Posté(e) le 29 janvier 201214 a comment_75203 (...) une météo voilée pour essayer de se rapprocher plus du pilote que du joueur Magnifique, vais charger cela dès demain ! Par contre, la brume : oui en plaine, mais à 4'000m par beau temps la visi dépasse souvent les 100km FS rend mal les effets de brume en vallée, pour le vol de montagne en conditions "réalistes", on peut largement augmenter la visi (je la limite à 100 SM avec Active et vole en illimité dans FSX) à plus forte raison si l'on place des CB... ça reste moins cristallin qu'en vrai, mais ensuite il faut vraiment mettre des valeurs de LOD_Radius ingérables... A+ Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201214 a comment_75205 Bonsoir, ca y est, j'ai mis des screens en petite dimension sur le forum : ICI Si ça peut motiver ceux qui se posent encore des questions :cool: ... Allez, une excellente nuit à tous ! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75214 Antoine, donc c'est moi qui ai bon sur ce coup là Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75218 Bonjour, Ca m'a l'air pas mal, et cela devrait résoudre mes problèmes de flou avec l'ancien alpes du nord et sud... Par contre, est-il possible de récupérer les autogen et autres de l'ancien pack avec les textures du pack photoréaliste... en attendant la sortie du VFR complet? Deuxième question: à combien sera proposé le VFR suite à l'achat du pack photo? merci! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75223 C'est toujours possible de récupérer l'autogen Remise de 50% du prix du PhotoHD sur le VFR Régional correspondant Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75240 Bonsoir, J'ai juste eu le temps de faire un tout petit tour mais je suis enchantée, c'est magnifique :cool: Voilà une première participation pour les screenshots, région d'Annecy Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75241 Bonsoir, toujours impossible pour moi,Laurent. Au secours. Merci. 7 fois,cela commence à :mad: Partie 1 seulement. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75244 Alors Francis, on s'est endommagé l'archive :razz: ... Quelle version de Winrar as-tu ? J'ai la 3.80 seulement et ça passe bien. Pour la taille du zip, j'ai la même. ??? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75245 Dans ce cas, changer de téléchargeur ou ne pas en utiliser est en général la bonne solution qui fonctionne. ... ou de Winrar. Quand on est le seul à avoir un problème, il vient en général de chez soi. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75247 ... Quelle version de Winrar as-tu ? J'ai la 3.80 seulement et ça passe bien. Pour la taille du zip, j'ai la même. ??? Version de Winrar 4( 64bits) version de l'archive partie 1,modèle spécial pour moi je crois. :razz: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75252 Essaie donc un Winrar plus ancien et/ou en 32 bits. On ne sait jamais ! (j'ai un winrar 32 bits sur un OS 64 bits, et j'ai bien récupéré toutes les parties de la scène). Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a comment_75256 Essaie donc un Winrar plus ancien et/ou en 32 bits. On ne sait jamais ! (j'ai un winrar 32 bits sur un OS 64 bits, et j'ai bien récupéré toutes les parties de la scène). fait,toujours la même chose. version winrar 3.80. Telecharger avec free download manager 3 fois ,avec aussi jdowloader 2 fois,puis sans rien,toujours pareil. :mad: Seulement la partie 1. Au secours . :eek: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201214 a Auteur comment_75258 Version de Winrar 4( 64bits) version de l'archive partie 1,modèle spécial pour moi je crois. normal, t'as presque pas posté de screens sur les derniers produits sortis ! t'es puni Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75262 Bonjour , Merci de trouver la solution ,pour un excellant client Mr Laurent . Peut être avec mon iPhone non? Comme je suis têtu comme un breton,j'essaye encore et encore. Une première pour moi ce problème! Michel,je te donne la journée pour la solution. Ps.pas d'icones avec un iPhone . –-------------------- À+ Francis . Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75264 A priori oui. puis sans rien,toujours pareil. Et avec un autre navigateur internet ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75267 As tu essayé sans aucun downloader ? Avec deux Pc aussi. Les fichiers 2,3,4 et 5 rien a signalé . Pourquoi le fichier 1 seulement ? Mystère . Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75271 Telecharger avec free download manager 3 fois ,avec aussi jdowloader 2 fois,puis sans rien,toujours pareil. :mad: As tu essayé sans aucun downloader ? Bonjour, Je réfléchis ... en vain ! Curieux ton truc, Francis ... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75276 Francis, essaye, quand tu as lancé Winrar, de faire ALT-T ou "menu command"+"test archive file". Tu peux aussi essayer de recharger sans ton firewall, et éventuellement sans ton antivirus ... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75278 martin78800, J'habite tres loin de la France ou les connections internets laissent vraiment a desirer. Impossible de telecharger 2GO d'un coup. J'utilise "Light Downloader" - gratos - qui marche super. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75280 Merci,je regarde ce soir les liens de Nicco. Pour le débit pas de souci ,4 fois le même en deux heures. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75294 Bonsoir, chose pareil ,avec les liens Nicco. Firefox ou Internet Explorer même chose. Un lien direct avec le setup,possible ou pas? Merci. pour le sud vous avez le temps les gars. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a comment_75295 C'est inconpréhensible ! ça concerne 5% de clients et pas sur les même fichiers !!! Demain on uploadera un autre serveur Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_75298 Bonjour à tous. Alors je fais partie des 5% de clients. Chez moi ce sont les 5 fichiers. 10 heures de téléchargement pour rien pour avoir in fine ce message : "insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volume et cliquez sur OK pour continuer" dans une petite fenêtreet dans une autre unexpected end of archive. :twisted: J'ai téléchargé une première fois avecJdownloader+ firewall + anti-virus la seconde fois sans le pare feu et sans l'anti-virus mais toujours avec JDownloader. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent :twisted:. Récemment j'ai désactivé certaines fonctions comme le préconisait MARTIN - ces fameuses fonctions qui tournent dans notre dos. Serait-ce cela? Je vais faire des essais - Quelle frustration Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.