y a deux fichiers portant le même nom, pas de numéro. Avec ma connexion internet du XXI siècle pas envie de télécharger le mauvais fichier... Citer
dbalternative Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2021 Je ne sais pas comment ils gèrent ça, c'est pas clair du tout, et pas clair non plus à notre niveau ! J'ai envoyé la version 1.22 en tant que version de base et en tant que mise à jour, donc je ne comprends pas bien. Je vais contacter une personne qui travaille pour eux et qui est française pour en savoir plus car ce n'est pas la première fois que le problème est soulevé, mais quelque part ce n'est pas à nous de faire leur support technique Citer
crupulon29 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Posté(e) le 25 juin 2021 J ai téléchargé et c est bien là 1.22 que j ai reçu Citer
dbalternative Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Une longue vidéo très descriptive vient d'être publiée par un utilisateur français qui semble très bien maitriser le simu et comprendre la notion de compromis Merci à lui pour ce teasing honnête et utile... https://www.youtube.com/watch?v=OaHgtjHC5tU Citer
cougar64 Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Posté(e) le 17 août 2021 bonjour a tous, j 'ai vu que les scènes et le pack aéroports MSFS étaient disponibles sur ORBX a un prix promo en ce moment. les produits seront ils mis a jours ? cordialement Citer
Nicco Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour, je ne vois pas de promo. Peut être vous laissez vous abuser par les prix présentés Hors Taxes.... Citer
jlsaghaa Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Ce n'est pas très visible en effet mais il y a 40% de réduc en ce moment sur le bundle des 5 scénes : France VFR Airport Pack 1 Normal price for remaining items: $77.94 AUD Bundled price: $46.74 AUD Citer
dbalternative Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Non aucune réduction ! On n'est pas prêt de faire des promos sur des nouveautés ! La "réduction" correspond à la différence avec le prix des 5 plateformes vendues séparément, mais chaque produit est au prix normal identique aux autres sites, sauf que chez OrbX les prix sont affichés HT seulement. Citer
jlsaghaa Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Posté(e) le 19 août 2021 Ok c'est vrai que l'affichage en dollars australien perturbe pas mal ! Citer
tbo Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Posté(e) le 26 août 2021 Heu je vois bien le prix TVA inclus: https://gyazo.com/cae9599f9439e113a4921f7f96e45391 46.74 AUD en EUR ca fait 28,82€ Citer
Laulau8 Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour Une petite question: Pas mal de mods, gratuits ou commerciaux, sont recompilés par leurs auteurs au fil des SimUpdates, des WorldUpdates, et des SDK Updates... afin de s'intégrer au mieux aux nouvelles versions de MSFS et de limiter le risque de CTD ou fuites de mémoire..et autres joyeusetés; Bien que la version actuelle du pack ne rencontre aucune difficulté à tourner après le SU5 et le WU6 notamment (la qualité France VFR, toujours au rendez-vous !), envisagez-vous tout de même des recompilations de vos scènes pour mises à jour ? Merci et cordialement L Citer
dbalternative Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 on en profite pour le faire quand il y a quelque chose à modifier lors d'une mise à jour, mais sinon on ne touche pas à quelque chose qui marche de plus sur le marketplace c'est même pas envisageable ça peut prendre des semaines à être mis en ligne et ils sont capables de nous trouver un bug et de bloquer la scène ! Citer
dbalternative Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 J'ai reçu 3 ou 4 supports concernant des arbres sur les pistes depuis la dernière mise à jour ! Je ne sais pas trop si c'est en rapport avec la mise à jour obligatoire et/ou le WU... j'ai fais des tests sur une machine qui n'a que la mise à jour obligatoire, car le WU est d'une part facultatif et d'autre part semble comporter pas mal de problèmes ! J'ai pu remarqué 1 arbres seul et 1 petit groupe d'arbres sur la piste de Clermont, et rien d'autre ! Les 4 autres aéroports n'ont aucun arbre sur la ou les pistes. On va chercher d'ou ça peut venir, ça fonctionnait parfaitement depuis la sortie mais ce n'est certainement pas grand chose ! On vous tiendra informés sur ce forum en fonction de ce qu'on aura trouvé, au pire un petit patch pourra être mis en ligne en attendant une nouvelle version pour s'assurer si ça vient d'un problème de la mise à jour ou si ça vient de la scène. D'après certains utilisateurs qui ont installé le dernier WU il y a aussi des arbres sur Bordeaux, merci à ceux qui voudront bien tester les 5 aéroports avec le WU de nous faire un retour Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 46 minutes, dbalternative a dit : merci à ceux qui voudront bien tester les 5 aéroports avec le WU de nous faire un retour Bonsoir pas d'arbres sur les pistes des aéroports du pack sauf à Clermont ou c'est un peu gênant (voir photo) Citer
dbalternative Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 avec le WU6 (activé) ? Citer
Guggen Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2021 effectivement, il y a bien un gros bosquet et un arbre, et aussi sur le dégagement de la 26. MAIS, moi je n'ai pas chargé la dernière modif du pack airport, j'ai gardé celui de base. et bien sûr j'ai la dernière WU Citer
Messages recommandés