Dreambox Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 48 minutes, Phoximus a dit : et mis à jours (abonnement?) En tant que consommateur J'avais proposé cette solution, l'abonnement qui permet d'avoir un revenu régulier mais dans ce cas il y a fort a faire pour sécurisé les données des scènes il faudrait pas qu'un gugus s'abonne pour un mois et ensuite il puisse continuer à utiliser tous les produits de FranceVFR Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Achat produit + abonnement mises à jour ou DLC pour éviter les reloups (renard+ loup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Bon dans l’éventualité d'une mise en place, si je comprends bien , on est déjà deux abonnés Laurent et Alain devraient faire un sondage pour voir si la mayonnaise va prendre ! Dreambox Modifié le 3 février 2018 par Dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Sans moi les gars. L'abonnement pour les mises à jour je le paye déjà. Le passage de fsx vers p3dv4 n'est pas gratuit. Le problème de Fvfr c'est la rentabilité (normal, ils en vivent). Nous c'est l'attente pour avoir la 3da partout. Je pense que les deux sont difficilement conciliable aussi facilement qu'on l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 23 minutes, Cyclope78 a dit : Je pense que les deux sont difficilement conciliable aussi facilement qu'on l'espère P't'têtre bin qu'oui, P't'têtre bin qu'non ?! le mot important étant certainement "facilement" ?!! En tout cas la solution existe forcément, le vrai challenge c'est la trouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Il y a vraiment confusion des genres ! Nous ne sommes ni actionnaires, ni mécènes. Juste des clients. A France VFR de choisir son business model, d'afficher ou non sa stratégie produit et de tenir sa roadmap, de structurer sa communication et de respecter ses engagements. A nous en tant que clients d'exprimer nos sentiments (joies et frustrations) dans les médias à notre portée, notamment dans ce forum. Le mécontentement ultime se traduira par une baisse des achats et une perte de clients. A France VFR de mettre en place la bonne stratégie, de rencontrer son marché, de garder pérenne son activité et de la développer. Le reste n'est que discussion, parfois bien utile il est vrai pour comprendre les tendances et le niveau de satisfaction des clients. Pour ma part, cela fait bien longtemps que j'ai compris que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent (et je ne vise pas particulièrement FVFR en disant cela). Même avec de la bonne volonté, le principe de réalité fait que tout ne peut être réalisé comme on l'espère et qu'un équilibre doit être trouvé sur les coûts, délais, ambitions d'un projet. On aime ou on n'aime pas, c'est la réalité du business. Comme tout client, j'apprécie la visibilité donnée. J'espère que FVFR continuera sa communication "institutionnelle" et à créer de la valeur dans une relation client-fournisseur apaisée et constructive où chaque partie comprendra l'intérêt de l'autre. Il en va de la survie de ce marché très captif dans lequel on a tous beaucoup investi, en temps et en argent. Sur ce, bon WE à tous Modifié le 3 février 2018 par Phil92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Les écrits de Phil92 sont purs réalités et son constat est réel. Il a tout dit pour moi et je le rejoins à 100%. Je suis donc un CLIENT et je veux continuer à acheter un produit finit et payer éventuellement des mises à jour qui pourraient apporter de véritable changement dans le produit de base. Le SAV restant un service pour des anomalies constatées suite à un bug à l’ecriture du logiciel. On peut parfaitement faire copain copain avec FVFR mais pour autant on ne doit pas pour autant leur offrir notre compte en banque. Aujourd’hui, un concepteur sait impertinemment qu’il faut qu’il innove pour continuer à vivre. Bon week end a tous Modifié le 3 février 2018 par joel9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Pour le trafic on verra bien, mais ça fait tellement longtemps que ça doit sortir, et c'est un produit seul dans sa catégorie donc il était temps de s'en occuper, quel que soit l'intérêt et/ou l'urgence de le proposer de toute façon on est bientôt au bout, ça fera un projet de moins qui trainait sans jamais avoir été terminé... mais je ne doute pas que depuis le temps qu'on nous le demande il rencontre un minimum de succès ! car là aussi il y a un gros boulot, et des algos très fins pour faire exactement ce qu'on voulait réussir à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci Laurent, c'est vrai que beaucoup attendent ce trafic depuis longtemps. Et comme on sait que vous êtes aussi perfectionnistes que nous (sinon plus), je suis certain qu'on ne sera pas déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 32 minutes, dbalternative a dit : depuis le temps qu'on nous le demande il rencontre un minimum de succès ! En tout cas j'en serais. Les autres produits ne sont même pas concurrent car le traitement de l'aviation général est plutôt miséreux. Puis même si je fais régulièrement du vol réseau le vendredi, j'aime bien avoir de l'activité sur les terrains les autres jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 20 minutes, Cyclope78 a dit : En tout cas j'en serais. Les autres produits ne sont même pas concurrent car le traitement de l'aviation