Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

Bonsoir,

Le Dimanche 26/02 est à noter comme le tournant du monde de FSX.

Acheter à 2h du matin. Charger pendant la nuit (très très vite). Installer ce matin sans aucun souci. Une petite pause déjeuner... Et des nautiques plus tard: MAGNIFIQUE :!: :!: :!: :!: :!:

J'ai survolé Rouen où je me déplaçais souvent pour mon travail: j'ai tout retrouvé.

Deauville: très sympa.

 

Félicitations à toute l'équipe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pendant ce temps là, nous savourons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'avec un tel nombre d'objets et une végétation adaptée, tous les coins les plus inconnus deviennent sympas et ont leur charme ! perso je me suis surpris à me balader de villages en villages, me disant qu'il me fallait arrêter, mais bon, un autre village était en vue là-bas, peut-être avait-il sa petite église, son petit lotissement, ses fermes et bâtiments agricoles, le tout le long d'une nationale bordée d'arbres et de pylones ! mieux encore, si je me perdais un panneau routier m'indiquerait peut-être ma direction :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le Dimanche 26/02 est à noter comme le tournant du monde de FSX.

Acheter à 2h du matin. Charger pendant la nuit (très très vite). Installer ce matin sans aucun souci. Une petite pause déjeuner... Et des nautiques plus tard: MAGNIFIQUE :!: :!: :!: :!: :!:

J'ai survolé Rouen où je me déplaçais souvent pour mon travail: j'ai tout retrouvé.

Deauville: très sympa.

 

Félicitations à toute l'équipe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pendant ce temps là, nous savourons.

 

 

Deauville est en Basse-normandie :razz: Mon souhait de voir le 3D Automation dans ma région est déjà exaucé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça déborde un peu et Deauville est dedans. Enfin, pas l'aéroport mais les textures photos vont jusqu'à côté. (pour l'aéroport lui-même il en existe un magnifique en free : http://p.dumat.pages...fr/htm/lfrg.htm).

Les dalles photos ont du mal à suivre les frontières départementales au mm près. De plus ça aurait été dommage de ne pas avoir toute l'embouchure.

 

VFRHNO_couverture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça déborde un peu et Deauville est dedans. Enfin, pas l'aéroport mais les textures photos vont jusqu'à côté. (pour l'aéroport lui-même il en existe un magnifique en free : http://p.dumat.pages...fr/htm/lfrg.htm).

Les dalles photos ont du mal à suivre les frontières départementales au mm près. De plus ça aurait été dommage de ne pas avoir toute l'embouchure.

C'est exactement ça. Pour les AD ils ne sont traités que s'ils sont dans les départements composant la région traitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de donner quelques infos plus précises concernant le nombre et le type d' objets inclus dans la scène, petite devinette : combien d'arbres comporte la scène complète (arbres, arbustres confondus...) ?

 

Celui qui trouve le chiffre exact gagne un abonnement à vie à toutes les scènes France VFR :-)

 

Réponse à 21h00 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à mon achat de cette scène hors du commun, même exceptionnelle, j'aurais juste une petite question à poser :

 

Pourrait-on inclure des DZ (hôpitaux, hélistations...) car au vue des bâtiments déjà présents et très détaillés, je me demandais si l'intégration de ces fameux DZ serait une grande difficulté ? car se serait pour moi et je pense aussi pour nombre de personnes un plus pour ceux qui volent en hélicoptère.

 

Merci de me tenir au courant de la possibilité ou l'impossibilité de ce dispositif.

 

Cordialement,

BUBA67202 (Serge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ça aussi on y pense et on commence à y être de plus en plus sensibilisé :-) c'est déjà en cours pour la région parisienne !

 

on va regarder comment intégrer ces DZ à l'ensemble, il faudra qu'on revienne un peu en arrière c'est certain mais c'est à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était : 17.986.081

 

Même avec une "grande fourchette" il n'y a pas de gagnant ! ou plutôt si ! c'est vous qui perdez, et qui êtes obligés d'acheter à vie toutes les nouveautés France VFR :-)

 

Ça ne compte pas ! La réponse était annoncée pour 21h00 pétantes, or elle n'a été donnée qu'à 21h01 ! Comme dit l'huissier : "l'heure, c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure". Nous allons former une class action pour attaquer Laurent en justice et demander la gratuité des nouveautés France VFR à vie ! :mrgreen:

 

Plus sérieusement (si on peut dire), voilà une chose amusante à faire : avec Google images, faire une sélection photos réelles "survol Haute Normandie" et comparer avec certaines photos d'écran, le résultat est plus que saisissant, il est perturbant ! :geek:

 

Seul gros bémol déjà évoqué et expliqué sur le forum : le rendu des falaises qui par endroits jure terriblement avec l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais j'ai expliqué le problème ! on devrait pouvoir améliorer un peu les choses avec pas mal de travail en restant avec seulement le mesh + le trait de cote, mais ce n'était pas vraiment le but du produit. On ne lâche pas de toute façon et si on obtient un mieux on le proposera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...