Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

Hello !

 

Vous êtes en train de réaliser un chef d'oeuvre !

La qualité, les détails s'améliorent au fur et à mesure des productions. :razz:

J'attends avec impatience la finalisation de cette scène et j'espère que vous insisterez sur Lyon et sa banlieue mon "chez moi" ! :razz:

En tous cas il n'y a pas "photo" entre cette scène et celle de flight alpes nord

 

Merci :razz: :razz: :razz:

 

Jacques-JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Zavez vu ma belle ville de Lyon ? :razz: :razz: :razz:

Avec de l'autogen, ça va être super beau, déjà je trépigne d'impatience !

A l'ouest, les monts du Lyonnais et la Loire, vont sûrement donner un très bel effet.

Quant à l'Auvergne, j'en parle même pas ! :cool:

 

JRY

 

A Lyon on a le foot, mais aussi les quenelles et le saucisson chaud ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je remarque aussi Mâcon, mon coin (coin...)... Ça fait plaisir, et trépigner de plus en plus... Heureusement que j'ai survolé le coin en réel aujourd'hui même... Ça aide à patienter ! Je posterais deux trois photos de l'état de la plaine de Saône en ce moment dès demain, car Ça change sacrément en cette période où le niveau d'eau grimpe...

Et sur Mâcon aussi, l'autogen maison va être redoutable ! J'en bave d'avance !

 

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon on a les quenelles et le saucisson chaud ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Commentaire totalement hors sujet mais les quenelles ou le saucisson chaud, c'est effectivement tellement bon que je ne résiste pas... Ceci étant dit, le jugement est peut être biaisé car je suis lyonnais d'origine :oops:.

 

Pour ceux qui auraient l'occasion d'être de passage à Lyon et qui voudraient tester, je peux donner une excellente adresse (en MP) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que trépigne en attendant de voir dans FSX... Image en étape de base pour la 35 de Mâcon.... Avec la scène photo HD et l'autogen de compétition France VFR, on devrait pas en être très loin....

LFLM-BASE-35.jpg

 

 

 

Et comme annoncé, voici à quoi ressemble la plaine de Saône en ce moment... Image prise hier 14 janvier 2012, à une vingtaine de kilomètres au nord de Mâcon, entre Fleurville (71) et Pont de Vaux (01)... La Saône ne devrait être qu'un fin ruban sur la gauche... Mais ce sont les grandes marées d'hiver... Et la plaine devient rivière géante. Et ça, ce sont les "inondations normales", quand ça déborde vraiment et que les habitations sont menacées, c'est bien pire !

Plaine de Saône inondée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PHOTO_pw_ALP_141.jpg

 

Concernant cette vue, elle est à rapprocher de cette photo prise hier et qui montre le nouveau tronçon autoroutier désormais ouvert, et qui était en construction quand l'IGN a fait sa prise de vue.

FGXEK-14-01-2012-04.jpg

 

Ce qui veut dire qu'un nouveau pont enjambe aussi la Saône maintenant... "En perpétuel mouvement est le paysage français" dirait Yoda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y-a pas photo avec les sources dont on disposait ! Flag nous a fait un travail de retouche impressionnant, et je ne parle même pas du détourage qui là encore est d'une précision et d'une exhaustivité sans pareil ! Ce pack Alpes Nord sera dispo sous peu, juste après la Basse Normandie.

On va pouvoir un peu s'amuser avec un autogen "chalet" en altitude, ça changera de la plaine :-) Par contre j'ai un peu peur pour la montée en charge si on charge les forêts alpines comme des mules, ça risque de faire quelques dizaines de millions d'arbres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...