général est plutôt miséreux. Puis même si je fais régulièrement du vol réseau le vendredi, j'aime bien avoir de l'activité sur les terrains les autres jours. +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Moi aussi, je l'attends avec impatience. Quand je vois les scènes de Gap, par exemple, la première chose qui me saute aux yeux, c'est le trafic, qui fait que ce n'est pas une plate-forme morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 23 heures, Phoximus a dit : Je ne suis pas certain que le trafic aérien soit une priorité à l'heure du vol réseau. Tout d'abord, tout le monde ne fait pas de réseau, ensuite lorsque le réseau n'est pas ouvert quid du trafic (à moins de subtilités qui m'échappent). En tout cas, il est certain que je suis également preneur du trafic comme les posts ci dessus évoqués et merci à FRANCE VFR de mener à bien la sortie de ce soft. Bons vols et bonne journée à Toutes et Tous Doug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Ca fait déjà 4 acheteurs ; ) à n'en pas douter ce sera qualitatif et peuplera avantageusemet les aéroports et aerodromes de France et de navare. Quelques questions : Comment ce trafic s'interfacera avec un addon existant ? ATC en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Citation Comment ce trafic s'interfacera avec un addon existant ? Il ne "s'interfacera" pas. Il y aura des fichiers thématiques de traffic AI que vous activerez ou pas. Si vous en demandez trop, le système saturera et ne les jouera pas. C'est à l'utilisateur de savoir ce qu'il veut utiliser. On a déja posé la question pour Mytraffic je crois, d'autres ont répondu, je n'ai pas my traffic. Citation ATC en francais? Il n'y a pas d'ATC dans le traffic. C'est une fonctionnalité "en dur" de FS sur laquelle on n'intervient pas. Sinon ça devient un truc "propriétaire". Donc il y aura l'ATC de FS en anglais ou français, il y a des addons pour ça il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian54 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour , je suis pressé d’acquérir ce soft. De la vie sur ces aérodromes sera un plus pour les superbes scènes déjà concocté par vous même et les autres concepteurs . Christian54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiD42 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Bonjour, @Phoximus (ton message d'hier) Suis aussi ok à propos de la priorité du trafic.... mais (après étude de marché ?) le plus grand nombre de Simeurs ne vole-t-il pas en solo plutôt qu'en réseau ? Si c'est le cas, Voir des AI graviter autour d'eux avec la radio associée permet peut-être une meilleur immersion ? Et pour voler avec un tel trafic avec des scènes FVFR l'immersion est garantie... Modifié le 4 février 2018 par MiD42 ectification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Et pour ma part j'ai envie de décoller derrière des AI qui font des tours de piste ou de petites navs pour un terrain voisin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siklid Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour, Pour ma part je suis un peu étonné que MP ne soit pas terminé avant de passer à autre chose. Avoir Toulouse coupée en 2, ça fait un peu moyen. Placer le traffic ou autres variantes entre chaque région (ou plutôt anciennes regions), pas de souci. Mais entre les 2 MP, je suis... dubitatif. L'effet, pour ma part et certainement pour d'autres, sera que je n'acheterai plus une demi region avant d'etre sur de pouvoir avoir la 2eme en même temps. Je vole beaucoup sur Toulouse et le fait de ne pas avoir MP au complet réduit de beaucoup l’intérêt. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 MP2 Photo plus la scène de Toulouse airport reste valable avec tous les autres compléments si on a MP1 64 bits !!!! Pour moi la différence entre Photo HD, VFR 3DA et VFR 3DA 64 bits c'est .... BIEN, MIEUX et VRAIMENT MIEUX ! (moins que bien n'existe pas chez FVFR) Il faut remarquer que le breton et le normand de l'équipe FVFR n'ont pas fait passer en priorité le 64 bits de leur région !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouls Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) il y a une heure, Siklid a dit : Pour ma part je suis un peu étonné que MP ne soit pas terminé avant de passer à autre chose. Avoir Toulouse coupée en 2, ça fait un peu moyen. Placer le traffic ou autres variantes entre chaque région (ou plutôt anciennes regions), pas de souci. Mais entre les 2 MP, je suis... dubitatif. Pour ma part, je m'en contrefous un peu, même si je dois dire que le trafic ne m'interresse pas spécialement, mais je me suis fait la même réflexion que SikLid, je crois que la réaction des gens auraient été un peu plus modérée, si le pack Trafic aurait vu le jour après MP2 ... le travail sur MP étant "terminé", un petit interlude avant d'en commencer une autre était plus naturel. Maintenant, je ne connais pas non plus toutes les données du marché et la dose de travail nécessaire, mais j'ai saisi la balle à la suite du poste de siklid, car je suis d'accord avec son raisonnement. Dominique. Modifié le 4 février 2018 par nouls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Citation je ne connais pas non plus toutes les données du marché et la dose de travail nécessaire, Et c'est largement déterminant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.