dbalternative Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 La scène Franche-Comté PHOTO HD est maintenant disponible ! On tient les délais Prix : 19.90 Taille : 7,5 Go Disponible sur le site France VFR. Voici la couverture de la scène : Citer
michel78320 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir, Heu ... C'est où la Franche-Comté ? Citer
dbalternative Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 et oui, il en faut pour tous ! Tout le monde n'a pas la chance d'être Breton, Normand ou Alsacien Citer
Y.H-M Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Chouette! Commandé, mail reçu deux minutes, après et téléchargement en cours. Toute ma jeunesse la Franche-Comté avec mes 6 années d'étudiant à Besançon! Merci. Citer
etien Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah en voila une nouvelle qu elle est bonne. etienne Citer
zoulou46 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir, Heu ... C'est où la Franche-Comté ? Quelque part entre Alsace et Rhône Alpes C'est le plus beau pays du monde mais faut pas le dire trop fort, les Parisiens risqueraient de l'envahir ... :cool: :cool: :cool: Citer
Latecoere Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est bien pour les nordistes, mais faut pas oublier les sudistes : i zattendent les scènes Paca, LR, Aquitaine, RA... passque les sudistes i sont plus nombreux que les nordistes (paroles de RP et JMT !) Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, même aux ignards. La Franche-Comté...le pays des frondeurs... :razz: un héritage du passé hors du commun...un avenir formidable grâce à FranceVFR,... Le pays de Victor Hugo, de Pasteur, de Claude Joseph Rouget de Lisle... Au environs de Sellières, en vol vers Château-Chalon le pays du "VIN JAUNE". Hâââ... c'est super !!! En attendant les autres "zip" (téléchargements entre 99 et 153 Ko/sec)...c'est pas juste ! Scène FranceVFR Franche Comté + autogène de Christiane et de Jacques avec l'aide de Filipo...MERCI. :razz: :razz: :razz: Modifié le 11 décembre 2012 par jean chevalier Citer
Latecoere Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) ... et sans oublier les magnifiques romans de Bernard Clavel situés dans "la Comté" pendant la guerre de dix ans. Un régal à lire de toute urgence : Les colonnes du ciel. Un autre genre de screen de la franche-Comté avec des agn et des bgl à faire frémir :eek: ... mais on s'écarte du sujet... Modifié le 11 décembre 2012 par Latecoere Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Au travail Etienne... Dessine-moi des villages, des châteaux, des abbayes cisterciennes, clunésiennes, chartreuses...C'est un rêve cette région ! Je suis un utopiste comme Pierre joseph Proudhon, Charles Fourier nés à Besançon...(On peut "toujours y croire!") :razz: Citer
F6DDR Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Coucou, Génial, après une très courte absence sur le forum me revoilou, je découvre la belle surprise de la mise en ligne de la jolie Franche Comté qui va nous permettre de faire la liaison depuis l'Alsace avec le Rhône Alpes et PACA C'est en téléchargement, cet après midi je serai dans le 25/39/90/70 :razz: Je suis ravi parce que j'ai déjà consommé max de 100LL dans cette très jolie région, en plus des aller/retour LFSN/LFGJ chez "Jolliet" pour la maintenance électronique des tagazous du club. Photo d'un jour où j'amenais le PA28 Warrior II pour repartir avec un des PA38 qui était terminé, Les Locaux et Régionaux reconnaitront le Pylône de Bourbonne les Bains, référence visuelle VFR du coin Je vais pouvoir y aller en virtuel tout en reconnaissant le/les trajets habituels dommage que LFGJ ne soit pas modélisé pour FSX Merci au Team F.VFR et bons vols à vous tous Phil Modifié le 11 décembre 2012 par F6DDR Citer
Trespassers Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Miam ! tout le flanc est du Jura d'un coup ! Voilà qui remplacera avantageusement un autre produit trop vert (et bon pour les goujats). A+ Citer
Filipo Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Yes !!! une de plus à mon tableau C'est parti pour le download Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Très bon soir ; Destination Pouilley-les-Vignes... (quel joli nom!) :razz: ...en attendant Arbois, Pupillin, Saint-Cyr Montmalin,...que les téléchargements ne m'ont pas encore donné ! Quel programme en perspective ! Citer
Christian66 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour à tous. Enfin du relief :-D . Au rythme on çà va on n'a plus le temps de laisser refroidir la CB, ni même de connaître à fond les régions déjà sorties. Très bonne nouvelle en tout cas et petit clin d'oeil à Phil qui va nous faire quelques nav d'enfer n'est-ce-pas Citer
F6DDR Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Un peu mon neveu :razz: Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah oui, j'ai oublié que nous étions sur un forum de simulation de vols !!! Et l'Indre, (région Centre)...c'est pour quand ? Je n'ose pas trop m'éloigner de l'aérodrome... (c'est trop moche); l'Equipe FranceVFR n'est pas encore passé faire la jonction entre l'Est et l'Ouest ; vous vous rendez compte ! A+ Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Téléchargement terminé ! ...Passons aux choses sérieuses : si on allait visiter les vignobles de Franche-Comté ? J'prendrai ma leçon de pilotage avec Phil après... Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Aux confins du Territoire de Belfort... Ça n'a rien à voir avec ma visite des vignobles... :oops: Il parait que c'est normal après une longue journée de . . . Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR ... Citer
lapaix92 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, Encore une superbe région, merci à France VFR :cool: Je viens de m'y ballader et j'ai repéré une anomalie à Arbois : Est-ce que je suis le seul ?? .... Ca va être difficile de décoller !!! Un autre problème à la jonction avec Rhone-Alpes 1 (est-ce normal ?) : Un problème de colorimétrie ? Bons vols à tous Marc Citer
jean chevalier Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Non, non, c'est normal Marc...c'est le reflet des vignobles du Jura !!! :razz: Même la nuit ! . . .Ç'est formidablement...BEAU et BON. A+ Citer
Handie Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Je viens d'aller voir à Arbois ( LFGD ) et, en effet, il y a vraiment quelque chose de pas normal ??: Ce que l'on peut voir comme autogen est normal, j'ai installé l'autogen " d'attente " gracieusement mis à disposition sur le site de Filipo Citer
Flag Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 @ lapaix78 La colorimétrie des premières scènes photo sera systématiquement reprise sur les versions VFR. L'ensemble final sera cohérent et sans rupture colorimétrique. Citer
Nicco Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Le reste, c'est par là http://www.vfrnetwor...duits-photo-hd/ Citer
Filipo Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 AVANT Bien joué , c'est IMPEC APRÈS Citer
Messages recommandés