Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

vous pourrez constater que les fps sont excellents, même au havre qui est pourtant chargé.

 

seul doute avec rouen qu'on a extrêmement chargé en objets, alors que la zone comporte déjà plus de 150000 batiments. on avait l'intention de mettre certains objets de côté, mais du coup on a tout laissé, ceux qui auront une chute (techniquement normale) de fps pourront commencer par descendre un peu les curseurs, et/ou au pire enlever certains objets (lampadaires, panneaux, bateaux supplémentaires...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sol en seuil de piste à Rouen, 38 fps, roulage, décollage et survol de Rouen en ulm, descente à 30 fps, avec tous les curseurs à droite !

Les vidéos de démonstration étaient déja superbes, mais quel plaisir d'être enfin l'acteur du vol et non plus le spectateur.

Aucuns ralentissements, les décors sont magnifiques.

Encore merci à toute l'équipe pour ce fabuleux travail, j'ai hâte que toute la france soit couverte par vos scènes.

Moi qui me languis de pouvoir retourner dans ma région, j'ai l'impression d'y être quand je vole au dessus grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Havre ça ne descend pas au dessous de 25 avec ma config. tous les curseurs à fond.

Je n'ai pas de mots pour décrire c'est beau, super beau jamais rien vu de plus beau.

Tout y est même le péage au pont de Normandie. Bravo les artistes. Je sens que je vais passer des heures en Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens d'achever un petit vol entre Rouen et Dieppe Saint AUBIN (LFAB), environ 1 heure de vol en effectuant quelques détours, en hélico, à une altitude de 1500 pieds. Je me suis autorisé en cette occasion le survol de la centrale nucléaire de Paluel (privilège de pilote virtuel :razz: ).

 

En premier lieu, un niveau de FPS constant et calé à une unité sous ma cible (27 FPS pour 28 autorisés), aucun lag, et un autogen régulièrement rafraîchi dans un rayon suffisant pour le vol virtuel sans effet désagréable de retard à l'allumage !.

 

Aucun floutage pendant tout le vol.

 

Les promesses sont donc tenues, et je n'ai jamais ressenti un tel bonheur en pilotant virtuellement depuis que je porte intéret au monde de la simulation, et plus particulièrement en hélico et à cette altitude.

 

Un grand merci donc et un coup de chapeau définitif à Laurent et à son équipe pour ce magnifique travail , et pour cette fabuleuse mise au point du procédé 3D automation...

 

Et je me charge de faire connaître ce résultat à mes amis pilotes de ma compagnie...

 

Je crois bien que pour moi, la découverte de Microsoft Flight la semaine prochaine (sortie annonçée le 29 février) ne sera qu'anecdotique. Mon petit doigt me dit que je ne serais sans doute pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir que le pack Haute-Normandie VFR est disponible, mais j'ai déjà acheté le pack Photo et il me semble qu'il était question d'une mise a jour à prix preférentiel.

Mais il n'en n'est pas question sur le site...On fait comment pour l'obtenir ?

 

Bonjour,

 

tu as dû ou devrais recevoir un mail, te renvoyant vers l'achat de la scène à tarif préférentiel, si tu as déja acheté la scène PHOTO HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'immersion est optimum en cockpit virtuel avec un facteur zoom de l'ordre de 0.6

 

c'est exactement ce que j'allais écrire :razz:

 

Screens maison sur LE HAVRE, j'ai volontairement dézoomé comme un âne pour tester les ressources nécessaires sur ma machine : I7@4.7+ CG 580GTX. Avec mon matériel au champs visuel le plus large (et très disgracieux forcément mais utile à mes tests) avec des milliers d'objets affichés, je ne suis jamais descendu sous 17 fps tout en restant fluide. Ce test n'a pas de réelle utilité si ce n'est que de pouvoir affirmer que la fluidité pour une utilisation normale est bien au rendez vous.

 

C'est parfaitement fluide en vue cockpit virtuel, quelque soit la zone survolée, et c'est du 30fps/30fps non stop. C'est EXTRA !

 

 

345548LEHAVRE01.jpg

 

377196LEHAVRE02.jpg

 

292878LEHAVRE03.jpg

 

757537LEHAVRE04.jpg

 

831888LEHAVRE05.jpg

 

535165LEHAVRE06.jpg

 

600874LEHAVRE07.jpg

 

 

On se prend à rêver de faire une navigation entre Dunkerque et Perpignan avec du long un graphisme de cet acabit ... :mrgreen:

 

BRAVO les gars, c'est du super boulot et comme je l'ai écrit ce matin sur mon site, nous sommes rentrés dans une nouvelle aire de la simulation des vols à vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications sur les 5 euros de différence :

 

1- le délai a été finalement bien plus long que prévu

2- il a fallu financer un achat de bande passante pour proposer de re-télécharger l'ensemble, ce qui me parait plus propre qu'une mise à jour incrémentale, d'autant plus que quelques textures photo ont été corrigées

3- on est déjà sur des tarifs de gamme PHOTO assez bas, je ne veux pas non plus brader le travail fait sur le produit VFR qui vous l'avez compris a côuté énormément sur tous les plans.

 

voilà, j'ai donc un peu modifié mes plans, maintenant si vous jugez que ces 5 euros ne sont pas justifiés vous êtes libres d'en tirer les conséquences :-)

 

ps : pour la suite, je reste sur le principe 50% de réduction par rapport au pack PHOTO initial acheté, et ce quel que soit le délai entre le pack PHOTO et le pack VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ! Vraiment dommage ! :angry:

 

Il n'y a rien à critiquer, rien à jeter ! :(

 

Tout est au rendez-vous de ce qui était attendu, et le plus souvent au-delà des espérances. :D

 

C'est réellement et virtuellement exceptionnel : qui aurait pu croire qu'on atteindrait un tel résultat il y a encore 3 ans ?

 

ВСЕ ОТЛИЧНО, РЕБЯТА !!! ОГРОМНОЕ СПАСИБО ВАМ !!! :D

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vole sur cette scène depuis quelques heures. Je tiens à féliciter les auteurs pour ce travail remarquable qui marque une étape essentielle dans la capacité d'immersion que nous recherchons tous.

N'utilisant plus FSX depuis quelques mois, c'est avec le simulateur Loockheed Martin Prepar3d que je me régale en Haute Normandie. Ca tourne avec une très bonne fluidité.

Sortez-nous vite d'autres régions parce qu'au vu de ce je vis depuis ce matin, il me sera impossible de retourne voler sur les scènes de base.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...