Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 disponible !

Featured Replies

Posté(e)

(...) une météo voilée pour essayer de se rapprocher plus du pilote que du joueur

 

Magnifique, vais charger cela dès demain !

Par contre, la brume : oui en plaine, mais à 4'000m par beau temps la visi dépasse souvent les 100km ;)

FS rend mal les effets de brume en vallée, pour le vol de montagne en conditions "réalistes", on peut largement augmenter la visi (je la limite à 100 SM avec Active et vole en illimité dans FSX) à plus forte raison si l'on place des CB... ça reste moins cristallin qu'en vrai, mais ensuite il faut vraiment mettre des valeurs de LOD_Radius ingérables...

 

A+

  • Réponses 129
  • Vues 30,8 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Bonsoir,

 

ca y est, j'ai mis des screens en petite dimension sur le forum : ICI

Si ça peut motiver ceux qui se posent encore des questions :cool: ...

Allez, une excellente nuit à tous !

Posté(e)

Bonjour,

 

Ca m'a l'air pas mal, et cela devrait résoudre mes problèmes de flou avec l'ancien alpes du nord et sud...

Par contre, est-il possible de récupérer les autogen et autres de l'ancien pack avec les textures du pack photoréaliste... en attendant la sortie du VFR complet?

Deuxième question: à combien sera proposé le VFR suite à l'achat du pack photo?

 

merci!

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai juste eu le temps de faire un tout petit tour mais je suis enchantée, c'est magnifique :cool:

 

Voilà une première participation pour les screenshots, région d'Annecy ;)

 

50761020121301625448331.jpg

 

4813292012130162528031.jpg

 

25332620121301626447831.jpg

Posté(e)

Alors Francis, on s'est endommagé l'archive :razz: ...

Quelle version de Winrar as-tu ?

J'ai la 3.80 seulement et ça passe bien.

Pour la taille du zip, j'ai la même.

 

???

Posté(e)

Dans ce cas, changer de téléchargeur ou ne pas en utiliser est en général la bonne solution qui fonctionne.

... ou de Winrar.

Quand on est le seul à avoir un problème, il vient en général de chez soi.

Posté(e)

...

Quelle version de Winrar as-tu ?

J'ai la 3.80 seulement et ça passe bien.

Pour la taille du zip, j'ai la même.

 

???

Version de Winrar 4( 64bits)

version de l'archive partie 1,modèle spécial pour moi je crois. :razz:

Posté(e)

Essaie donc un Winrar plus ancien et/ou en 32 bits. On ne sait jamais !

(j'ai un winrar 32 bits sur un OS 64 bits, et j'ai bien récupéré toutes les parties de la scène).

Posté(e)

Essaie donc un Winrar plus ancien et/ou en 32 bits. On ne sait jamais !

(j'ai un winrar 32 bits sur un OS 64 bits, et j'ai bien récupéré toutes les parties de la scène).

fait,toujours la même chose.

version winrar 3.80.

Telecharger avec free download manager 3 fois ,avec aussi jdowloader 2 fois,puis sans rien,toujours pareil. :mad:

Seulement la partie 1.

Au secours . :eek: :-)

 

captureeau.jpg

post-5279-0-09378900-1327962892_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour ,

Merci de trouver la solution ,pour un excellant client Mr Laurent .

Peut être avec mon iPhone non?

Comme je suis têtu comme un breton,j'essaye encore et encore.

Une première pour moi ce problème!

Michel,je te donne la journée pour la solution.

Ps.pas d'icones avec un iPhone .

–--------------------

À+ Francis .

Posté(e)

As tu essayé sans aucun downloader ?

Avec deux Pc aussi.

Les fichiers 2,3,4 et 5 rien a signalé .

Pourquoi le fichier 1 seulement ?

Mystère .

Posté(e)

Telecharger avec free download manager 3 fois ,avec aussi jdowloader 2 fois,puis sans rien,toujours pareil. :mad:

 

As tu essayé sans aucun downloader ?

 

Bonjour,

Je réfléchis ... en vain !

Curieux ton truc, Francis ...

Posté(e)

Francis, essaye, quand tu as lancé Winrar, de faire ALT-T ou "menu command"+"test archive file".

Tu peux aussi essayer de recharger sans ton firewall, et éventuellement sans ton antivirus ...

Posté(e)

martin78800, J'habite tres loin de la France ou les connections internets laissent vraiment a desirer.

Impossible de telecharger 2GO d'un coup.

J'utilise "Light Downloader" - gratos - qui marche super.

Posté(e)

Bonsoir,

chose pareil ,avec les liens Nicco.

Firefox ou Internet Explorer même chose. :-(

Un lien direct avec le setup,possible ou pas?

Merci. ;-)

pour le sud vous avez le temps les gars. :-)

Posté(e)

Bonjour à tous. Alors je fais partie des 5% de clients. Chez moi ce sont les 5 fichiers. 10 heures de téléchargement pour rien pour avoir in fine ce message : "insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volume et cliquez sur OK pour continuer" dans une petite fenêtreet dans une autre unexpected end of archive. :twisted: J'ai téléchargé une première fois avecJdownloader+ firewall + anti-virus la seconde fois sans le pare feu et sans l'anti-virus mais toujours avec JDownloader. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent :twisted:. Récemment j'ai désactivé certaines fonctions comme le préconisait MARTIN - ces fameuses fonctions qui tournent dans notre dos. Serait-ce cela? Je vais faire des essais - Quelle frustration :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.