Aller au contenu

Basse Normandie VFR pour FSX/P3D disponible !


Nicco

Messages recommandés

Côté performance j'ai pris une claque là :shock:

 

J'ai passé la cote ouest en remontant vers la Hague puis Cherbourg à 180-200 knots (avec le gros Sikorsky de P3D) sans aucun micro/macro blocage, avec le luxe de bloquer les fps à 30 et ... ça n'a même pas bougé en passant au-dessus de Cherbourg !

 

Messieurs je vous tire mon chapeau, ça me laisse sur le c... :-P

 

Je rêve de repackager mes autres 3DA pour avoir les mêmes performances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

Pour ma part chargé cet après midi sur ma V3 et c'est tout juste magnifique comme d'habitude. J'ai plongé 33 ans en arrière en survolant l'ancien CIN de Querqueville !

 

J'ai eu le même pb que CRV1469. Les 3 scènes chargées dans AddonScenery mais une seul déclarée en Library.

Ajout manuel des 2 autres, 1 message d'erreur (scènes en double !). Arrêt puis relance du simulateur et la plus de remontée d'erreur. Tout est nickel.

 

Un petit couché de soleil sur le Mont St Michel, sujet du moment ...

 

2015-10-24_18-2-56-722_1.jpg
 
2015-10-24_18-3-37-495_1.jpg
 
2015-10-24_18-3-54-514_1.jpg
 
2015-10-24_18-4-11-169_1.jpg
 
2015-10-24_18-4-22-301_1.jpg
 
Bon vol à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait glisser la passerelle du mont saint Michel dans le scenery de Addon Scenery

puis j'ai supprimé la scène Mont Saint Michel de France VFR !

Moralité : J'ai bien l'archange à sa place, pas de passerelle mais... je n'ai plus de scène aérodrome LFRW !

Juste la piste et les moutons ! 

Heureusement que j'ai gardé un backup de la scène FVFR et je vais faire des expériences en tâtonnant un peu !

Je vais aussi remettre le fichier arbres_msm.bgl !

 

 

 

quel merdier il doit y'avoir sur ta machine :lol:

 

Il faut éviter la fusion des packs et des terrains ; chaque aérodrome doit avoir son propre dossier, le code OACI étant tout trouvé.

 

 

Pour le Mont Saint-Michel, comme tout est déjà inclus dans la scène 3DA, alors il faut virer les anciens add'on qui polluent vos machines ... :)

 

à la limite récupérer la passerelle, et la déplacer non pas n'importe où mais dans le pack BNO VFR à venir sinon je vous prédis dans pas longtemps, deux passerelles sur vos bécanes ! :D

 

pour ce qui est du terrain d'Avranches, la scène d'Etien, il faut la déclarer à part, dans un dossier qui lui est propre pour éviter ça.

 

 

Bref, avec tout ces additifs, il faut de la méthode ... voir mes screens de déclarations de scènes, chacun est à sa place, et on ne fusionne pas n'importe quoi avec n'importe qui, sinon, vous allez vous arracher les cheveux, du moins pour ceux à qui il en reste encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos participation à mes déboires de scenery.cfg (et un grand merci à Nicco grâce à qui, tout et rentré dans l'ordre)

Juste un truc :

Il fait bon savoir qu'une communauté de sympathiques personnes restent à l'écoute de pauvres utilisateurs (qui ne sont même pas capable de savoir ce qu'est un MP :D Ouhhh le nullos).

Bref, maintenant que j'ai versé ma larme, je retourne sur mon P3D V3 (juste pour toi filipo84) et je vais tâcher d'oublier que l'informatique ne sera jamais humaine ! A la différence de vous tous.

 

Bon vol sur la Basse Normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ORFVR quésako ? (et non le ridicule ne tue pas :oops: )

 

ORFVR = 

Obstacles & Repères VFR – FRANCE

 

c'est là : http://www.simulationdata.com/produits/obstacles-reperes-vfr-france

 

Edit: Grillé par @Handie et @Cyclope78 LOL

 

DREAMBOX

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme problème sous P3D v3:   tous les objets 3D ont la couleur noire (pas de textures)

 

- J'ai bien mis le sous répertoire Addon Scenery (avec sous répertoires Scenery et Textures) dans P3D

- Dans la librairie de P3D j'ai du manuellement déclarer les Ground Layer 64 bits et Object Layer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru comprendre que "Obstacles et Repères VFR" (que j'ai en V2) est inutile avec les scènes 3DA qui les contiennent.

J'ai mal compris ?

 

Tu as tout compris sauf qu'on l'utilise pour les scènes photo. Donc il est installé et apparemment, il a une influence sur ce qu'il y a au dessus si il n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru comprendre que "Obstacles et Repères VFR" (que j'ai en V2) est inutile avec les scènes 3DA qui les contiennent.

J'ai mal compris ?

 

non, tu as très bien compris mais il y a des régions qui ne sont pas couverte par la 3DA et dans ce cas ORFVR est très utile

 

Edit: mince encore grillé par @Cyclope78

 

DREAMBOX

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...