Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Bonjour,

 

Très belle réalisation, bravo

 

Moi qui ne suis pas "fan" des scènes "générales" (régionales) je suis conquis: beau homogène et vivant. Du coup j'ai acheté le Nord ouest que je n'avais pas :)

 

Pas d'impact notable sur les performances

 

Un petit regret : LFTF n'est pas traité/déflouté alors qu'il est très proche de LFTH...

Modifié par Barpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A signaler :

Le Castellet avec juste le pack VFR Sud-est, les voitures sont alignées au départ sur le circuit et immobiles !

En ajoutant la scène de FSX3D, pas de voitures sur le circuit !

En retirant le pack VFR S-E et en gardant la scène aéroport de FSX3D, les voitures tournent à nouveau sur le circuit !

(dans tous les cas de figure, j'ai les textures Google !)

Je réalise que dans le cas Pack + FSX3D, je n'ai pas neutralisé LFMQ dans le pack !!!!!!

Je referai l'essai plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barpat a dit :

Bonjour,

 

Très belle réalisation, bravo

 

Moi qui ne suis pas "fan" des scènes "générales" (régionales) je suis conquis: beau homogène et vivant. Du coup j'ai acheté le Nord ouest que je n'avais pas :)

 

Pas d'impact notable sur les performances

 

Un petit regret : LFTF n'est pas traité/déflouté alors qu'il est très proche de LFTH...

 

Merci, le concept commence à être compris mais ce n'est pas sans mal ! :-)

 

On devait faire des choix et justement éviter de faire des aérodromes trop proches sachant que l'idée est d'en modéliser de façon à peu près homogène... et surtout la zone de Hyères était très importante car si vous comparez avec MSFS par défaut vous verrez que la texture photo de "rebouchage" ainsi que son autogen couvrent une zone très importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était visionnaire puisque le standard aujourd'hui c'est textures photo sol + bâtiments en 3D procédurale + autogen végétation le tout à grande échelle, exactement le concept 3DA mis au point 10 ans avant dés 2011 :-)

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10274-nouveau-système-de-génération-automatique-de-lautogen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 13:28, Big Mike a dit :

J'ai fait l'essai Pack + scène FSX3D en ayant neutralisé le fichier bgl de LFMQ dans le pack

et j'ai bien à nouveau les voitures qui tournent sur le circuit !!!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

j'ai essayé ! trop fun !

 

Quelqu'un saurait il comment obtenir le paquebot Lydia à Port Barcares ? J'aimerais ne pas utiliser la photogramétrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mise à jour 1.10 est en ligne, pensez à désinstaller (ou supprimer manuellement) la version 1.00 de votre répertoire Community.

 

Version 1.10 - 13/10/2023 :

- corrections objets et textures de bâtiments d'aéroports
- corrections réservoirs industriels
- corrections grues et navires industriels
- corrections textures de serres
- corrections chateaux d'eau
- corrections affiches sur bâtiments
- corrections textures photo aéroports
- corrections textures pylones
- suppressions doublons bâtiments Marina Baie des Anges
- suppressions bâtiments autogen excédentaires
- suppressions autogen végétation excédentaire
- suppressions doublons de silos et réservoirs industriels
- suppressions exclusions excédentaires
- ajout environnement nuit pour Marina Baie des Anges
- ajouts nouvelles marinas
- ajouts nouveaux bâtiments


IMPORTANT : plusieurs hangars d'aéroports (LFHH, LFNB, LFNF) peuvent être ouverts en cliquant sur le yoke ou joystick !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 16:45, dbalternative a dit :

 

Merci, le concept commence à être compris mais ce n'est pas sans mal ! :-)

 

On devait faire des choix et justement éviter de faire des aérodromes trop proches sachant que l'idée est d'en modéliser de façon à peu près homogène... et surtout la zone de Hyères était très importante car si vous comparez avec MSFS par défaut vous verrez que la texture photo de "rebouchage" ainsi que son autogen couvrent une zone très importante.

 

Oui, justement ce sont deux zones floutées proches, dommage qu'une soit traitée et pas l'autre ça nuit à l'homogénéité (mais n'enlève rien à la qualité du travail réalisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...